carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 coucou rrroule ! je la connais la poupya, moi aussi j'avais eu droit à une :D nasse koul rahi tahder alik , :60: bayna haba tazoiji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 nasse koul rahi tahder alik , :60: bayna haba tazoiji :mdr: yékhi rapporteur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 yékhi rapporteur:rolleyes: c bon raki mahrouga fi forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 c bon raki mahrouga fi forum:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 A ce point ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 A ce point ! :confused::D balak plus wache haseb:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 A ce point ! :confused::D quoi il a répondu quoi ? je vois rien ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 balak plus wache haseb:rolleyes::mdr: re salut carica dis t'es algérien; donc les femmes de ta famille sont aussi algérienne elles t'ont traumatisé en étant jeune ? t'as déjà pensé à consulter, y a aucun mal tu sais le plus important c'est de trouver la paix bonne chance amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 quoi il a répondu quoi ? je vois rien ?! :confused: Il a mis une image d'un volcan :D , t'es en éruption ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 re salut carica dis t'es algérien; donc les femmes de ta famille sont aussi algérienne elles t'ont traumatisé en étant jeune ? t'as déjà pensé à consulter, y a aucun mal tu sais le plus important c'est de trouver la paix bonne chance amicalement J'aime bien quand ta les boules :rasta: hier tu m'as cherché , il faut que t'assume:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 J'aime bien quand ta les boules :rasta: hier tu m'as cherché , il faut que t'assume:lol_mdr ana je t'ai cherché !! :confused: mais tu imagines ou quoi, c'est toi qui m'a cherché, 3awéd révizi mlih tes posts d'hier et ça me touche pas les conneries que je lis; parfois ça me fait rire, mais parfois ça ma saoules Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Mais arrêtez à la fin ! je pensais que c'était pour plaisanter mais je vois que non ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ana je t'ai cherché !! :confused: mais tu imagines ou quoi, c'est toi qui m'a cherché, 3awéd révizi mlih tes posts d'hier et ça me touche pas les conneries que je lis; parfois ça me fait rire, mais parfois ça ma saoules anti harchti isra nsiti , il faut t'"assume , tu vois ana mahrktili walo hier , mais un seul postye de moi t'as perturbé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 anti harchti isra nsiti , il faut t'"assume , tu vois ana mahrktili walo hier , mais un seul postye de moi t'as perturbé :mdr: ah c'était donc ça ton soucis : isra t'as bloqué :D et mazalék tu crois que tes posts yharkou quoique se soit :confused: pk penses tu ke net7arwaw, je t'ai dis carica, je lis des conneries ici, et Dieu sait qu y en a beaucoup; parfois ça me fait vraiment rire, et parfois ça me saoules et hier tu me cherchais, et je te répondais , ça veut pas dire que ça m'a touché, et toi tu m'en voulais parce que j'ai répondu à la question d'isra :comment bloquer un membre de fa :confused: j'ai meme pas parlé de toi, je parlais en général et jai été neutre wallah jyaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Mais arrêtez à la fin ! je pensais que c'était pour plaisanter mais je vois que non ! moi aussi je pensais que c'était dans le ton de la plaisanterie mais il est rancunier :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ah c'était donc ça ton soucis : isra t'as bloqué :D et mazalék tu crois que tes posts yharkou quoique se soit :confused: pk penses tu ke net7arwaw, je t'ai dis carica, je lis des conneries ici, et Dieu sait qu y en a beaucoup; parfois ça me fait vraiment rire, et parfois ça me saoules et hier tu me cherchais, et je te répondais , ça veut pas dire que ça m'a touché, et toi tu m'en voulais parce que j'ai répondu à la question d'isra :comment bloquer un membre de fa :confused: j'ai meme pas parlé de toi, je parlais en général et jai été neutre wallah jyaha Walah je m'en tape complètement , j'ai voulu juste nahbelk pour voir ta réaction , t'as vu que tu ne peux pas me suivre , moi je m'en fou de ce que vous dites , mais vous non ; je sais comment vous rendre folle:calich-s: quel age as tu lynda:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Walah je m'en tape complètement , j'ai voulu juste nahbelk pour voir ta réaction , t'as vu que tu ne peux pas me suivre , moi je m'en fou de ce que vous dites , mais vous non ; je sais comment vous rendre folle:calich-s: quel age as tu lynda:rolleyes: toi tu t en fiches!! imal pourquoi tu m'a accusé : harécht isra et tout à l'heure que je t'ai conseillé amicalement, tu m'a dit tu m'a cherché hier alors que je parlais bnéyti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 toi tu t en fiches!! imal pourquoi tu m'a accusé : harécht isra et tout à l'heure que je t'ai conseillé amicalement, tu m'a dit tu m'a chetché hier alors que je parlais bnéyti :rolleyes: ben je le prends pas mal ki harchti isra , je voulais savoir comment tu vas réagir ki nhablk , je sais que vous les femmes vous aimez pas les tak:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ben je le prends pas mal ki harchti isra , je voulais savoir comment tu vas réagir ki nhablk , je sais que vous les femmes vous aimez pas les tak:stuart: euh! tu imagines des choses ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 euh! tu imagines des choses ou quoi ? kolili kadahe fi omrek:54: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonjour les filles, dites comment reconnaitre de vraies perles de culture? el jouhar?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonjour les filles, dites comment reconnaitre de vraies perles de culture? el jouhar?? salam bibikma, les fausses ca se voit que c'est du plastique.... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 salam bibikma, les fausses ca se voit que c'est du plastique.... Bonjour habiba, sincèrement j'aurais du mal à l’œil nu il n'y aurait pas un autre moyen?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonjour habiba, sincèrement j'aurais du mal à l’œil nu il n'y aurait pas un autre moyen?? le prix... un prix trop bas est louche lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts