bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sinon vous avez une idée sur quelque couturière oû es-ce que je dois chercher et surtout les prix j'ai vu un mais pas beau du tout à 120 000 DA c la cata:crazy: waaaaaaaaaaaaa had el karakou yatmacha wahdah ou koi? a ce prix il doit au moins contenir la clim :confused: Pour la couturière j'ai entendu parler d'une à oran à plateau mén jiht l'anem... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est possible, il y a beaucoup de profiteurs :crazy: une copine a acheté la veste 4 millions et des poussières alors que c'est super exagéré!! à oran y'en a à 5 mais rien d’extra-ordinaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Les filles voici une personne qui poste assez régulièrement des photo de tasdira des ses amis et puis elle donne de bonne idées... https://www.facebook.com/tenuetraditionnelle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 waaaaaaaaaaaaa had el karakou yatmacha wahdah ou koi? a ce prix il doit au moins contenir la clim :confused: Pour la couturière j'ai entendu parler d'une à oran à plateau mén jiht l'anem... Quand j'étais nouvelle ici, j'ai lu qu'une faiste a acheté son karakou à 16 millions ou 18 je ne me souviens plus! :confused: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 dsl pour le retard bon je sui d'alger et oui il était à tenach en melioune j'ai rigolé direct:mdr: quand le monsieur ma donné le prix sinon merci pour les models les filles. Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et je ne vous mens pas mon budget est serré je ne peux pas dépasser 60 000 DA ben ça c'est le max Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et je ne vous mens pas mon budget est serré je ne peux pas dépasser 60 000 DA ben ça c'est le max ben ouii faut pas dépasser les 6 millions pour un karakou! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Les filles, c'est quoi comme tenue celle-là ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Quand j'étais nouvelle ici, j'ai lu qu'une faiste a acheté son karakou à 16 millions ou 18 je ne me souviens plus! :confused: pourquoi pas si on a les moyens! mais personnellement je trouve que c'est ddu gaspillage... Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 lol ce qui est surrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne porterai jamais un truc machain comme ça c dégueu Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Les filles, c'est quoi comme tenue celle-là ? Désolée si vous me trouvez méchante mais j'aime pas du tout :confused: je crois que c'est un karakou futuriste :confused: elle va lacer le modèle...en plus c'est coupé au ventre!! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bibikma je ne dirai pas non si j'économise quelques sou au moin j'acheterai un parrure de draps de plus lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bibikma je ne dirai pas non si j'économise quelques sou au moin j'acheterai un parrure de draps de plus lol oui moi aussi koulchi bél hsab j'ai calculé toutes les dépenses que je vais faire et je ne dépasserai pas par ex 5 millions pour un karakou... Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 par contre à oran vous avez de trés beau models de blouza j'hésite à en faire ( bon parce que ma mère elle est de l'ouest) mais j'ai peur de ne pas en profiter aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Désolée si vous me trouvez méchante mais j'aime pas du tout :confused: je crois que c'est un karakou futuriste :confused: elle va lacer le modèle...en plus c'est coupé au ventre!! ben c'est clair , moi aussi je trouve ça moche :o mais le haut chwiya ça reste mieux que hadak pantalon! alors c'est un karakou !! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bibikma vous avez de beau karakou à 50 000DA chez vous à oran? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 par contre à oran vous avez de trés beau models de blouza j'hésite à en faire ( bon parce que ma mère elle est de l'ouest) mais j'ai peur de ne pas en profiter aprés le mariage si tu vas porter le karakou après le mariage, tu auras aussi l’occasion de porter l'blouza! surtout si tu te marie à l'ouest ? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ben c'est honteux si cette mariée a fait ça et en plus comme karakou franchement elle a du gout!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sababa toi c pour quand ton mariage ou bien c dèja fait? dsl pour la question si ça te........ Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 non je me marie pas à l'ouest mais au centre et puis c'est un kabyle c'est juste pour faire plaisir au coté de ma mère lol parce que je vais faire le karakou pour le coté de mon pere et la robe kabyle pour ma belle famille alorrssss............. et je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez les filles? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sababa toi c pour quand ton mariage ou bien c dèja fait? dsl pour la question si ça te........ C'est pour la fin de décembre inshallah ne te désoles pas , mafiha walou :p et toi c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 non je me marie pas à l'ouest mais au centre et puis c'est un kabyle c'est juste pour faire plaisir au coté de ma mère lol parce que je vais faire le karakou pour le coté de mon pere et la robe kabyle pour ma belle famille alorrssss............. et je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez les filles? ah! c'est à toi de voir soum, ana je vois que le mieux serait d'acheter le karakou, la robe kabyle ...etc, et si il te reste de l'argent fais toi plaisir , et achète une blouza à ton gout! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut sababa abi kamalak a mon avis 5 tenus comme karako robe kabyle robe oranaise et deux autres c'est déja beaucoup Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vous etre de quel région Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 pour le karakou bleu pas beau ici a oran tu trouve des jolies modele Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts