bibikma 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ salut, une parure de draps, une sortie de bain, un ensemble pyjama ou d’intérieur, sinon de la vaisselle pour le coté pratique à moins que j'ai compris de travers ta question... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr:pk tu voulais annuler? Non non, mais je ne sais pas pourquoi je la chantais tout le temps, et ma mère me foudroyait du regard.:D salut, une parure de draps, une sortie de bain, un ensemble pyjama ou d’intérieur, sinon de la vaisselle pour le coté pratique à moins que j'ai compris de travers ta question... Ouii ouiii ouiiiii de la vaisselle, de grâce offrez de la vaisselle aux nouveaux mariés, et non des services surtout s'ils vont vivre seuls. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ Pourquoi pas des rideaux... On en a toujours besoin... Ou si tu peux... L'accompagner un jour dans ses reperages et voir ce qu'elle voudrait, mais qu'elle ne peux pas prendre de suite. TU le garde en tête et lui prend apres... En general je fais comme ça... Je tend la perche et l'attrape en son absence :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Pourquoi pas des rideaux... On en a toujours besoin... Ou si tu peux... L'accompagner un jour dans ses reperages et voir ce qu'elle voudrait, mais qu'elle ne peux pas prendre de suite. TU le garde en tête et lui prend apres... En general je fais comme ça... Je tend la perche et l'attrape en son absence :p Hey t de bons conseils quand meme :p HHHHHH ça m'a manquéééééé :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Hey t de bons conseils quand meme :p HHHHHH ça m'a manquéééééé :drinks_wine: hey hey mais qui vois je par ici !!!!!!!!! Oh mon dieuuuuuuuu :eek::p Oui ça m'arrive parfois de vouloir être genereuse et laisser faire place mes conseils bienfaisants :wub: :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Hollaaaaa par là^^ J'vois que y'a des revenantes par là...:p @Batoula: comment va ya lalla?? @Cotcota: Me Voilaaaaaaaa :D Yo la compagnie, Kolchi mebrouk pour celles qui préparent leur mariage, Rabi yhanikoum Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Hollaaaaa par là^^ J'vois que y'a des revenantes par là...:p @Batoula: comment va ya lalla?? @Cotcota: Me Voilaaaaaaaa :D Yo la compagnie, Kolchi mebrouk pour celles qui préparent leur mariage, Rabi yhanikoum Inchallah yo yo Vais je pouvoir user de nouveaux de smileys ??? Oh que ça m'a manqué :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 yo yo Vais je pouvoir user de nouveaux de smileys ??? Oh que ça m'a manqué :D Mdrr wellah en écrivant mon msg c'est se que j'me disait!! Youpiiiiiiii liberté de smileys :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Mdrr wellah en écrivant mon msg c'est se que j'me disait!! Youpiiiiiiii liberté de smileys :wavetowel: :mdr::mdr: Je pense que Batoula s'est perdue dans les couloirs de fa... C'est qu eça fait tellement longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr: Je pense que Batoula s'est perdue dans les couloirs de fa... C'est qu eça fait tellement longtemps :p Cotcota t'a vu le nombres de pages du topic??:rolleyes: il a battu tout les records !!! En tout cas tant que ça aide les autres autant pour lui :p Pour Batoula surement surtout si ça fait longtemps qu'elle n'a pas mis les pieds par là...moi ça va g pu garder mn rythme mais j'vois que toi ma belle t'a pas dutout laché prise!!! tu ne t'es vraiment pas éloigner d'ici!!! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Cotcota t'a vu le nombres de pages du topic??:rolleyes: il a battu tout les records !!! En tout cas tant que ça aide les autres autant pour lui :p Pour Batoula surement surtout si ça fait longtemps qu'elle n'a pas mis les pieds par là...moi ça va g pu garder mn rythme mais j'vois que toi ma belle t'a pas dutout laché prise!!! tu ne t'es vraiment pas éloigner d'ici!!! :angel: :mdr: Oui j'aime bien lire les pseudos faut debat et parfois rigoler.... Tiens Obole est de retour tu t'en rappelle ? Il etait du genre a se la jouer phylosophe, je sais tout de la vie, moi du haut de mon atheisme, je vous met a la renverse... Bref il est de retour... Ca va être animé sur fa :shifty: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Taban .... Bande d´immortelles....on vous cramera avec du Caramel et pas pour dépilation...spize de mouta3djrifate:mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Taban .... Bande d´immortelles....on vous cramera avec du Caramel et pas pour dépilation...spize de mouta3djrifate:mad::mad::mad::mad::mad: :mdr::mdr: Toujours par là toi??:dots: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 salut les filles, vraiment j'ai besoin de votre aide , je me marierai bientot et je sais plus quoi faire pour la tassdira j'ai fais un karakou, un badroune et une blouza et je sais pas quoi ajouter :crazy: aidez moi svp et merci d'avance Bonjour, un beau caftan ou une robe de soirée ou beau tailleur (3la hessab tes moyens et si tu vas porter ca par la suite il faut que ce que tu vas rajouter va etre pratique). beziane el saad Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Inshallah :o moi aussi je ne suis pas trop photogénique :ermm: je ne te raconte pas quand j'ai vu mes photos hassit rouhi une star lollllllll :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Coucou les filles ^^ Wachrakom? j'ai une question importante et j'aimerai bien que vs m'aidier sur un truc: Qsk on peut donner comme cadeau ( de tt les jours ) à une femme qui va se marier afin de l'aider sans qu'elle comprène que c pour l'aider justement !! un truc qui ne dépasse pas 3000 à 4000 da surtout si elle ne prendra jamais cette somme comme ça comme cadeau, il faut que je la matérialise. SVP ^^ Bonjour, la vaisselle, ou électroménager il ya de beaux robots ca aide a la cuisine, draps, une belle couette. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 question en dehor du topic lolll comment faire pour mettre un avatar (photo) sur mon profil remarque que j'ai déja essayé l'option changer votre avatar dans le tableau de bord en utilisant une photo ou un lien vers un site web ??????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 question en dehor du topic lolll comment faire pour mettre un avatar (photo) sur mon profil remarque que j'ai déja essayé l'option changer votre avatar dans le tableau de bord en utilisant une photo ou un lien vers un site web ??????????????:confused: Coucou souad :p On ne peut plus changer ou mettre d'avatar ,pour le moment, on doit attendre que Mr l'admin nous règle ce problème , entre nous mandonch ghadi yriglou :D sinon, j'espère que tu vas bien ma chère :o saha ftorek toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Coucou souad :p On ne peut plus changer ou mettre d'avatar ,pour le moment, on doit attendre que Mr l'admin nous règle ce problème , entre nous mandonch ghadi yriglou :D sinon, j'espère que tu vas bien ma chère :o saha ftorek toi aussi. saluuuuuut sababa, moi je vais bien hmd et de ton coté comment tes préparatifs avance? on demande a M. l'admin de nous régler le problème de l'avatar :dots:. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 saluuuuuut sababa, moi je vais bien hmd et de ton coté comment tes préparatifs avance? on demande a M. l'admin de nous régler le problème de l'avatar :dots:. ça avance pas vraiment, ki mabkali walou je me sens paralysée , je ne sors plus!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ça avance pas vraiment, ki mabkali walou je me sens paralysée , je ne sors plus!! :confused: lollll walefti el kherdja :04: de toute façon koul maykereb el hale tu sens qui manque un truc il faut maintenant te relaxer un peu malgré aue je sais que c'est pas évident. moi je sors a chaque fois que le temps mele permet puisque je travaille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 sababa tu voulais quelques modèles de coiffure pour cheveux relaché. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 - Bonjour, je passe juste pour faire un petit coucou. - Alors Sababa, le grand jour approche :o Coucou Louva :o ça fait un bail dis donc! Ouiii mabkalich bezzaf :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 - Oui, je sais! ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venue ici :D. J'ai une connexion de zawaliya, soyez indulgentes :mdr: bayna 3andek Nedjma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts