Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dzl pour le retard,

Ben rien n'est à 100% :confused:

J'ai acheté mon caftan rose fushia travaillé en vert, bleu et doré (trop de couleur mais bien harmonisé)

Un karakou fait en cha3ra et kentil et un peu de perle (en cour de réalisation;) )

Une robe soiré rouge

Une djeba annbiya en aubergine (en cour de réalisation )

Un barnous

Donc pour tasdira, il me reste une tenue pour dakhla, j'hésite entre badroune et ensemble!!!

Une robe kabyle, je cherche tjr une couturière sur alger!!!

bssahtek :o il t'as couté combien ton karakou ?

perso je préfère un ensemble :o

Ben 60 000DA en tout

hadak houa le prix, bssahtek encore

à vrai dire, je ne veut pas faire 2 ensembles

Donc je me dis pourquoi ne pas faire un badroune pour le jour J et un ensemble pour le lendemain!!!

alors khlas, fais toi un badroune

à vrai dire, je ne veut pas faire 2 ensembles

Donc je me dis pourquoi ne pas faire un badroune pour le jour J et un ensemble pour le lendemain!!!

Yakhareb bitkoum....Ya pynouchy et De3-Sou03.ka, et toi aussi yamesmouma…et hanan el mbassya….spice de magiouse taban poughquoi vous etes revenues ? Djama3te achrar….

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

slt sababa ;) tu peux mettre ce que tu veux, meskiya par exemple je trouve ça beau et des chaines avec pendentif et aussi un joli diadème...

meglou3a hadi ghiba :chair: win konti ? ça va ?

merci pour ta réponse :p

restes , je reviens :o

salut les filles!!!!!

salut sababa, salut bibi alors ça va?

c'est super mort en ce moment par ici.

apparament toutes les filles frawha et puis elles ont tout faient paut être que s'est devenu facile pour elles, elles n'ont pas besoin de conseils!!!!!!:crazy:

Salut souma, ça va hamdoullah et toi ?

perso je viens pas ici quand c'est vide :p et puis on est pas beaucoup y a bibi, toi et moi ..ah oui et bnita!

Pour les prépa, rien de neuf, sauf que je cherches une parure pour ma robe blanche!

Bonjour les filles, très contente d'être parmis vous . Jai besoin de votre aide c vraiment très important pour moi . Je cherche a acheter ou a louer une parure pour mon caftan cad parure de 7 pièces la couronne les broches les boucles d'oreilles et le collier . En sachant que je suis sur alger . Merci a l'avance

Bonjour les filles! oui je cois que ga3 frawha :cool:

Dites, vous gardez vos affaires de trousseau dans leurs boites d'origine? moi mes nuisettes et pyjamas me prennent de la place, dois je jeter les boites ou est ce que ça sera utile après??

Bonjour bibi,

perso, pour les nuisettes je les ai acheté sans boites, sauf deux! je les garde toujours comme ça vu que les boites sont pas énormes! moi ce qui me pose un problème c'est bien les boites de mes draps ..