Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sinon vous avez une idée sur quelque couturière oû es-ce que je dois chercher et surtout les prix j'ai vu un mais pas beau du tout à 120 000 DA c la cata:crazy:

waaaaaaaaaaaaa had el karakou yatmacha wahdah ou koi? a ce prix il doit au moins contenir la clim :confused:

Pour la couturière j'ai entendu parler d'une à oran à plateau mén jiht l'anem...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waaaaaaaaaaaaa had el karakou yatmacha wahdah ou koi? a ce prix il doit au moins contenir la clim :confused:

Pour la couturière j'ai entendu parler d'une à oran à plateau mén jiht l'anem...

Quand j'étais nouvelle ici, j'ai lu qu'une faiste a acheté son karakou à 16 millions ou 18 je ne me souviens plus! :confused:

bibikma je ne dirai pas non si j'économise quelques sou au moin j'acheterai un parrure de draps de plus lol

oui moi aussi koulchi bél hsab j'ai calculé toutes les dépenses que je vais faire et je ne dépasserai pas par ex 5 millions pour un karakou...

Désolée si vous me trouvez méchante mais j'aime pas du tout :confused: je crois que c'est un karakou futuriste :confused: elle va lacer le modèle...en plus c'est coupé au ventre!!

ben c'est clair , moi aussi je trouve ça moche :o mais le haut chwiya ça reste mieux que hadak pantalon!

alors c'est un karakou !!

par contre à oran vous avez de trés beau models de blouza j'hésite à en faire ( bon parce que ma mère elle est de l'ouest) mais j'ai peur de ne pas en profiter aprés le mariage

si tu vas porter le karakou après le mariage, tu auras aussi l’occasion de porter l'blouza! surtout si tu te marie à l'ouest ?

non je me marie pas à l'ouest mais au centre et puis c'est un kabyle c'est juste pour faire plaisir au coté de ma mère lol parce que je vais faire le karakou pour le coté de mon pere et la robe kabyle pour ma belle famille alorrssss............. et je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez les filles?

non je me marie pas à l'ouest mais au centre et puis c'est un kabyle c'est juste pour faire plaisir au coté de ma mère lol parce que je vais faire le karakou pour le coté de mon pere et la robe kabyle pour ma belle famille alorrssss............. et je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez les filles?

ah! c'est à toi de voir soum, ana je vois que le mieux serait d'acheter le karakou, la robe kabyle ...etc, et si il te reste de l'argent fais toi plaisir , et achète une blouza à ton gout!