Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut sababa dsl je t'ai posé la question et je ne t'ai pas féliciter ben toute mes félicitations w rabi ehanik inchallah hanouna plein de bonheur d'amour et de santé et beaucoup d'enfants lol inchallah

salut souma, allah yelmek, merci pour tes vœux, mabrouk à toi aussi

mais tu comptes faire combien de tenues pour eltesdira?????

Je compte faire 6 tenues + la robe blanche! ( dont deux tenues louées )

les filles d'habitudes combien de tenue fait une mariée bon fel ma39oul et quelles sont c'est tenue bon moi je suis du centre!!! et merci

chedda, karakou , badroun ( surtout si t'es d'Alger ) , caftan ( un ou plus ), robe de soirée ...

ouest ca veut dire oran ?

si tu viens d'alger tu peux dire que tu viens de l'ouest ou pas?

c'est d'où à où lorsqu'on parle de l'ouest ? à peu près

Alger est au centre!

Je suis pas d'Oran mais de l'Oranie , c'est l'ensemble des wilayas qui se situent à l'ouest ( Oran c'est la capitale de l'ouest algérien ), Tlemcen ,Mostaganem , chlef , Relizane , Aïn temouchent , belabess, tiaret ,

ma blouza est presque finie ( njibha la semaine prochaine inshllah ) l'autre est en cours, le caftan , je l'ai acheté mais j'avoue il me plait pas trop trop :( , l'karakou wallah j'hésite , balak je vais louer w khlas!

bibi chedda on peut me la louer pour plus d'une journée ? :rolleyes: et dis moi , chhal yekrouha fi wahren ? rani 7ayra kifech ndir , si pour une journée c'est à 6000 DA , pour quatre jours ça serait ...:crazy: parceque dans la région où réside mon homme, on loue pas la chedda , je suis obligée nediha m3aya :(

Bonjour sababati :p alors tu peut trouver de tous les prix ça va de 3000da (moyenne) à 20.000 da!! (mais super classe), normalement si tu veut la louer plus d'une journée, tfahmi m3a moulatha normalement c'est faisable.

les filles d'habitudes combien de tenue fait une mariée bon fel ma39oul et quelles sont c'est tenue bon moi je suis du centre!!! et merci

moi je vais faire 6 en tout dont la chedda et la robe blanche qui seront louées; y'en a qui font 10 tenues mais je trouve que c'est trop sauf si elle est pété de tune elle peut tout se permettre :chut:

coucou,oui voilà

sinon y en a qui optent soit pour karakou soit badroune (genre une seule tenue algéroise)

Yamoulate errahdj :mad:

Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad:

Bibi taban laki depuis que tu es revenue tu veux faire la rebellion ici ?

Sababa, Sabab errahdj wel teryeb…:D

Yalmemouma, to lo ta a trainer sur ce toupiche de mossibates de maghiouses…..:mad:

taban laka ya anonimos :rudolph:

Bonjour sababati :p alors tu peut trouver de tous les prix ça va de 3000da (moyenne) à 20.000 da!! (mais super classe), normalement si tu veut la louer plus d'une journée, tfahmi m3a moulatha normalement c'est faisable.

Bonjour bibiiii :p

Masma3tch biha hadi ta3 20.000 DA! :eek::chut: bezzaf!

merci ma belle :hug:

smellah arahman rahim!:confused: msselmine mkatfine mennak ya si Namous! :crazy:

oui comme moi :p je vais faire juste karakou...

oui c'est mieux, je trouve.

:mdr::mdr:

nta 3ditni :confused:

salut les 38000 DA pour loué une robe blanche

:eek::eek::eek::confused:

salut sababa viens a tlemcen pour voir des karakou et robes oranaise et autres tenus comme annabia kaftan badroune c'est trés jolis mais un peux cher

Salut bachir,

Ah merci, je n'ai pas le temps , et je connais personne la-bas pour me montrer les magasins et tout! je me contente de ce qui ya dans les magasins de ma région, y a aussi des beaux trucs :flowers: