bibikma 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 le prix... un prix trop bas est louche lol et combien ça coute en fin de compte? :confused: un petit collier? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 C'est mort par ici :confused: je dis mabrouk "en retard" à mine , sa fête était hier normalement enfin si ma mémoire est bonne :D j'espère que tout s'est bien passé pour toi, mine, viens nous raconter :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C'est mort par ici :confused: je dis mabrouk "en retard" à mine , sa fête était hier normalement enfin si ma mémoire est bonne :D j'espère que tout s'est bien passé pour toi, mine, viens nous raconter :o merci ,non c etait le 1 nov c'etait nulle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 merci ,non c etait le 1 nov Mine mabrouk 3lik, Rabbi yhannikom c'etait nulle:) oh pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mine mabrouk 3lik, Rabbi yhannikom oh pourquoi ? personne n est venu meme pas les voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 personne n est venu meme pas les voisins mais y avait la famille et tes proches ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 personne n est venu meme pas les voisins ben c'est parce que vous venez de déménager !non ? ne te casse pas trop la tête ma belle, prépares toi pour le grand jour , il te reste que 5 ou 6 jours. je suis sûre que la fête sera meilleure cette fois. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 coucou sababa:o ça va toi avec les prépa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ca veut rien dire ta phrase :D :mdr: comme la majorité de mes phrases :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 coucou sababa:o ça va toi avec le pépa ? Lyndzzz :hug: :o ça va hamdoullah, j'ai récupéré ma fameuse blouza , 3ejbatniiii :o je sors pas beaucoup ces derniers jours , mais il me reste des choses à acheter quand même, kol mangoul khlas kemalt tokhrojli haja jdida :confused: sinon ça va très bien avec mounamoughou :o:p et toi ? ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Lyndzzz :hug: :o ça va hamdoullah, j'ai récupéré ma fameuse blouza , 3ejbatniiii :o je sors pas beaucoup ces derniers jours , mais il me reste des choses à acheter quand même, kol mangoul khlas kemalt tokhrojli haja jdida :confused: sinon ça va très bien avec mounamoughou :o:p et toi ? ça va ? :D oh bssahték :o contente pour toi !!:01: moi ça va ça va (oui cerise, ça n'a pas d sens ; mais c'est le meme principe que cerise cerise :D ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 oh bssahték :o contente pour toi !!:01: moi ça va ça va (oui cerise, ça n'a pas d sens ; mais c'est le meme principe que cerise cerise :D ) ysselmek :p merci lynd :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 mais y avait la famille et tes proches ? meme pas mes tante une traintaine dans une salle de 350 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ben c'est parce que vous venez de déménager !non ? ne te casse pas trop la tête ma belle, prépares toi pour le grand jour , il te reste que 5 ou 6 jours. je suis sûre que la fête sera meilleure cette fois. :hug: non ils sont venus au mariage de ma soeur le mois passé y avait un surplus d invités , ma famille aime les mariages Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mabrouk lik w'l'ta soeur Mine. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je suis tellement, mais tellement contente d'être loin des préparatifs du mariage. Bon courage les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je suis tellement, mais tellement contente d'être loin des préparatifs du mariage. Bon courage les filles. :D et encore tu semblais pas dutout stressée ou un truc du genre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 meme pas mes tante une traintaine dans une salle de 350 ben c'est pas grave, le plus important est que tu sois heureuse toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 et encore tu semblais pas dutout stressée ou un truc du genre:D Rien de rien, j'étais tellement zen que mes proches s'étaient inquiétais. :mdr: Mais le fait d'être loin de tout ça, les cartes d'invitations les petits détails de dérniére minute et tout, ou la la quel soulagement. Un conseil les filles, allez-y molo sur les achats, je n'ai pris presque rien avec moi et je trouvais que c'est beaucoup, les autres achats je les ai fait avec mon mari, c'est trés romantchique. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Rien de rien, j'étais tellement zen que mes proches s'étaient inquiétais. :mdr: Mais le fait d'être loin de tout ça, les cartes d'invitations les petits détails de dérniére minute et tout, ou la la quel soulagement. Un conseil les filles, allez-y molo sur les achats, je n'ai pris presque rien avec moi et je trouvais que c'est beaucoup, les autres achats je les ai fait avec mon mari, c'est trés romantchique. :o oui le soulagement viens après n'importe quelle récéption ou cérémonie organisée, c'est normal oui y a pas mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 parce qu'elle sait ce qu'elle vaut : elle n'a pas besoin de passer par cette initiation pour se savoir femme ou individu à part entière etc...elle recherche pas un statut, juste une fête pour célébrer une joie avec les proches...pas une fête pour montrer que dorénavant elle a un statut....ouf :mdr: cerise, y a des hommes qui aiment la téssdira Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ca se ressent que tu es heureuse besahtek j'ai remarqué qu'akvayli avait le don pour nommer en tant que modos des amoureuses ..... thana, t'as un truc à dire???? à annoncer????? :D @akvayli : cadeau pour toi : :flowers: En gras, olalala! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ca se ressent que tu es heureuse besahtek j'ai remarqué qu'akvayli avait le don pour nommer en tant que modos des amoureuses ..... thana, t'as un truc à dire???? à annoncer????? :D @akvayli : cadeau pour toi : :flowers: :mdr::mdr: il est romantique:o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: on dit pas besahtek? :pipe1: Justement c'est ce qui se dit ... t'es grave Cerise !:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je suis tellement, mais tellement contente d'être loin des préparatifs du mariage. Bon courage les filles. :D HÂaaan comment tu te la pètes :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts