imene 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'avais vu la robe, mais le prix je viens de le voir :eek::chut: ghalia bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf a 2 millions cjefet wahdine chabine bzf , je ne donne pas plus de 9000 dinars au max Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 t'as un joli gout dis donc :D c'est pas cerise hadi, par hasard ? :D Ca s´appelle avoir du Savoir choisir...machi savoir parader ayatouha el mouta3adjrifa....cherriratou el moustanqua3 el banafssadjy:mad: ayatouha el moutacharidatou dhehnyane, sahibatou kharaby el kaghtier:mad: Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est pas son prix vraiment trop trop trop trop chère Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ca s´appelle avoir du Savoir choisir...machi savoir parader ayatouha el mouta3adjrifa....cherriratou el moustanqua3 el banafssadjy:mad: ayatouha el moutacharidatou dhehnyane, sahibatou kharaby el kaghtier:mad: T'es migon nimos :D Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 dsl pour celle qui la posté mais je ne donnerai pas un sou pour cette robe parce que je la trouve moche ni le model ni la couleur!!!!!!! excusez-moi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 en parlant de oued kniss les filles ya certaines qui mettent ces trucs à vendre surtout les chaussures!!!!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 dsl voici les chaussures mais devinez c'est combien le prix pour ces trois choses???????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah sababa en parlant de sari: ma belle mère l'an passé f elmhiba ma ramené un coupon de tissus indou de 6m kes que je peux faire avec??????????? j'ai pas envie de faire un sari parce que je sais qu'aprés je vais pas du tout profiter à le porter je sais qu'il ne va pas me laisser Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah sababa en parlant de sari: ma belle mère l'an passé f elmhiba ma ramené un coupon de tissus indou de 6m kes que je peux faire avec??????????? j'ai pas envie de faire un sari parce que je sais qu'aprés je vais pas du tout profiter à le porter je sais qu'il ne va pas me laisser si tu connais de bonne couturière j'ai vu des mansouriate avec le tissu du sari haylin Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ma belle mère ma dit de faire un caftan avec mais je vois pas du tout le model vous pouvez m'aider svp???????????!!!!!!!!! si vous avez des models postez les moi svp Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ma belle mère ma dit de faire un caftan avec mais je vois pas du tout le model vous pouvez m'aider svp???????????!!!!!!!!! si vous avez des models postez les moi svp j'en ai une mais j'ai pas su la poster vu que je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas comment ça fonction :D Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 hadia la photo est sur ton ordinateur ou bien un lien????? Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 hadia la photo est sur ton ordinateur ou bien un lien????? mon ordinateur Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Voilà un caftan que je trouve beau Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Voilà un caftan que je trouve beau J'en ai presque le même , en noir aussi :o Bonsoir les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salut Sab, j - 25 :D wajda rouhak ? J'espère que tout se passera bien pour vous incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 mon ordinateur bonsoir hadia, j'espère que tu vas bien Pour poster une image depuis ton ordi, tu devrais l'héberger sur un site d'hébergement comme celui là HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload, ensuite tu prends le lien ou l'adresse de l'image hébergée , tu cliques ici tu la colles et c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salut Sab, j - 25 :D wajda rouhak ? J'espère que tout se passera bien pour vous incha Allah. :mdr: Salut yasmi, j'espère que tu vas bien. chwiya chwiya :crazy: amine ya rabbi, merci beaucoup ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr: Salut yasmi, j'espère que tu vas bien. chwiya chwiya :crazy: amine ya rabbi, merci beaucoup ma chère. Je sais bien que tu comptes :mad: çà va passer vite et bien, le truc c'est qu'il ne faut pas idéaliser les choses. Les critiques il y en aura de toute façon, donc te prends pas la tête. Ce qui compte le plus c'est l'après mariage, votre vie de couple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oui c'est beau J'aime les demi manche et la ceinture pas trop grosse. J'attends l'avis de Nimos maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :D:D:D il dort, demain in challah Qu'il fasse de beaux rêve, de toi bien sûr :D incha Allah ... Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
hadia la fleur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bonsoir hadia, j'espère que tu vas bien Pour poster une image depuis ton ordi, tu devrais l'héberger sur un site d'hébergement comme celui là HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload, ensuite tu prends le lien ou l'adresse de l'image hébergée , tu cliques ici tu la colles et c'est bon. merci sababa j'espere que ça va marcher Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je sais bien que tu comptes :mad: çà va passer vite et bien, le truc c'est qu'il ne faut pas idéaliser les choses. Les critiques il y en aura de toute façon, donc te prends pas la tête. Ce qui compte le plus c'est l'après mariage, votre vie de couple ... Je compte oui bien sûr, et pour ma fête à moi , il me reste que 14 jours :w00t2: Je t'assure que je n'idéalise pas , je sais que kolchi fayèt comme on dit, mais le seul truc qui me stress c'est "comment je paraitrai ? si la coiffeuse va me rater mon maquillage ou ma coiffure je la tuerai en plus y a mon poids qui ne cesse de chuter :huh: ohlala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je compte oui bien sûr, et pour ma fête à moi , il me reste que 14 jours :w00t2: Je t'assure que je n'idéalise pas , je sais que kolchi fayèt comme on dit, mais le seul truc qui me stress c'est "comment je paraitrai ? si la coiffeuse va me rater mon maquillage ou ma coiffure je la tuerai en plus y a mon poids qui ne cesse de chuter :huh: ohlala :crazy: Pour la coiffeuse il est important de faire des essais avant, puis ensuite quelques jours avant le mariage repose ta peau et fais un gommage et hydrate la bien. Faut éviter les boutons et rougeurs, évites de te maquiller. La perte de poids est du au stress, je t'ai dit te prends pas la tête au qu'on dira ton y'aura des filles contente pour toi et d'autres jalouses. L'essentiel c'est de t'amuser et de profiter de ta famille et amis ... Faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu vas flotter dans tes robes lol. Essayes le jour de ta fête d'être accompagnée d'une cousine ou amie qui ait beaucoup d'humour pour qu'elle puisse te détendre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts