bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :eek::eek::eek::confused: Salut bachir, Ah merci, je n'ai pas le temps , et je connais personne la-bas pour me montrer les magasins et tout! je me contente de ce qui ya dans les magasins de ma région, y a aussi des beaux trucs :flowers: raki kifi na3djéz bah nroh ailleurs je me contente d'oran :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 raki kifi na3djéz bah nroh ailleurs je me contente d'oran :confused: wah ma3andek win trouhi, wahren fiha kolchi! :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 wah ma3andek win trouhi, wahren fiha kolchi! :o oui c'est vrai mais c'est + cher par rapport à tlemcen... Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut les filles ben apparament c'est super cher partout sur tout le territoire lol Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 imaginez j'ai vu unr robe blanche toute simple au centre commercial Hamza je lui ai demandé combien pour une ssssssssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeee journée elle ma répondu w ma7achmetch 20 000 DA. je voulais lui casser sa gueule alors pour ma fête et celle de mon mari ça va me couter 30 000DA mais c'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 imaginez j'ai vu unr robe blanche toute simple au centre commercial Hamza je lui ai demandé combien pour une ssssssssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeee journée elle ma répondu w ma7achmetch 20 000 DA. je voulais lui casser sa gueule alors pour ma fête et celle de mon mari ça va me couter 30 000DA mais c'est de la folie :eek::eek::eek:! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 imaginez j'ai vu unr robe blanche toute simple au centre commercial Hamza je lui ai demandé combien pour une ssssssssseeeeeeeeeeeuuuuuuuuulllllllllllllleeeeeeeeeee journée elle ma répondu w ma7achmetch 20 000 DA. je voulais lui casser sa gueule alors pour ma fête et celle de mon mari ça va me couter 30 000DA mais c'est de la folie non y en de très belles à 10.000da...une astuce les filles!! d'abord regarder le prix ensuite regarder la tenue! c'est mieux que faire l'inverse!! moi quand le prix dépasse un certain chiffre je ne regarde même pas le tenue!! sinon téb9a fi khatri et je l’achète w néb9a "wéw" (sans un sous en poche) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Taban lakouna....les incompéta-ntes:mad: Meme rouba et vous n´etes pas fouty de tghouvi une bonne.... Allez Sa3dya elkhedhra vous montre la ghoba de la célibattante de la semaine:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 waw :confused: c'est a première fois que tu nous postes une photo de jolie robe! même noire ma3lich nelbess'ha :D, merci namous :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 waw :confused: c'est a première fois que tu nous postes une photo de jolie robe! même noire ma3lich nelbess'ha :D, merci namous :D C´est pour vous montrer que votre tehridj de robes inutile ne rend pas .... meilleure les maghiouses:mad: ps: Elkhyata c´est aussi une célibattante...."Selma va á l´école":mad: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ben j'ai, trouvé à 5000 DA bibi mais c'est par exemple plein de tule et de perle za3ma libannais mais j'aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C´est pour vous montrer que votre tehridj de robes inutile ne rend pas .... meilleure les maghiouses:mad: ps: Elkhyata c´est aussi une célibattante...."Selma va á l´école":mad: nimos khalina me'tahridj , racontes racontes, t'es marié ? :D ben j'ai, trouvé à 5000 DA bibi mais c'est par exemple plein de tule et de perle za3ma libannais mais j'aime pas du tout ouii pareille pour moi, Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 saba ta trouvé une robe blanche Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 nimos khalina me'tahridj , racontes racontes, t'es marié ? :D Taban laki ayatouha elmouta3djrifa....taban á ton audace:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 saba ta trouvé une robe blanche Non samou la plupart des robes que j'ai vues sont pleines de perles , sont mooooches! cheft wahda simple, en blanc cassé , chaba à 8000DA mais je n'ai pas encore décidé! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 et puis ça coute combien? bon la robe machi en tule biensur lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 alors nimos t'es marié? :mdr: et surtout pas avec qui? Maghié 3la rassek yamsmouma:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 alors nimos t'es marié? :mdr: et surtout pas avec qui? essaye de lui voler son pc et racontes nous tout cerise :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 essaye de lui voler son pc et racontes nous tout cerise :D Meme si elle a déja les MP, elle ne sait que ce que Max lui dit....:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Taban lakouna....les incompéta-ntes:mad: Meme rouba et vous n´etes pas fouty de tghouvi une bonne.... Allez Sa3dya elkhedhra vous montre la ghoba de la célibattante de la semaine:D waaaaaaaaaaw t'as du gout sa3diya! trop belle! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben j'ai, trouvé à 5000 DA bibi mais c'est par exemple plein de tule et de perle za3ma libannais mais j'aime pas du tout oh non merci je vois le genre :confused: pour une bonne robe qui rentre dans le budjet en gros il faut dépenser entre 1 et 1.5 million... Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonjour oui elle est superbe la robe, elle faisait parti de ma première sélection de robe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi c'est la silhouette de la nana que je trouve superbe... :down: Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oh non merci je vois le genre :confused: pour une bonne robe qui rentre dans le budjet en gros il faut dépenser entre 1 et 1.5 million... C'est fou ce qu'elles sont chères les robes :confused: Ana je pense à une idée un peu folle, pourquoi ne pas inverser l'ordre des tenues et laisser le tailleur/ensemble/ou robe de couleur claire (blanc ou autre) et la mettre à la fin de tesdira et ne pas mettre une robe mariée blanche ! je réfléchis sérieusement à ça moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi c'est la silhouette de la nana que je trouve superbe... :down: Moué !! faut payer cher pour l'avoir celle là (la silhouette) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts