soumsouma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 mais tu comptes faire combien de tenues pour eltesdira????? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 les filles d'habitudes combien de tenue fait une mariée bon fel ma39oul et quelles sont c'est tenue bon moi je suis du centre!!! et merci Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 salut sababa dsl je t'ai posé la question et je ne t'ai pas féliciter ben toute mes félicitations w rabi ehanik inchallah hanouna plein de bonheur d'amour et de santé et beaucoup d'enfants lol inchallah salut souma, allah yelmek, merci pour tes vœux, mabrouk à toi aussi mais tu comptes faire combien de tenues pour eltesdira????? Je compte faire 6 tenues + la robe blanche! ( dont deux tenues louées ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 les filles d'habitudes combien de tenue fait une mariée bon fel ma39oul et quelles sont c'est tenue bon moi je suis du centre!!! et merci chedda, karakou , badroun ( surtout si t'es d'Alger ) , caftan ( un ou plus ), robe de soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 coucou,oui voilà sinon y en a qui optent soit pour karakou soit badroune (genre une seule tenue algéroise) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 ouest ca veut dire oran ? si tu viens d'alger tu peux dire que tu viens de l'ouest ou pas? c'est d'où à où lorsqu'on parle de l'ouest ? à peu près Alger est au centre! Je suis pas d'Oran mais de l'Oranie , c'est l'ensemble des wilayas qui se situent à l'ouest ( Oran c'est la capitale de l'ouest algérien ), Tlemcen ,Mostaganem , chlef , Relizane , Aïn temouchent , belabess, tiaret , Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 sababa......tu as raté les cours de maths.....Alger est au centre de l'Algérie?:D:D:D je rigole avec toi Je savais que j'étais archi nulle en géo :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 au centre des wilaya nordique ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 au centre des wilaya nordique ;) wah hadi bayna jibi ejdid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui j'avais compris , je plaisantais :p * Te soucis pas, j'ai bien compris. C'est habitude chez oi de vouloir faire comprendre les choses. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ma blouza est presque finie ( njibha la semaine prochaine inshllah ) l'autre est en cours, le caftan , je l'ai acheté mais j'avoue il me plait pas trop trop , l'karakou wallah j'hésite , balak je vais louer w khlas! bibi chedda on peut me la louer pour plus d'une journée ? :rolleyes: et dis moi , chhal yekrouha fi wahren ? rani 7ayra kifech ndir , si pour une journée c'est à 6000 DA , pour quatre jours ça serait ...:crazy: parceque dans la région où réside mon homme, on loue pas la chedda , je suis obligée nediha m3aya Bonjour sababati :p alors tu peut trouver de tous les prix ça va de 3000da (moyenne) à 20.000 da!! (mais super classe), normalement si tu veut la louer plus d'une journée, tfahmi m3a moulatha normalement c'est faisable. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 les filles d'habitudes combien de tenue fait une mariée bon fel ma39oul et quelles sont c'est tenue bon moi je suis du centre!!! et merci moi je vais faire 6 en tout dont la chedda et la robe blanche qui seront louées; y'en a qui font 10 tenues mais je trouve que c'est trop sauf si elle est pété de tune elle peut tout se permettre :chut: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 coucou,oui voilà sinon y en a qui optent soit pour karakou soit badroune (genre une seule tenue algéroise) oui comme moi :p je vais faire juste karakou... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 coucou,oui voilà sinon y en a qui optent soit pour karakou soit badroune (genre une seule tenue algéroise) Yamoulate errahdj :mad: Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad: Bibi taban laki depuis que tu es revenue tu veux faire la rebellion ici ? Sababa, Sabab errahdj wel teryeb…:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yamoulate errahdj :mad: Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad: Bibi taban laki depuis que tu es revenue tu veux faire la rebellion ici ? Sababa, Sabab errahdj wel teryeb…:D taban laka ya anonimos :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour sababati :p alors tu peut trouver de tous les prix ça va de 3000da (moyenne) à 20.000 da!! (mais super classe), normalement si tu veut la louer plus d'une journée, tfahmi m3a moulatha normalement c'est faisable. Bonjour bibiiii :p Masma3tch biha hadi ta3 20.000 DA! :eek::chut: bezzaf! merci ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yamoulate errahdj :mad: Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad: Bibi taban laki depuis que tu es revenue tu veux faire la rebellion ici ? Sababa, Sabab errahdj wel teryeb…:D smellah arahman rahim!:confused: msselmine mkatfine mennak ya si Namous! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bonjour bibiiii :p Masma3tch biha hadi ta3 20.000 DA! :eek::chut: bezzaf! merci ma belle :hug: oui oui kayén basah ki dayra ma ngoulakch :crazy: thama9!!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 smellah arahman rahim!:confused: msselmine mkatfine mennak ya si Namous! :crazy: kima goulti :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui comme moi :p je vais faire juste karakou... oui c'est mieux, je trouve. Yamoulate errahdj :mad: Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad: Bibi taban laki depuis que tu es revenue tu veux faire la rebellion ici ? Sababa, Sabab errahdj wel teryeb…:D :mdr::mdr: nta 3ditni :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui oui kayén basah ki dayra ma ngoulakch :crazy: thama9!!! jamais cheft'ha :confused: chfet ta3 8000 DA et elle est aussi magnifique! j'imagine que celle là est plus que..:eek: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 jamais cheft'ha :confused: chfet ta3 8000 DA et elle est aussi magnifique! j'imagine que celle là est plus que..:eek: ouiiiiiiiiiiiiii mais je trouve que c'est du gaspillage, ma copine en a eu une a 3500 da et elle etait tres belles alors... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut les 38000 DA pour loué une robe blanche Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut sababa viens a tlemcen pour voir des karakou et robes oranaise et autres tenus comme annabia kaftan badroune c'est trés jolis mais un peux cher Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut les 38000 DA pour loué une robe blanche :eek::eek::eek::confused: salut sababa viens a tlemcen pour voir des karakou et robes oranaise et autres tenus comme annabia kaftan badroune c'est trés jolis mais un peux cher Salut bachir, Ah merci, je n'ai pas le temps , et je connais personne la-bas pour me montrer les magasins et tout! je me contente de ce qui ya dans les magasins de ma région, y a aussi des beaux trucs :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts