sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 elle parlait pas de toi mais de l'autre C'est qui "l'autre" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :mdr: Cerise il t'a contaminé l’extraterrestre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 :mdr: Cerise il t'a contaminé l’extraterrestre ? :mdr: t'as vu! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je suis de l'ouest (Aïn temouchent ). pas vraiment un tasdira :o juste un karakou et un caftan, pour les autres tenues je compte louer! Mon trousseau normalement je l'ai fini, mais tu sais, à chaque fois que je jette un œil sur mes valises, je trouve qu'il me manque un truc. Il te manque une question : c'est pour quand ton mariage ? :D c'est pour ce décembre inshallah . aloooors je te retournes les question ma belle :p Bonjour sababa, ton mariage approche bessaha ou el henna nhallah, de mon coté je suis dans l'étape des préparatifs. Bon courage ma belle beziane el saad Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 oui c'est encombrant, je me demande si ça serait pas mieux d'acheter des valises et de mettre mes affaires dedans sans leurs boites comme ça mes valises seront déja prêtes le moment venu lol Bonjour bibikma, moi aussi je aussi en phase de préparatif et je mets mes affaires dans les valises j'ai acheté récemment une série de valise que je vais prendre avec moi et au meme temps je profite a mettre mes affaires et ma cousine ma emprunté ses valises pour m'aider c'est vrai que les valises prennent un peu de place mais superposé l'une sur l'autre ca devrai pas poser de prob ;) et par la suite tu peux juste repasse tes vêtements en sachant se que comporte chaque valise. moi c'est ce que j'ai fais je ne sais pas pour les autres:p bon courage Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonjour sababa, ton mariage approche bessaha ou el henna nhallah, de mon coté je suis dans l'étape des préparatifs. Bon courage ma belle beziane el saad Salut. ysselmek, merci et bon courage à toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Les filles, je cherche une coiffure qui va avec la robe blanche, quelque chose de simple et classe. vous auriez pas des photos svp !! :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonjour bibikma, moi aussi je aussi en phase de préparatif et je mets mes affaires dans les valises j'ai acheté récemment une série de valise que je vais prendre avec moi et au meme temps je profite a mettre mes affaires et ma cousine ma emprunté ses valises pour m'aider c'est vrai que les valises prennent un peu de place mais superposé l'une sur l'autre ca devrai pas poser de prob ;) et par la suite tu peux juste repasse tes vêtements en sachant se que comporte chaque valise. moi c'est ce que j'ai fais je ne sais pas pour les autres:p bon courage Bonjour souad oui je pense que c'est la meilleure solution comme ça les valises seront deja faites, moins de perte de temps et gain de place :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Les filles, je cherche une coiffure qui va avec la robe blanche, quelque chose de simple et classe. vous auriez pas des photos svp !! :o coucou sababati :p voici un autre topic régale toi ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 coucou sababati :p voici un autre topic régale toi ;) bibiaaa :p il est où le nouveau topic ? :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bibiaaa :p il est où le nouveau topic ? :o :crazy::mdr: j'ai oublié de coller le lien que voici: http://www.forum-algerie.com/mariage/84188-coiffure-et-maquillage.html Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :crazy::mdr: j'ai oublié de coller le lien que voici: http://www.forum-algerie.com/mariage/84188-coiffure-et-maquillage.html C'est le topic de souma, je l'ai déjà vu mais j'ai pas trouvé mon bonheur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 C'est le topic de souma, je l'ai déjà vu mais j'ai pas trouvé mon bonheur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Merci bibi pour les photos, mais ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Merci bibi pour les photos, mais ...:ermm: re regaarde j'en ai ajouté Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 re regaarde j'en ai ajouté Merci bibi, t'es gentille :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 j'aime bien celui de la blonde avec le haut turquoise... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Et moi celle là : Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mais ma parole faut bcp de cheveux pour une coiffure comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Mais ma parole faut bcp de cheveux pour une coiffure comme ça:confused: Moi j'en ai pas beaucoup :mdr: je compte sur le postiche :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 lol merci sababa...et oui il faut beaucoup de cheveux et de postiches lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bibi, regarde moi ça , j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 slt les filles !!!! slt sababa j'ai lu que t'es à la recherche de coiffure???? tu veux quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 slt les filles !!!! slt sababa j'ai lu que t'es à la recherche de coiffure???? tu veux quoi exactement? salut souma, le problème c'est que je ne sais pas exactement :confused: parfois j'aime bien les coiffures où on lâche les cheveux surs les épaules :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts