Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Lumineuse
Salut les filles

Oui Lumi, je sais mais..:confused: j'ai des cheveux courts et tout le monde sait ça, ce que je veux dire c'est que je vais pas faire croire aux gens que j'ai des longs cheveux ( et c'est la raison pour laquelle c'est hram ) c'est juste que c'est indispensable pour me faire une jolie coiffure enfin, c'est ce que je pense de ça, wa rabbi 3alem!

Ce que j'aime bien chez toi c'est cette honneté, de dire Allaho a3lam. Tu fais dégager la douceur d'une femme juste:cupidarrow:

ana fi mizi zidi saksi ...:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ce que j'aime bien chez toi c'est cette honneté, de dire Allaho a3lam. Tu fais dégager la douceur d'une femme juste:cupidarrow:

ana fi mizi zidi saksi ...:)

Bonjour,

a mon avis pour le jour de son mariage mafiha walou parce que son mari et sa belle famille ils l'on déja vu plusieurs fois et ils savent que le jour d son mariage elle va rajouter des cheveux, changer la couleur, mettre de faux cils, même mettre des lentilles lolllllllllllllllll

je pense que c'est pas tromper les gens s'ils sont déjà au courant et allahou a3lam :p

Guest Lumineuse
Bonjour,

a mon avis pour le jour de son mariage mafiha walou parce que son mari et sa belle famille ils l'on déja vu plusieurs fois et ils savent que le jour d son mariage elle va rajouter des cheveux, changer la couleur, mettre de faux cils, même mettre des lentilles lolllllllllllllllll

je pense que c'est pas tromper les gens s'ils sont déjà au courant et allahou a3lam :p

Si tu veux mon avis, je ne suis pas d'accord avec ça. elle pourra apparaitre ds des photos où des gens de la famille qui sont venu de loin pour assister au 3ars se tromper. les petit fils de ses petits fils s'ils tombe sur la photo de leur grand grand mère ils vont se dire: purré elle était une bombe ntr grand ma ( hadak alwakt sababa inch'Allah twalli kima la3joza dyal titanik b1 sûr :mdr:)

Si tu veux mon avis, je ne suis pas d'accord avec ça. elle pourra apparaitre ds des photos où des gens de la famille qui sont venu de loin pour assister au 3ars se tromper. les petit fils de ses petits fils s'ils tombe sur la photo de leur grand grand mère ils vont se dire: purré elle était une bombe ntr grand ma ( hadak alwakt sababa inch'Allah twalli kima la3joza dyal titanik b1 sûr :mdr:)

personnellement je pense que tout le monde s'en fou à quoi va ressembler la mariée...

:mdr:

tkhammi bezzaf lelb3id ntia :confused::D

ben sebaba fais toi belle le jour J il restera que les souvenirs moi je regarde mes photos des fiançailles et ça me fais très plaisir surtout que moi et les photos en est 2 :crazy:

Inshallah :o moi aussi je ne suis pas trop photogénique :ermm:

Guest Lumineuse

Coucou les filles ^^

Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc:

Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !!

un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise.

SVP ^^

Guest plankiki
Coucou les filles ^^

Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc:

Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !!

un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise.

SVP ^^

Une sortie de bain ! :confused:

Coucou les filles ^^

SVP ^^

Tu veux dire, tu veux l'aider mais elle accepte pas, alors tu veux offrir un cadeau qui compterait pami le trousseau qu'elle doit s'acheter?

J'ai pensé à la même chose :o mais maykounch chbab bezzaf, les sorties de bain men 5080 DA w tla3

@ Lumi: demandes à cette "femme" ce qu'elle lui manque ?

J'ai acheté la mienne 4000 DA, et elle est de bonne qualité, avec deux serviettes, et un gant de toilette.

salut les filles, vraiment j'ai besoin de votre aide , je me marierai bientot et je sais plus quoi faire pour la tassdira j'ai fais un karakou, un badroune et une blouza et je sais pas quoi ajouter :crazy: aidez moi svp et merci d'avance

salut, mabrouk 3lik ;) ajoute un beau caftan et si tu as les moyens une robe de soirée?