Guest Lumineuse Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Salut les filles Oui Lumi, je sais mais..:confused: j'ai des cheveux courts et tout le monde sait ça, ce que je veux dire c'est que je vais pas faire croire aux gens que j'ai des longs cheveux ( et c'est la raison pour laquelle c'est hram ) c'est juste que c'est indispensable pour me faire une jolie coiffure enfin, c'est ce que je pense de ça, wa rabbi 3alem! Ce que j'aime bien chez toi c'est cette honneté, de dire Allaho a3lam. Tu fais dégager la douceur d'une femme juste:cupidarrow: ana fi mizi zidi saksi ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 youuuuuuuupi a ya bien et dis moi ce que tu en pense et de mon coté de vais voir d'autres photos pour toi :crazy: hum, je trouve le site intéressant , merci souad, les coiffures sont belles, le maquillage aussi :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Ce que j'aime bien chez toi c'est cette honneté, de dire Allaho a3lam. Tu fais dégager la douceur d'une femme juste:cupidarrow: ana fi mizi zidi saksi ... Oh c'est gentil :o merci. inshallah, promis Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Ce que j'aime bien chez toi c'est cette honneté, de dire Allaho a3lam. Tu fais dégager la douceur d'une femme juste:cupidarrow: ana fi mizi zidi saksi ... Bonjour, a mon avis pour le jour de son mariage mafiha walou parce que son mari et sa belle famille ils l'on déja vu plusieurs fois et ils savent que le jour d son mariage elle va rajouter des cheveux, changer la couleur, mettre de faux cils, même mettre des lentilles lolllllllllllllllll je pense que c'est pas tromper les gens s'ils sont déjà au courant et allahou a3lam :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 J'en peux plus je vais m'allonger un peu à ce soir les filles, j'ai dit bien :"à ce soir" mechi l3am ljey :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 hum, je trouve le site intéressant , merci souad, les coiffures sont belles, le maquillage aussi :o ravi que ça t'as plus moi même j'ai choisi le maquillage de mes fiançailles de ce site un peu plus léger mais c'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 J'en peux plus je vais m'allonger un peu à ce soir les filles, j'ai dit bien :"à ce soir" mechi l3am ljey :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: t trop drole...nchallah à ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Bonjour, a mon avis pour le jour de son mariage mafiha walou parce que son mari et sa belle famille ils l'on déja vu plusieurs fois et ils savent que le jour d son mariage elle va rajouter des cheveux, changer la couleur, mettre de faux cils, même mettre des lentilles lolllllllllllllllll je pense que c'est pas tromper les gens s'ils sont déjà au courant et allahou a3lam :p Si tu veux mon avis, je ne suis pas d'accord avec ça. elle pourra apparaitre ds des photos où des gens de la famille qui sont venu de loin pour assister au 3ars se tromper. les petit fils de ses petits fils s'ils tombe sur la photo de leur grand grand mère ils vont se dire: purré elle était une bombe ntr grand ma ( hadak alwakt sababa inch'Allah twalli kima la3joza dyal titanik b1 sûr :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Si tu veux mon avis, je ne suis pas d'accord avec ça. elle pourra apparaitre ds des photos où des gens de la famille qui sont venu de loin pour assister au 3ars se tromper. les petit fils de ses petits fils s'ils tombe sur la photo de leur grand grand mère ils vont se dire: purré elle était une bombe ntr grand ma ( hadak alwakt sababa inch'Allah twalli kima la3joza dyal titanik b1 sûr :mdr:) personnellement je pense que tout le monde s'en fou à quoi va ressembler la mariée... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben sebaba fais toi belle le jour J il restera que les souvenirs moi je regarde mes photos des fiançailles et ça me fais très plaisir surtout que moi et les photos en est 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Si tu veux mon avis, je ne suis pas d'accord avec ça. elle pourra apparaitre ds des photos où des gens de la famille qui sont venu de loin pour assister au 3ars se tromper. les petit fils de ses petits fils s'ils tombe sur la photo de leur grand grand mère ils vont se dire: purré elle était une bombe ntr grand ma ( hadak alwakt sababa inch'Allah twalli kima la3joza dyal titanik b1 sûr :mdr:) :mdr: tkhammi bezzaf lelb3id ntia :confused::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben sebaba fais toi belle le jour J il restera que les souvenirs moi je regarde mes photos des fiançailles et ça me fais très plaisir surtout que moi et les photos en est 2 :crazy: Inshallah :o moi aussi je ne suis pas trop photogénique :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 - Bonsoir/bonjour, je ne sais pas :D Alors tzawajtou ou mazel? :D Bonjour, 3arsi annulééééé w ha na nay...ghounya hadi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bonjour, 3arsi annulééééé w ha na nay...ghounya hadi :mdr: Je n'arrêtais pas de la chanter avant mon mariage et ma mère piquait une crise phénoménal. :D Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 salut les filles, vraiment j'ai besoin de votre aide , je me marierai bientot et je sais plus quoi faire pour la tassdira j'ai fais un karakou, un badroune et une blouza et je sais pas quoi ajouter :crazy: aidez moi svp et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ Une sortie de bain ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ch'hel rah e'louise ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ Tu veux dire, tu veux l'aider mais elle accepte pas, alors tu veux offrir un cadeau qui compterait pami le trousseau qu'elle doit s'acheter? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Une sortie de bain ! :confused: J'ai pensé à la même chose :o mais maykounch chbab bezzaf, les sorties de bain men 5080 DA w tla3 @ Lumi: demandes à cette "femme" ce qu'elle lui manque ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ch'hel rah e'louise ? :confused: jedati kan 3and'ha elouiz , darwek mazal yetba3 ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 jedati kan 3and'ha elouiz , darwek mazal yetba3 ? :confused: Il me semble que oui ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 J'ai pensé à la même chose :o mais maykounch chbab bezzaf, les sorties de bain men 5080 DA w tla3 @ Lumi: demandes à cette "femme" ce qu'elle lui manque ? J'ai acheté la mienne 4000 DA, et elle est de bonne qualité, avec deux serviettes, et un gant de toilette. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr: Je n'arrêtais pas de la chanter avant mon mariage et ma mère piquait une crise phénoménal. :D :mdr::mdr::mdr:pk tu voulais annuler? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 salut les filles, vraiment j'ai besoin de votre aide , je me marierai bientot et je sais plus quoi faire pour la tassdira j'ai fais un karakou, un badroune et une blouza et je sais pas quoi ajouter :crazy: aidez moi svp et merci d'avance salut, mabrouk 3lik ;) ajoute un beau caftan et si tu as les moyens une robe de soirée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts