bibikma 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bonjour bibi, perso, pour les nuisettes je les ai acheté sans boites, sauf deux! je les garde toujours comme ça vu que les boites sont pas énormes! moi ce qui me pose un problème c'est bien les boites de mes draps .. oui c'est encombrant, je me demande si ça serait pas mieux d'acheter des valises et de mettre mes affaires dedans sans leurs boites comme ça mes valises seront déja prêtes le moment venu lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Porta ya une soulissioune facile....jetter tout au four ...mettre sur 200ºC pendant deux heures…et laisser refroidir….congeler ensuite et mettre dans l´armoire….c´est fou ce que ca prend moins d´espace :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Porta ya une soulissioune facile....jetter tout au four ...mettre sur 200ºC pendant deux heures…et laisser refroidir….congeler ensuite et mettre dans l´armoire….c´est fou ce que ca prend moins d´espace :D:D:D arrêtes de zyeuter les maghieuses :mad:prends le loyer et casses toi :D Citer Link to post Share on other sites
maha25 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bonjour les filles, très contente d'être parmis vous . Jai besoin de votre aide c vraiment très important pour moi . Je cherche a acheter ou a louer une parure pour mon caftan cad parure de 7 pièces la couronne les broches les boucles d'oreilles et le collier . En sachant que je suis sur alger . Merci a l'avance Svp c urgent vraiment de votre aide Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Svp c urgent vraiment de votre aide Bonsoir maha, bienvenue parmi nous. Désolée je ne peux pas t'aider :confused: je ne suis pas d'Alger. y en a une qui s'est mariée y a pas longtemps , elle est d'Alger je crois, quand je la croise je lui demanderai de t'aider! Citer Link to post Share on other sites
maha25 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Bonsoir maha, bienvenue parmi nous. Désolée je ne peux pas t'aider :confused: je ne suis pas d'Alger. y en a une qui s'est mariée y a pas longtemps , elle est d'Alger je crois, quand je la croise je lui demanderai de t'aider! Merci bcp sababa mais vraiment c urgent Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Sababa, je passe pas là pour te faire un coucou! bons préparatifs :40: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 il fut un temps o y avait tellement de monde que je me perdais à suivre les discussions tellement de filles venaient vous me manquez les filles vraiment bcp Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 il fut un temps o y avait tellement de monde que je me perdais à suivre les discussions tellement de filles venaient vous me manquez les filles vraiment bcp Taban laki ayatouha echikoula....:mad: meme les potions magique n´ont pas brulé ton ame de soghcieghe:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Sababa, je passe pas là pour te faire un coucou! bons préparatifs :40: Coucou rrroule :o merci beaucoup ma belle :10: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Taban laki ayatouha echikoula....:mad: meme les potions magique n´ont pas brulé ton ame de soghcieghe:mad: toi aussi tu m'as manké nimos :rolleyes: toujours aussi discret a ce k je vois , mon ame est plus fortes k la tienne aucune de tes potions ne peut l'atteindre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Coucou rrroule :o merci beaucoup ma belle :10: Je vois que tu te maries bientôt Sababa rabi ihenikoum ma chère Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 il fut un temps o y avait tellement de monde que je me perdais à suivre les discussions tellement de filles venaient vous me manquez les filles vraiment bcp Salut lindt, rebienvenue :D Les filles que tu côtoyais je ne crois pas qu'elles reviennent. La plupart d'entre elles , ont fini avec les préparatifs , sont -peut être- maintenant mamans et elles n'ont plus le temps pour venir ici. dis lindt, t'as fait ton mariage c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Je vois que tu te maries bientôt Sababa rabi ihenikoum ma chère Amine ya rabbi, merci beaucoup Damnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Amine ya rabbi, merci beaucoup Damnée :) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 toi aussi tu m'as manké nimos :rolleyes: toujours aussi discret a ce k je vois , mon ame est plus fortes k la tienne aucune de tes potions ne peut l'atteindre :04: Yakhareb che3rek yal mesmouma....:mad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Salut lindt, rebienvenue :D Les filles que tu côtoyais je ne crois pas qu'elles reviennent. La plupart d'entre elles , ont fini avec les préparatifs , sont -peut être- maintenant mamans et elles n'ont plus le temps pour venir ici. dis lindt, t'as fait ton mariage c'est bon ? et oui la plupart sont mamans mnt mon mariage pas encore, je suis encore en plein prépa et toi? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 et oui la plupart sont mamans mnt mon mariage pas encore, je suis encore en plein prépa et toi? rabbi ydowam hnahom. Ah, rana kifkif alors :o moi aussi je suis à l'étape des préparatifs :wacko: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 rabbi ydowam hnahom. Ah, rana kifkif alors :o moi aussi je suis à l'étape des préparatifs :wacko: ah cool :o,et tu es d'où? tu as préparé ta tesdira? et question troussous tu es bien avancée?:rolleyes: bcp de questions d'un coup je sais Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ah cool :o,et tu es d'où? tu as préparé ta tesdira? et question troussous tu es bien avancée?:rolleyes: bcp de questions d'un coup je sais Je suis de l'ouest (Aïn temouchent ). pas vraiment un tasdira :o juste un karakou et un caftan, pour les autres tenues je compte louer! Mon trousseau normalement je l'ai fini, mais tu sais, à chaque fois que je jette un œil sur mes valises, je trouve qu'il me manque un truc. Il te manque une question : c'est pour quand ton mariage ? :D c'est pour ce décembre inshallah . aloooors je te retournes les question ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 moi aussi chui de l'ouest (tiaret) g fais une tasdira g déja fait mes fiançailles en juillet mon troussou j'avance doucement g finis avec les nuisettes et sous vet ( c la seul choses k g su acheté :D ) avec les draps sinon la date n'est pas encore fixé toi c plutot proche rabbi yehenik inchallah n'oublie pas les epingle fil et aiguilles ....etc souvent c les petits truc qui manque Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pour la location tu devrais loué des maintenant enifn si tu connais la date Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 moi aussi chui de l'ouest (tiaret) g fais une tasdira g déja fait mes fiançailles en juillet mon troussou j'avance doucement g finis avec les nuisettes et sous vet ( c la seul choses k g su acheté :D ) avec les draps sinon la date n'est pas encore fixé toi c plutot proche rabbi yehenik inchallah n'oublie pas les epingle fil et aiguilles ....etc souvent c les petits truc qui manque khyar ennes, mama tiartia :o oups! j'ai oublié de citer ma blouza :o belbaraka 3lik, et bonne chance et bon courage pour la suite hum, déjà kont nassyethom :mdr: merci lindt :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 pour la location tu devrais loué des maintenant enifn si tu connais la date Oui oui c'est bon :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 moi g fait une liste comme sa dé k je me rappelle un truc je le note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts