Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

balak plus wache haseb:rolleyes::mdr:

re salut carica

dis t'es algérien; donc les femmes de ta famille sont aussi algérienne

elles t'ont traumatisé en étant jeune ?

t'as déjà pensé à consulter, y a aucun mal tu sais

le plus important c'est de trouver la paix

bonne chance

amicalement :)

re salut carica

dis t'es algérien; donc les femmes de ta famille sont aussi algérienne

elles t'ont traumatisé en étant jeune ?

t'as déjà pensé à consulter, y a aucun mal tu sais

le plus important c'est de trouver la paix

bonne chance

amicalement :)

J'aime bien quand ta les boules :rasta: hier tu m'as cherché , il faut que t'assume:lol_mdr

J'aime bien quand ta les boules :rasta: hier tu m'as cherché , il faut que t'assume:lol_mdr

ana je t'ai cherché !! :confused:

mais tu imagines ou quoi, c'est toi qui m'a cherché, 3awéd révizi mlih tes posts d'hier

et ça me touche pas les conneries que je lis; parfois ça me fait rire, mais parfois ça ma saoules

ana je t'ai cherché !! :confused:

mais tu imagines ou quoi, c'est toi qui m'a cherché, 3awéd révizi mlih tes posts d'hier

et ça me touche pas les conneries que je lis; parfois ça me fait rire, mais parfois ça ma saoules

anti harchti isra nsiti , il faut t'"assume , tu vois ana mahrktili walo hier , mais un seul postye de moi t'as perturbé :mdr:

anti harchti isra nsiti , il faut t'"assume , tu vois ana mahrktili walo hier , mais un seul postye de moi t'as perturbé :mdr:

ah c'était donc ça ton soucis : isra t'as bloqué :D

et mazalék tu crois que tes posts yharkou quoique se soit :confused: pk penses tu ke net7arwaw, je t'ai dis carica,

je lis des conneries ici, et Dieu sait qu y en a beaucoup; parfois ça me fait vraiment rire, et parfois ça me saoules

et hier tu me cherchais, et je te répondais , ça veut pas dire que ça m'a touché,

et toi tu m'en voulais parce que j'ai répondu à la question d'isra :comment bloquer un membre de fa :confused:

j'ai meme pas parlé de toi, je parlais en général et jai été neutre

wallah jyaha

ah c'était donc ça ton soucis : isra t'as bloqué :D

et mazalék tu crois que tes posts yharkou quoique se soit :confused: pk penses tu ke net7arwaw, je t'ai dis carica,

je lis des conneries ici, et Dieu sait qu y en a beaucoup; parfois ça me fait vraiment rire, et parfois ça me saoules

et hier tu me cherchais, et je te répondais , ça veut pas dire que ça m'a touché,

et toi tu m'en voulais parce que j'ai répondu à la question d'isra :comment bloquer un membre de fa :confused:

j'ai meme pas parlé de toi, je parlais en général et jai été neutre

wallah jyaha

Walah je m'en tape complètement , j'ai voulu juste nahbelk pour voir ta réaction , t'as vu que tu ne peux pas me suivre , moi je m'en fou de ce que vous dites , mais vous non ; je sais comment vous rendre folle:calich-s:

quel age as tu lynda:rolleyes:

Walah je m'en tape complètement , j'ai voulu juste nahbelk pour voir ta réaction , t'as vu que tu ne peux pas me suivre , moi je m'en fou de ce que vous dites , mais vous non ; je sais comment vous rendre folle:calich-s:

quel age as tu lynda:rolleyes:

toi tu t en fiches!!

imal pourquoi tu m'a accusé : harécht isra

et tout à l'heure que je t'ai conseillé amicalement, tu m'a dit tu m'a cherché hier

alors que je parlais bnéyti :rolleyes:

toi tu t en fiches!!

imal pourquoi tu m'a accusé : harécht isra

et tout à l'heure que je t'ai conseillé amicalement, tu m'a dit tu m'a chetché hier

alors que je parlais bnéyti :rolleyes:

ben je le prends pas mal ki harchti isra , je voulais savoir comment tu vas réagir ki nhablk , je sais que vous les femmes vous aimez pas les tak:stuart:

ben je le prends pas mal ki harchti isra , je voulais savoir comment tu vas réagir ki nhablk , je sais que vous les femmes vous aimez pas les tak:stuart:

euh!

tu imagines des choses ou quoi ?