Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est fou ce qu'elles sont chères les robes :confused:

Ana je pense à une idée un peu folle, pourquoi ne pas inverser l'ordre des tenues et laisser le tailleur/ensemble/ou robe de couleur claire (blanc ou autre) et la mettre à la fin de tesdira et ne pas mettre une robe mariée blanche ! je réfléchis sérieusement à ça moi :rolleyes:

oui tu peux tout à fait faire ça! la robe blanche est juste un symbole parce qu'elle est blanche justement et c'est occidental alors!! tu peux la supprimer et laisser à la fin une tenue en blanc que ce soit un badroune, un tailleur ou une robe de soirée...je trouve que c'est une bonne idée! tu peux même te faire coudre une robe de soirée blanche et la personnaliser qui fera office de "robe blanche" :p

Je crois que c'est une secte :yes:

Attends, j'étais bien concentrée sur l'image ( j'ai mis du temps pour réaliser que les bras c'était une sorte de taches noires pour les cacher), après j'ai lu le commentaire : mssélmine mkétfine , j'ai eu un fou rire!!:mdr:

B'nita entre nous si t'avais quelqu'un de ta famille qui va porter un truc pareil tu vas lui dire que c'est beau!!! lol franchement et puis personne qui peut dire à ces clowns " c'est horrible!!!!!!!!"

je n'irais pas jusqu'à les traiter de clowns, mais je ne vais pas faire semblant que ça me plait :confused:

ça ne risque pas de m'arriver, parsque autour de moi, meme pour m'offrir un mouchoir 3la balhoum belli ils doivent passer par moi, je n'aime pas les surprises de ce genre :rolleyes:

salut las filles alors ça va?

je voulais vous demander un truc concenant le bernous combien coute -il?

j'ai trouvé un super bien travaillé et bien chargé il m'a plue mais beaucoup et elle ma dit la couturière 22 000 DA et je sais pas parce que j'ai trouvé un autre à 13 000 DA et un autre à 9800 DA mais déja le tissus ce n'est pas le même!!!!!!!:confused:

salut las filles alors ça va?

je voulais vous demander un truc concenant le bernous combien coute -il?

j'ai trouvé un super bien travaillé et bien chargé il m'a plue mais beaucoup et elle ma dit la couturière 22 000 DA et je sais pas parce que j'ai trouvé un autre à 13 000 DA et un autre à 9800 DA mais déja le tissus ce n'est pas le même!!!!!!!:confused:

Salut souma, ça va hamdoullah et toi ?

je trouve 22 000 trop pour un burnous , maintenant c'est clair que c'est une question de tissu. moi j'en ai vu un à 15000 DA , il était super!