Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je crois que c'est le compte à rebours pour elle : elle commence à parler de nuit de noces et de sexologue :D:D:D

@sababa : ca va bien se passer, tu seras avec ton amoureux

au pire des cas, si vraiment t'es pas prête, tu reportes aux jours prochains

t'es pas obligée d'être opérationnelle la nuit de noces

sauf si tu aimes te compliquer la vie et qu'il faille montrer à tout le village qu'il t'a pénétrée...là et bien......serre les dents et souffre car il va te déchirer (c'est le minimum pour que ca saigne bien)

rajoutes à ta tesdira un bâton (à coincer entre tes dents pour la nuit de noces ) :D:D:D

oh je suis horrible

:mdr: mais non cerise, wallah mon topic n'a rien avoir avec mon mariage et ma nuit de noces! je suis tombée sur un article qui parlais de blocages c tout!

de ce coté je crois que je suis bien bien prête :D il est doux, je l'aime et je te cache pas que j'ai hâte de vivre ce moment dans ses bras :o

dans ses bras , c'est pas vraiment la position....sauf si tu innoves..... je tente de faire défiler le peu que je connaisse.....moui.....pourquoi pas, faut pas glisser c'est tout....:D

:mdr::mdr::mdr: à vrai dire,moi c'est ses bras qui m’intéressent le plus :D, après si lui, il s’intéresse à autre chose, je vais la lui donner de bon cœur :D

Guest deubleuvé

Perso, je le ferai pas la nuit de noce. J'aurai l'impression que tout le monde regarde puisque tout le monde sait que je suis censée m'accoupler.

Ouais donc, je vais prévoir un jeu de cartes. :D

Perso, je le ferai pas la nuit de noce. J'aurai l'impression que tout le monde regarde puisque tout le monde sait que je suis censée m'accoupler.

Ouais donc, je vais prévoir un jeu de cartes. :D

On a parlé de ça et notre nuit va se passer dans une maison loin de celle de la belle famille (où se passe la fête), alors je crois que ça serait moins stressant!

je te conseille de moins te maquiller pour la dernière robe (ca t'évitera de faire le joker de batman : imagine le type si tu retires 4 kg de maquillage + la perruque)

t'inquiète cerise :D, ma nuit de noce va se passer un jour avant ma tesdira ( c'est comme ça les traditions au sud ) , avec la robe blanche je vais être simple ( maquillage et coiffure ).

Bonjour,

je vous propose une jolie robe verte, un modèle unique 2O12. Vous pourrez voir les photos en cliquant sur le lien suivant:

robe de soire Alger Ain-naadja

N’hésitez pas à m'appeler au numéro: 0792 48 82 05;

Je vous propose également d'autres accessoires de mariée (coussins, plateaux, mouchoirs....)

La photo 2 : est-ce que la femme est debout ou assise? Pour être vendeur, un article doit être présenté à son avantage. Ce n'est pas le cas ici. Je ne peux pas te dire si la robe est belle ou pas, parce que les photos sont :crazy: