Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Moué !! faut payer cher pour l'avoir celle là (la silhouette) :confused: Meme pas en reve pour moi d avoir cette silhouette un jour Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est fou ce qu'elles sont chères les robes :confused: Ana je pense à une idée un peu folle, pourquoi ne pas inverser l'ordre des tenues et laisser le tailleur/ensemble/ou robe de couleur claire (blanc ou autre) et la mettre à la fin de tesdira et ne pas mettre une robe mariée blanche ! je réfléchis sérieusement à ça moi :rolleyes: oui tu peux tout à fait faire ça! la robe blanche est juste un symbole parce qu'elle est blanche justement et c'est occidental alors!! tu peux la supprimer et laisser à la fin une tenue en blanc que ce soit un badroune, un tailleur ou une robe de soirée...je trouve que c'est une bonne idée! tu peux même te faire coudre une robe de soirée blanche et la personnaliser qui fera office de "robe blanche" :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused::chut: msalmin mkatfin Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr bibi... :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je n'ai jamais vue de chedda dans ce genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je crois que c'est une secte :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je crois que c'est une secte :yes: Attends, j'étais bien concentrée sur l'image ( j'ai mis du temps pour réaliser que les bras c'était une sorte de taches noires pour les cacher), après j'ai lu le commentaire : mssélmine mkétfine , j'ai eu un fou rire!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je n'ai jamais vue de chedda dans ce genre :confused: c pas une chedda tlemcenienne , c une chedda annabiya Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ya habibti mais franchement c'est quoi ça on dirait des extraterrestre mais où es'ce qu'elles ont trouvé ces tenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonsoir les fillllles :p j'ai vu les photos de cheddat za3ma :confused: sont horribles! j'ai déjà vu une chedda anabia mais elle était moins pire que ça! Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir Bibikima, ça vire vers le déguisement :s :s mais bon !! j'ai appris à respecter les gouts les plus bizarres des autres, chacun son gout !:confused: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah peut être qu'elles ont un sketch à faire!!! moi si j'étais à la place de Mme chedda je ne sortirai pas avec sait-on jamais!!!! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sababa toi qui cherchais une chhhheeeeeeeddddddddddaaaaaaaaaaa ça ne te dirai pas!!!!! lol j'en suis sûre elle ne coute super cher!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sababa toi qui cherchais une chhhheeeeeeeddddddddddaaaaaaaaaaa ça ne te dirai pas!!!!! lol j'en suis sûre elle ne coute super cher!!!!!! :mdr: nooon, merci :D Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 B'nita entre nous si t'avais quelqu'un de ta famille qui va porter un truc pareil tu vas lui dire que c'est beau!!! lol franchement et puis personne qui peut dire à ces clowns " c'est horrible!!!!!!!!" Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 B'nita entre nous si t'avais quelqu'un de ta famille qui va porter un truc pareil tu vas lui dire que c'est beau!!! lol franchement et puis personne qui peut dire à ces clowns " c'est horrible!!!!!!!!" je n'irais pas jusqu'à les traiter de clowns, mais je ne vais pas faire semblant que ça me plait :confused: ça ne risque pas de m'arriver, parsque autour de moi, meme pour m'offrir un mouchoir 3la balhoum belli ils doivent passer par moi, je n'aime pas les surprises de ce genre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 les pauvres je suis sure qu'elle se sont pomponnées et qu'elles se trouvent belle mais bon ça ma juste choqué surtout la robe violette toute en perles!! Mine une revenante! alors ça va? Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bonjour comment se passent vos préparatifs Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour les filles!! comment trouvez vous cette couette? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour les filles!! comment trouvez vous cette couette? salut trés jolie et une belle couleure Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :confused::chut: msalmin mkatfin la bleu et doré formidable Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut las filles alors ça va? je voulais vous demander un truc concenant le bernous combien coute -il? j'ai trouvé un super bien travaillé et bien chargé il m'a plue mais beaucoup et elle ma dit la couturière 22 000 DA et je sais pas parce que j'ai trouvé un autre à 13 000 DA et un autre à 9800 DA mais déja le tissus ce n'est pas le même!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut las filles alors ça va? je voulais vous demander un truc concenant le bernous combien coute -il? j'ai trouvé un super bien travaillé et bien chargé il m'a plue mais beaucoup et elle ma dit la couturière 22 000 DA et je sais pas parce que j'ai trouvé un autre à 13 000 DA et un autre à 9800 DA mais déja le tissus ce n'est pas le même!!!!!!!:confused: Salut souma, ça va hamdoullah et toi ? je trouve 22 000 trop pour un burnous , maintenant c'est clair que c'est une question de tissu. moi j'en ai vu un à 15000 DA , il était super! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts