Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est mort par ici :confused:

je dis mabrouk "en retard" à mine , sa fête était hier normalement enfin si ma mémoire est bonne :D

j'espère que tout s'est bien passé pour toi, mine, viens nous raconter :o

merci ,non c etait le 1 nov

c'etait nulle:)

personne n est venu meme pas les voisins

ben c'est parce que vous venez de déménager !non ?

ne te casse pas trop la tête ma belle, prépares toi pour le grand jour , il te reste que 5 ou 6 jours. je suis sûre que la fête sera meilleure cette fois. :hug:

coucou sababa:o

ça va toi avec le pépa ?

Lyndzzz :hug: :o

ça va hamdoullah, j'ai récupéré ma fameuse blouza , 3ejbatniiii :o je sors pas beaucoup ces derniers jours , mais il me reste des choses à acheter quand même, kol mangoul khlas kemalt tokhrojli haja jdida :confused: sinon ça va très bien avec mounamoughou :o:p

et toi ? ça va ? :D

Lyndzzz :hug: :o

ça va hamdoullah, j'ai récupéré ma fameuse blouza , 3ejbatniiii :o je sors pas beaucoup ces derniers jours , mais il me reste des choses à acheter quand même, kol mangoul khlas kemalt tokhrojli haja jdida :confused: sinon ça va très bien avec mounamoughou :o:p

et toi ? ça va ? :D

oh bssahték :o

contente pour toi !!:01:

moi ça va ça va (oui cerise, ça n'a pas d sens ; mais c'est le meme principe que cerise cerise :D )

ben c'est parce que vous venez de déménager !non ?

ne te casse pas trop la tête ma belle, prépares toi pour le grand jour , il te reste que 5 ou 6 jours. je suis sûre que la fête sera meilleure cette fois. :hug:

non ils sont venus au mariage de ma soeur le mois passé y avait un surplus d invités , ma famille aime les mariages

et encore tu semblais pas dutout stressée ou un truc du genre:D

Rien de rien, j'étais tellement zen que mes proches s'étaient inquiétais. :mdr:

Mais le fait d'être loin de tout ça, les cartes d'invitations les petits détails de dérniére minute et tout, ou la la quel soulagement.

Un conseil les filles, allez-y molo sur les achats, je n'ai pris presque rien avec moi et je trouvais que c'est beaucoup, les autres achats je les ai fait avec mon mari, c'est trés romantchique. :o

Rien de rien, j'étais tellement zen que mes proches s'étaient inquiétais. :mdr:

Mais le fait d'être loin de tout ça, les cartes d'invitations les petits détails de dérniére minute et tout, ou la la quel soulagement.

Un conseil les filles, allez-y molo sur les achats, je n'ai pris presque rien avec moi et je trouvais que c'est beaucoup, les autres achats je les ai fait avec mon mari, c'est trés romantchique. :o

oui le soulagement viens après n'importe quelle récéption ou cérémonie organisée, c'est normal

oui y a pas mieux :o

parce qu'elle sait ce qu'elle vaut : elle n'a pas besoin de passer par cette initiation pour se savoir femme ou individu à part entière etc...elle recherche pas un statut, juste une fête pour célébrer une joie avec les proches...pas une fête pour montrer que dorénavant elle a un statut....ouf :mdr:

cerise, y a des hommes qui aiment la téssdira :(

ca se ressent que tu es heureuse

besahtek

j'ai remarqué qu'akvayli avait le don pour nommer en tant que modos des amoureuses .....

thana, t'as un truc à dire???? à annoncer????? :D

@akvayli : cadeau pour toi : :flowers:

En gras, olalala! :mdr: :mdr:

ca se ressent que tu es heureuse

besahtek

j'ai remarqué qu'akvayli avait le don pour nommer en tant que modos des amoureuses .....

thana, t'as un truc à dire???? à annoncer????? :D

@akvayli : cadeau pour toi : :flowers:

:mdr::mdr:

il est romantique:o