Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:eek::eek::eek::confused:

Salut bachir,

Ah merci, je n'ai pas le temps , et je connais personne la-bas pour me montrer les magasins et tout! je me contente de ce qui ya dans les magasins de ma région, y a aussi des beaux trucs :flowers:

raki kifi na3djéz bah nroh ailleurs je me contente d'oran :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

imaginez j'ai vu unr robe blanche toute simple au centre commercial Hamza je lui ai demandé combien pour une ssssssssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeee journée elle ma répondu w ma7achmetch 20 000 DA. je voulais lui casser sa gueule alors pour ma fête et celle de mon mari ça va me couter 30 000DA mais c'est de la folie

imaginez j'ai vu unr robe blanche toute simple au centre commercial Hamza je lui ai demandé combien pour une ssssssssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeee journée elle ma répondu w ma7achmetch 20 000 DA. je voulais lui casser sa gueule alors pour ma fête et celle de mon mari ça va me couter 30 000DA mais c'est de la folie

:eek::eek::eek:! :confused:

non y en de très belles à 10.000da...une astuce les filles!! d'abord regarder le prix ensuite regarder la tenue! c'est mieux que faire l'inverse!! moi quand le prix dépasse un certain chiffre je ne regarde même pas le tenue!! sinon téb9a fi khatri et je l’achète w néb9a "wéw" (sans un sous en poche)

waw :confused: c'est a première fois que tu nous postes une photo de jolie robe! même noire ma3lich nelbess'ha :D, merci namous :D

C´est pour vous montrer que votre tehridj de robes inutile ne rend pas .... meilleure les maghiouses:mad:

ps: Elkhyata c´est aussi une célibattante...."Selma va á l´école":mad:

C´est pour vous montrer que votre tehridj de robes inutile ne rend pas .... meilleure les maghiouses:mad:

ps: Elkhyata c´est aussi une célibattante...."Selma va á l´école":mad:

nimos khalina me'tahridj , racontes racontes, t'es marié ? :D

ben j'ai, trouvé à 5000 DA bibi mais c'est par exemple plein de tule et de perle za3ma libannais mais j'aime pas du tout

ouii pareille pour moi,

ben j'ai, trouvé à 5000 DA bibi mais c'est par exemple plein de tule et de perle za3ma libannais mais j'aime pas du tout

oh non merci je vois le genre :confused: pour une bonne robe qui rentre dans le budjet en gros il faut dépenser entre 1 et 1.5 million...

oh non merci je vois le genre :confused: pour une bonne robe qui rentre dans le budjet en gros il faut dépenser entre 1 et 1.5 million...

C'est fou ce qu'elles sont chères les robes :confused:

Ana je pense à une idée un peu folle, pourquoi ne pas inverser l'ordre des tenues et laisser le tailleur/ensemble/ou robe de couleur claire (blanc ou autre) et la mettre à la fin de tesdira et ne pas mettre une robe mariée blanche ! je réfléchis sérieusement à ça moi :rolleyes: