sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pour la coiffeuse il est important de faire des essais avant, puis ensuite quelques jours avant le mariage repose ta peau et fais un gommage et hydrate la bien. Faut éviter les boutons et rougeurs, évites de te maquiller. La perte de poids est du au stress, je t'ai dit te prends pas la tête au qu'on dira ton y'aura des filles contente pour toi et d'autres jalouses. L'essentiel c'est de t'amuser et de profiter de ta famille et amis ... Faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu vas flotter dans tes robes lol. Essayes le jour de ta fête d'être accompagnée d'une cousine ou amie qui ait beaucoup d'humour pour qu'elle puisse te détendre ... Comme tu sais yasmi, je vais me marier au sud, je pourrai pas faire des essaies. la coiffeuse c'est ma belle sœur qui la connait , elle me rassure qu'elle fait des merveilles, mais j'ai peur quand même Merci, oui je compte inshallah prendre bien soin de ma peau :o je commencerai par ne plus me connecter :D tu sais, l'ordi fatigues trop les yeux, j'ai même des cernes là. C'est pour moi que je voudrais être belle, m'en fiche de ce que les gens vont dire sur moi! :blue_bandana: y'aura ma cousine avec moi inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Comme tu sais yasmi, je vais me marier au sud, je pourrai pas faire des essaies. la coiffeuse c'est ma belle sœur qui la connait , elle me rassure qu'elle fait des merveilles, mais j'ai peur quand même Merci, oui je compte inshallah prendre bien soin de ma peau :o je commencerai par ne plus me connecter :D tu sais, l'ordi fatigues trop les yeux, j'ai même des cernes là. C'est pour moi que je voudrais être belle, m'en fiche de ce que les gens vont dire sur moi! :blue_bandana: y'aura ma cousine avec moi inshallah. Moi je te conseilles de te renseigner sur la coiffeuse, ma cousine cette débile en avait choisi une et n'avait pas fait d'essais, elle l'avait râté. C'est pas possible de t'y rendre avant ? Histoire que tu lui dises ce que tu veux et quel genre de maquillage, je fais pas confiance au "on dit des gens" :D T'as raison de ne plus te connecter, c'est raisonnable. Penses aussi à bien dormir. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi je te conseilles de te renseigner sur la coiffeuse, ma cousine cette débile en avait choisi une et n'avait pas fait d'essais, elle l'avait râté. C'est pas possible de t'y rendre avant ? Histoire que tu lui dises ce que tu veux et quel genre de maquillage, je fais pas confiance au "on dit des gens" :D T'as raison de ne plus te connecter, c'est raisonnable. Penses aussi à bien dormir. khawaftini . c'est prévu que j'aille le 24 ( deux jours avant la fête ), je penserai sérieusement à faire des essaies donc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 khawaftini . c'est prévu que j'aille le 24 ( deux jours avant la fête ), je penserai sérieusement à faire des essaies donc :rolleyes: Oui, c'est mieux qu'une coiffeuse te rencontre pour voir la nature de tes cheveux et te conseille des coiffures, montrer tes robes pour adapter le maquillage au tenues ... C'est pas pour te faire peur, crois moi tu seras moins stressée après. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 sahaaaaa souada :o bel avatar :p ysselmek , ça va ? ghayabti 3lina :p salut sababa, comment vas tu avec les derniers jours? je sais que le stress augmente mais a la fin ca va passer ;) moi je suis avec mon djehaze et tassdira dès que j'ai du temps libre je sors sinon le travail prend la majorité de mon temps :ablow::gun_rifle::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salut à toutes, je passe juste dire bonjours ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salut à toutes, je passe juste dire bonjours ;) Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 slt les filles alors ça va???;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 salut sababa, comment vas tu avec les derniers jours? je sais que le stress augmente mais a la fin ca va passer ;) moi je suis avec mon djehaze et tassdira dès que j'ai du temps libre je sors sinon le travail prend la majorité de mon temps :ablow::gun_rifle::w00t2: ça va souad, hamdoullah , le stress augmente augmente augmente :busted_red::flex: rabbi m3ak, ghir bechwiya 3lik w tefriha inshallah :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Salut à toutes, je passe juste dire bonjours ;) kikou bibi :p laisses de tes nouvelles ma chère ;) slt les filles alors ça va???;) salut souma ça va hamdoullah et toi ? fritiha m3a la robe de soirée ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Jolis modèles souad, merci. ps: j'aime bien le dernier :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bon courage pour les préparatifs les filles :tooth: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 slt sababa wach ça avance il te reste pas bcp de temps bon je ne veux pas te faire la preesion mais c'est vrai!!!! et ben moi je me suis pas encore décidé je ne sais pas trop en plus je viens de voir le topic de robes de soirées et puis b'nita a mis de jolis models je vais les montrer à ma cousine et je vais voirce qu'elle va me dire Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 slt sababa wach ça avance il te reste pas bcp de temps bon je ne veux pas te faire la preesion mais c'est vrai!!!! et ben moi je me suis pas encore décidé je ne sais pas trop en plus je viens de voir le topic de robes de soirées et puis b'nita a mis de jolis models je vais les montrer à ma cousine et je vais voirce qu'elle va me dire Pas facile de se décider quand il s'agit de la tesdira, j'ai longuement hésité avant de porter mon choix sur les modèles que je prépare. Alors pour les robes soirées manahdouch :confused: aprés tant d’hésitation j'ai choisis un modèle et j'ai acheté le tissu, et là je compte changer la matière, heureusement que le vendeur de tissue nass mlah. Pour les robes, j'en ai plein de modèles, suffit de demander ;) Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Au fait ! ana tani g un souci avec un morceau de tissu de sari qu'on m'avait ramené d'Inde, je souhaite en faire un caftan ou une robe d’hôtesse "khalidjeya" Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Au fait ! ana tani g un souci avec un morceau de tissu de sari qu'on m'avait ramené d'Inde, je souhaite en faire un caftan ou une robe d’hôtesse "khalidjeya" Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Je dirai que çà dépends de la nature du tissus, t'as une photo ? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 slt les fifilles alors ça marche!!!! ben b'nita si tu as des photos c'est super poste les nous et j'aimerai bien voir le model que tu as choisis et surtout quel tissus tu as choisis aussi:p Et pour le sari on est dans la même situation moi aussi je cherche quoi en faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 yasmi voilà mon tissus (j'ai du eu du mal pour trouver le model et puis c'est les mêmes couleurs):crazy: alors qu'es ce que je peux faire avec?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 et quand tu l'ouvre ça fait ça Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 et quand tu l'ouvre ça fait ça moi aussi j'ai un coupon de tissu indou de couleur marron et doré pour le moment il est dans l’armoire comme j'ai pas su quoi en faire je préfère le garder pour un beau jour :p Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Comme tu sais yasmi, je vais me marier au sud, je pourrai pas faire des essaies. la coiffeuse c'est ma belle sœur qui la connait , elle me rassure qu'elle fait des merveilles, mais j'ai peur quand même Merci, oui je compte inshallah prendre bien soin de ma peau :o je commencerai par ne plus me connecter :D tu sais, l'ordi fatigues trop les yeux, j'ai même des cernes là. C'est pour moi que je voudrais être belle, m'en fiche de ce que les gens vont dire sur moi! :blue_bandana: y'aura ma cousine avec moi inshallah. slt slt, mabrouk rabi ykamelek belkheir. bon je sais pas ce que tu veux dire par sud, car comme tu c notre sud est vaste, il ya un sud est, ouest et centre. moi je suis et j'habite au sud alors si t'as besoin de quoique ce soit je suis la....peut être que je pourrai t'aider surtout si c'est le sud ouest. Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 les tissus des deux premier sont hbal.... j'avais vu c coupons au magasin palais de tissus à Oran. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 les tissus des deux premier sont hbal.... j'avais vu c coupons au magasin palais de tissus à Oran. oui t'as raison même le modèle j'adore surtout les manches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui t'as raison même le modèle j'adore surtout les manches :crazy: ils sont tellement simples, mais comme on dit chez nous le tissus yahder wahdou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts