Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

J'avais vu la robe, mais le prix je viens de le voir :eek::chut:

ghalia bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf a 2 millions cjefet wahdine chabine bzf , je ne donne pas plus de 9000 dinars au max

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'as un joli gout dis donc :D

c'est pas cerise hadi, par hasard ? :D

Ca s´appelle avoir du Savoir choisir...machi savoir parader ayatouha el mouta3adjrifa....cherriratou el moustanqua3 el banafssadjy:mad:

ayatouha el moutacharidatou dhehnyane, sahibatou kharaby el kaghtier:mad:

ah sababa en parlant de sari:

ma belle mère l'an passé f elmhiba ma ramené un coupon de tissus indou de 6m kes que je peux faire avec???????????

j'ai pas envie de faire un sari parce que je sais qu'aprés je vais pas du tout profiter à le porter je sais qu'il ne va pas me laisser :)

ah sababa en parlant de sari:

ma belle mère l'an passé f elmhiba ma ramené un coupon de tissus indou de 6m kes que je peux faire avec???????????

j'ai pas envie de faire un sari parce que je sais qu'aprés je vais pas du tout profiter à le porter je sais qu'il ne va pas me laisser :)

si tu connais de bonne couturière j'ai vu des mansouriate avec le tissu du sari haylin

:mdr:

Salut yasmi, j'espère que tu vas bien.

chwiya chwiya :crazy:

amine ya rabbi, merci beaucoup ma chère. :)

Je sais bien que tu comptes :mad:

çà va passer vite et bien, le truc c'est qu'il ne faut pas idéaliser les choses.

Les critiques il y en aura de toute façon, donc te prends pas la tête.

Ce qui compte le plus c'est l'après mariage, votre vie de couple ...

bonsoir hadia, j'espère que tu vas bien

Pour poster une image depuis ton ordi, tu devrais l'héberger sur un site d'hébergement comme celui là HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload, ensuite tu prends le lien ou l'adresse de l'image hébergée , tu cliques ici insertimage.gif tu la colles et c'est bon.

merci sababa j'espere que ça va marcher

Je sais bien que tu comptes :mad:

çà va passer vite et bien, le truc c'est qu'il ne faut pas idéaliser les choses.

Les critiques il y en aura de toute façon, donc te prends pas la tête.

Ce qui compte le plus c'est l'après mariage, votre vie de couple ...

Je compte oui bien sûr, et pour ma fête à moi , il me reste que 14 jours :w00t2:

Je t'assure que je n'idéalise pas , je sais que kolchi fayèt comme on dit, mais le seul truc qui me stress c'est "comment je paraitrai ? si la coiffeuse va me rater mon maquillage ou ma coiffure je la tuerai :( en plus y a mon poids qui ne cesse de chuter :huh: ohlala :crazy:

Je compte oui bien sûr, et pour ma fête à moi , il me reste que 14 jours :w00t2:

Je t'assure que je n'idéalise pas , je sais que kolchi fayèt comme on dit, mais le seul truc qui me stress c'est "comment je paraitrai ? si la coiffeuse va me rater mon maquillage ou ma coiffure je la tuerai :( en plus y a mon poids qui ne cesse de chuter :huh: ohlala :crazy:

Pour la coiffeuse il est important de faire des essais avant, puis ensuite quelques jours avant le mariage repose ta peau et fais un gommage et hydrate la bien.

Faut éviter les boutons et rougeurs, évites de te maquiller.

La perte de poids est du au stress, je t'ai dit te prends pas la tête au qu'on dira ton y'aura des filles contente pour toi et d'autres jalouses. L'essentiel c'est de t'amuser et de profiter de ta famille et amis ...

Faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu vas flotter dans tes robes lol.

Essayes le jour de ta fête d'être accompagnée d'une cousine ou amie qui ait beaucoup d'humour pour qu'elle puisse te détendre ...