sababa 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir pynoucha et les autres un évenement heureux ? :33: t'es enceinte ? :o Merci pynou pour ton passage et conseils , allah ydowam hnak Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 à une condition : plus de chips à la maison ! les miettes partout :mad: :D Tu peux te grater le dos .... Aprés avoir assassiné les amis cafards tu vas jamais arriver á éliminer la tradition des miettes:mad::mad: Ps: Ne touche plus au draps quand ils sont lá depuis 03 semaines c´est pour une raison :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut les filles, yadra vous en etes ou coté prépas? Salut bibi :p rani m3a les accessoires et les cadeaux pour ma belle famille :wacko: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 salut les filles!!!!!! salut sababa alors ça va? toi -01 jour lol:crazy: Alors tu vas acheter quoi comme cadeaux pour tes beaux parents et biensur ton chéri?????? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 salut les filles!!!!!! salut sababa alors ça va? toi -01 jour lol:crazy: Alors tu vas acheter quoi comme cadeaux pour tes beaux parents et biensur ton chéri?????? Salut souma :o ça va hamdoullah , mais c'est quoi : toi-01jour ? :confused: un coupon de tissu pour ma belle mère + un châle + pantoufle + serviètte + déo, mon beau père : une chemise + tapis de prière+ mos'haf + serviette. pour mes belles soeurs ( sont 4 ) djeba + déo, deux pyjamas (+ deux déo ), et un pull pour l'autre + déo! mon beau frère : une serviette + déodorant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut souma :o ça va hamdoullah , mais c'est quoi : toi-01jour ? :confused: un coupon de tissu pour ma belle mère + un châle + pantoufle + serviètte + déo, mon beau père : une chemise + tapis de prière+ mos'haf + serviette. pour mes belles soeurs ( sont 4 ) djeba + déo, deux pyjamas (+ deux déo ), et un pull pour l'autre + déo! mon beau frère : une serviette + déodorant. t'essaies de faire passer un message à ta belle famille ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 t'essaies de faire passer un message à ta belle famille ou quoi? :D :mdr::mdr: non c'est juste que je suis à cours d'idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 à une condition : plus de chips à la maison ! les miettes partout :mad: :D :mdr: dame de fer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr: dame de fer 3La rassek yal mossiba...ya rass el bendir:mad: tu lui ajoutes des idées en tete? ca vous suffit pas qu´elle soit déja mi-folle, mi-quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 3La rassek yal mossiba...ya rass el bendir:mad: tu lui ajoutes des idées en tete? ca vous suffit pas qu´elle soit déja mi-folle, mi-quelque chose:D :mdr: mais ça c'est la condition pour pouvoir s'inscrire sur le forum rass béndir toi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr: mais ça c'est la condition pour pouvoir s'inscrire sur le forum rass béndir toi même :mad: wach lyndz c bon fritiha wala mazal :love::love: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr: mais ça c'est la condition pour pouvoir s'inscrire sur le forum rass béndir toi même :mad: En plés elle parle dans son sommeil...la pseudo Oranaise:mad: Ps: Taban laki yasahibatou la crampe de cervelle:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 J'avais lu une fois que beaucoup de Français vouvoyaient leur beaux parents. Je ne me vois pas les appeler papa et maman puisque j'en ai déjà, j'adore mes beaux parents mais pour eux c'est "tata et tonton" et ce n'est pas en les appelant autrement que je vais leur prouver mon affection. :closedeyes: je trouve "tonton" et "tata" plus affectueux que le prenom. oui. Deja que je trouve ridicule les " t es comme ma fille" ou " t es comme ma soeur" alors devoir appeler a l age adulte une femme, maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 En plés elle parle dans son sommeil...la pseudo Oranaise:mad: Ps: Taban laki yasahibatou la crampe de cervelle:mad::D taban laka toi meme:D Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Salut souma :o ça va hamdoullah , mais c'est quoi : toi-01jour ? :confused: un coupon de tissu pour ma belle mère + un châle + pantoufle + serviètte + déo, mon beau père : une chemise + tapis de prière+ mos'haf + serviette. pour mes belles soeurs ( sont 4 ) djeba + déo, deux pyjamas (+ deux déo ), et un pull pour l'autre + déo! mon beau frère : une serviette + déodorant. salut sababa je te souhaite une vie pleine de joie et beaucoups d'enfants le premier bébé une fille car j'adore les fillettes Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 salut sababa je te souhaite une vie pleine de joie et beaucoups d'enfants le premier bébé une fille car j'adore les fillettes Salut bachir :o merci beaucoup, c'est gentil. moi aussi je les adore :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Les filles , quel genre de bijoux on peut porter avec le caftan ? :rolleyes: @ bibi :p et avec la blouza ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Les filles , quel genre de bijoux on peut porter avec le caftan ? :rolleyes: @ bibi :p et avec la blouza ? l'or, ça fera l'affaire pour le caftan. :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 l'or, ça fera l'affaire pour le caftan. :p Oui oui je sais :p mais je sais pas moi , za3ma est ce qu'on doit mettre beaucoup de chaines? , beaucoup de bracelets , w ga3 ? je haïs ça :fear(1): wahda galetli " lcaftan y7ab ed'hab" , za3ma faut en mettre beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 à une condition : plus de chips à la maison ! les miettes partout :mad: :D Parce que les extras terrestres mangent des chips???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Bon je compte m'acheter une tenue :rolleyes:mais j'hesite sur les couleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bonsoir pynoucha et les autres un évenement heureux ? :33: t'es enceinte ? :o Merci pynou pour ton passage et conseils , allah ydowam hnak coucou merci bcp lakouba a vous ttes !! oui effectivement je suis enciente !lakouba likoum kamel inchallah ;);) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 coucou merci bcp lakouba a vous ttes !! oui effectivement je suis enciente !lakouba likoum kamel inchallah ;);) mabrouk ma belle, comme par hasard je tombe sur une trés bonne nouvelle :p La3kouba à toutes les anciennes de préparatifs mariages( annabella-amira85...) vous me manquez toutes Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salut à toutes! ça fait plaisir de voir une revenante :o alors dis sou03 , ton mariage est pour quand ? tu as fini ton trousseau ? les tenues de la tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salut à toutes! ça fait plaisir de voir une revenante :o alors dis sou03 , ton mariage est pour quand ? tu as fini ton trousseau ? les tenues de la tesdira ? dzl pour le retard, Ben rien n'est à 100% :confused: J'ai acheté mon caftan rose fushia travaillé en vert, bleu et doré (trop de couleur mais bien harmonisé) Un karakou fait en cha3ra et kentil et un peu de perle (en cour de réalisation;) ) Une robe soiré rouge Une djeba annbiya en aubergine (en cour de réalisation ) Un barnous Donc pour tasdira, il me reste une tenue pour dakhla, j'hésite entre badroune et ensemble!!! Une robe kabyle, je cherche tjr une couturière sur alger!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts