bachir53 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Les filles, c'est quoi comme tenue celle-là ? 100 da je le prend pas Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut sababa abi kamalak a mon avis 5 tenus comme karako robe kabyle robe oranaise et deux autres c'est déja beaucoup Salut bachir , amine merci. Pour moi ça sera : chedda, karakou, deux blouzas ( oui oui j'ai changé d'avis :p) , caftan, melhfa du sud, et la robe blanche bien sûr! dis bachir, t'es une femme yek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 aladin :D:D:D Je donne ma main à coupé que c'est le nom qu'on donne à la tenue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 rahi labssa trikouptou biad taht la tenue aladin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 rahi labssa trikouptou biad taht la tenue aladin ? :lol: Je ris aux larmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :lol: Je ris aux larmes. moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 rahi labssa trikouptou biad taht la tenue aladin ? trikoutpou :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oui c'est le nom de la tenue :D:D:D une tenue qui s'appelle aladin!! ? :rolleyes: t'es sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ta raison cerise aladin cette mariée s'est bien foutu de sa gueule franchement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Salut bachir , amine merci. Pour moi ça sera : chedda, karakou, deux blouzas ( oui oui j'ai changé d'avis :p) , caftan, melhfa du sud, et la robe blanche bien sûr! dis bachir, t'es une femme yek ? :rolleyes: bonjour sababa oui je suis femme j'ai compris melhfa c'est une robe vous etes d'ou Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bonjour bachir je me rappelle plus d'où elle vient mais elle part se marier dans le sud salut ecoutez les filles il faut pas achete beaucoups de tenus puis vous les classés dans les valises a quoi sert vous jettez de l'argent Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ceghise!! :innocent: je t'ai trouvé un Caftan Aladin :D je ne connais pas tes gouts , j'espère qu'il va te plaire :confused: CAFTAN ALADIN 2 - Blog de mode-et-caftan tes modeles sont mafiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 tes modeles sont mafiques Bonjour je viens de le découvrir ce site !! oui y'a de jolis Caftans :o je crois que je vais faire un comme ça pour les diné de fêtes il est simple et beau Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour je viens de le découvrir ce site !! oui y'a de jolis Caftans :o je crois que je vais faire un comme ça pour les diné de fêtes il est simple et beau salut arts&crafts chez nous ex oran on a des jolis caftans soit une robes ou bien pantalon et la veste Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 salut arts&crafts chez nous ex oran on a des jolis caftans soit une robes ou bien pantalon et la veste justement moi je suis d'Alger et crois moi je n'ai pas trouvé un Caftan qui me plait , j'aimerai bien en trouver, :o on m'a dit qu'il y a de beaux Caftans du coté de Maghnia je crois, Oran aussi . je veux faire une model Original mais faut savoir trouver de beaux caftans pour m'inspirer le model pantalon veste me plait beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ceghise!! :innocent: je t'ai trouvé un Caftan Aladin :D je ne connais pas tes gouts , j'espère qu'il va te plaire :confused: CAFTAN ALADIN 2 - Blog de mode-et-caftan Merci pour le site Arts&Crafts :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bonjour. bonjour sababa oui je suis femme j'ai compris melhfa c'est une robe vous etes d'ou bonjour bachir je me rappelle plus d'où elle vient mais elle part se marier dans le sud Je suis de l'ouest :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 dis donc elle remplit bien la robe en haut.....c'est monsieur qui doit être content :D:D:D cerise... :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Bibikma vous avez de beau karakou à 50 000DA chez vous à oran? oui y en a mais des fois ça dépasse les 5millions :chut: :cool:il ne faut pas avoir des gouts trop prononcés pour la haute couture sinon tu tapes dans les 6 à 7 millions rien que pour la veste! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 si tu vas porter le karakou après le mariage, tu auras aussi l’occasion de porter l'blouza! surtout si tu te marie à l'ouest ? ouiii el blousa c'est super mettable!! c'est passe partout en tout cas à l'ouest... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Régalez vous! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.268741473229519.41947.100002810050698&type=1&l=bde66d7751 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Coucou bibi :p merci pour les photos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 y a pas de quoi sababa! T'en es ou coté tasdira? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 y a pas de quoi sababa! T'en es ou coté tasdira? ma blouza est presque finie ( njibha la semaine prochaine inshllah ) l'autre est en cours, le caftan , je l'ai acheté mais j'avoue il me plait pas trop trop , l'karakou wallah j'hésite , balak je vais louer w khlas! bibi chedda on peut me la louer pour plus d'une journée ? :rolleyes: et dis moi , chhal yekrouha fi wahren ? rani 7ayra kifech ndir , si pour une journée c'est à 6000 DA , pour quatre jours ça serait ...:crazy: parceque dans la région où réside mon homme, on loue pas la chedda , je suis obligée nediha m3aya Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 salut sababa dsl je t'ai posé la question et je ne t'ai pas féliciter ben toute mes félicitations w rabi ehanik inchallah hanouna plein de bonheur d'amour et de santé et beaucoup d'enfants lol inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts