Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour bibi,

perso, pour les nuisettes je les ai acheté sans boites, sauf deux! je les garde toujours comme ça vu que les boites sont pas énormes! moi ce qui me pose un problème c'est bien les boites de mes draps ..

oui c'est encombrant, je me demande si ça serait pas mieux d'acheter des valises et de mettre mes affaires dedans sans leurs boites comme ça mes valises seront déja prêtes le moment venu lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest framboise
Porta ya une soulissioune facile....jetter tout au four ...mettre sur 200ºC pendant deux heures…et laisser refroidir….congeler ensuite et mettre dans l´armoire….c´est fou ce que ca prend moins d´espace :D:D:D

arrêtes de zyeuter les maghieuses :mad:prends le loyer et casses toi :D

Bonjour les filles, très contente d'être parmis vous . Jai besoin de votre aide c vraiment très important pour moi . Je cherche a acheter ou a louer une parure pour mon caftan cad parure de 7 pièces la couronne les broches les boucles d'oreilles et le collier . En sachant que je suis sur alger . Merci a l'avance

Svp c urgent vraiment de votre aide

Svp c urgent vraiment de votre aide

Bonsoir maha, bienvenue parmi nous.

Désolée je ne peux pas t'aider :confused: je ne suis pas d'Alger. y en a une qui s'est mariée y a pas longtemps , elle est d'Alger je crois, quand je la croise je lui demanderai de t'aider!

Bonsoir maha, bienvenue parmi nous.

Désolée je ne peux pas t'aider :confused: je ne suis pas d'Alger. y en a une qui s'est mariée y a pas longtemps , elle est d'Alger je crois, quand je la croise je lui demanderai de t'aider!

Merci bcp sababa mais vraiment c urgent

il fut un temps o y avait tellement de monde que je me perdais à suivre les discussions tellement de filles venaient vous me manquez les filles vraiment bcp

Taban laki ayatouha echikoula....:mad: meme les potions magique n´ont pas brulé ton ame de soghcieghe:mad:

Taban laki ayatouha echikoula....:mad: meme les potions magique n´ont pas brulé ton ame de soghcieghe:mad:

toi aussi tu m'as manké nimos :rolleyes: toujours aussi discret a ce k je vois , mon ame est plus fortes k la tienne aucune de tes potions ne peut l'atteindre :04:

il fut un temps o y avait tellement de monde que je me perdais à suivre les discussions tellement de filles venaient vous me manquez les filles vraiment bcp

Salut lindt, rebienvenue :D

Les filles que tu côtoyais je ne crois pas qu'elles reviennent. La plupart d'entre elles , ont fini avec les préparatifs , sont -peut être- maintenant mamans et elles n'ont plus le temps pour venir ici.

dis lindt, t'as fait ton mariage c'est bon ?

Salut lindt, rebienvenue :D

Les filles que tu côtoyais je ne crois pas qu'elles reviennent. La plupart d'entre elles , ont fini avec les préparatifs , sont -peut être- maintenant mamans et elles n'ont plus le temps pour venir ici.

dis lindt, t'as fait ton mariage c'est bon ?

et oui la plupart sont mamans mnt :)

mon mariage pas encore, je suis encore en plein prépa et toi?

rabbi ydowam hnahom.

Ah, rana kifkif alors :o moi aussi je suis à l'étape des préparatifs :wacko:

ah cool :o,et tu es d'où? tu as préparé ta tesdira? et question troussous tu es bien avancée?:rolleyes: bcp de questions d'un coup je sais

ah cool :o,et tu es d'où? tu as préparé ta tesdira? et question troussous tu es bien avancée?:rolleyes: bcp de questions d'un coup je sais

Je suis de l'ouest (Aïn temouchent ). pas vraiment un tasdira :o juste un karakou et un caftan, pour les autres tenues je compte louer!

Mon trousseau normalement je l'ai fini, mais tu sais, à chaque fois que je jette un œil sur mes valises, je trouve qu'il me manque un truc.

Il te manque une question : c'est pour quand ton mariage ? :D c'est pour ce décembre inshallah . aloooors je te retournes les question ma belle :p

moi aussi chui de l'ouest (tiaret) g fais une tasdira g déja fait mes fiançailles en juillet mon troussou j'avance doucement g finis avec les nuisettes et sous vet ( c la seul choses k g su acheté :D ) avec les draps sinon la date n'est pas encore fixé :)

toi c plutot proche rabbi yehenik inchallah n'oublie pas les epingle fil et aiguilles ....etc souvent c les petits truc qui manque

moi aussi chui de l'ouest (tiaret) g fais une tasdira g déja fait mes fiançailles en juillet mon troussou j'avance doucement g finis avec les nuisettes et sous vet ( c la seul choses k g su acheté :D ) avec les draps sinon la date n'est pas encore fixé :)

toi c plutot proche rabbi yehenik inchallah n'oublie pas les epingle fil et aiguilles ....etc souvent c les petits truc qui manque

khyar ennes, mama tiartia :o oups! j'ai oublié de citer ma blouza :o

belbaraka 3lik, et bonne chance et bon courage pour la suite

hum, déjà kont nassyethom :mdr: merci lindt :beer_smile: