sababa 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Souma bonne nuit :o si t'as des photos , postes les, je les verrai demain inshallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 c koi postich ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 renseigne toi sababa, daprès ce que je sé les extention la yajoz ikololhom alwasilat !! salam ^^ Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salut souma, le problème c'est que je ne sais pas exactement :confused: parfois j'aime bien les coiffures où on lâche les cheveux surs les épaules :rolleyes: salut, regarde ce lien tu trouvera peut etre ce que tu cherche: :: Nejib Fasion :: Robes des mariées, coiffure et maquillage :: ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 bibi, regarde moi ça , j'adore :o en effet tres belle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Salut les filles renseigne toi sababa, daprès ce que je sé les extention la yajoz ikololhom alwasilat !! salam ^^ Oui Lumi, je sais mais..:confused: j'ai des cheveux courts et tout le monde sait ça, ce que je veux dire c'est que je vais pas faire croire aux gens que j'ai des longs cheveux ( et c'est la raison pour laquelle c'est hram ) c'est juste que c'est indispensable pour me faire une jolie coiffure enfin, c'est ce que je pense de ça, wa rabbi 3alem! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salut, regarde ce lien tu trouvera peut etre ce que tu cherche: :: Nejib Fasion :: Robes des mariées, coiffure et maquillage :: ;) Merci Souad, je vais y jeter un œil :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salut, regarde ce lien tu trouvera peut etre ce que tu cherche: :: Nejib Fasion :: Robes des mariées, coiffure et maquillage :: ;) excuses mon ignorance :o mais quand je cliques sur coiffures , je sais pas ou aller après pour voir les coiffures :confused: y a juste une seule tête coiffée lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Salut les filles Oui Lumi, je sais mais..:confused: j'ai des cheveux courts et tout le monde sait ça, ce que je veux dire c'est que je vais pas faire croire aux gens que j'ai des longs cheveux ( et c'est la raison pour laquelle c'est hram ) c'est juste que c'est indispensable pour me faire une jolie coiffure enfin, c'est ce que je pense de ça, wa rabbi 3alem! ne culpabilise pas sababati, si tu t'épile les sourcils (ce qui est soit disant haram) ma fiha walou un peu de postiche pour avoir de la matière pour travailler un chignon ou autre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ne culpabilise pas sababati, si tu t'épile les sourcils (ce qui est soit disant haram) ma fiha walou un peu de postiche pour avoir de la matière pour travailler un chignon ou autre Non je ne m'épile pas les sourcils :o mais pour le postiche , faut que j'en utilise allah ghaleb :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 excuses mon ignorance :o mais quand je cliques sur coiffures , je sais pas ou aller après pour voir les coiffures :confused: y a juste une seule tête coiffée lol re salut, ben tu clique sur galeir et la t'as le choix entre robe ou maquillage et coiffure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 re salut, ben tu clique sur galeir et la t'as le choix entre robe ou maquillage et coiffure :crazy: oui oui, j'ai choisi coiffures et après ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 excuses mon ignorance :o mais quand je cliques sur coiffures , je sais pas ou aller après pour voir les coiffures :confused: y a juste une seule tête coiffée lol puis il ya plusieurs photos qui défile et la tu clique sur la photo que tu veux pour l’agrandir. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 puis il ya plusieurs photos qui défile et la tu clique sur la photo que tu veux pour l’agrandir. désolée, mais y a rien qui défile, juste une seule tof! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oui oui, j'ai choisi coiffures et après ? :confused: alors ............ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Toujours rien souad :huh: awah faut que je dorme tout de suite manich normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salem alikoum les filles et allah yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 désolée, mais y a rien qui défile, juste une seule tof![/QU Bon suis les étapes suivantes OK: 1- accueil 2 - sur le menu vertical tu clique sur galerie 3- maquillage et coiffure 4 - il y a plusieurs photos verticales qui bouges loll et la tu clique sur celle qui te plait pour agrandir. voilaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salem alikoum les filles et allah yhanikoum Et encore une revenante :o wa 3alaykom salam. t'as fini avec les prépas lina ? tu t'es mariée ou pas encore? :o merci, rabbi yhanik toi aussi Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 salem alikoum les filles et allah yhanikoum wa 3alayki salam, aaaaamiiiiine allah yhanik ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Non je ne m'épile pas les sourcils :o mais pour le postiche , faut que j'en utilise allah ghaleb :confused: :mdr: t'es drole Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Toujours rien souad :huh: awah faut que je dorme tout de suite manich normal :confused: pas grave sebaba fais ce que je t'ai dis et tu verra ça va marcher ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr: t'es drole Merci :p @Souad : c'est bon c'est bon, ça marche maintenant :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 sababa peut etre que t'as un probleme de lecteur flash ou java... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Merci :p @Souad : c'est bon c'est bon, ça marche maintenant :mdr::o youuuuuuuupi a ya bien et dis moi ce que tu en pense et de mon coté de vais voir d'autres photos pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts