Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tebnadj der fikoum hala hta wilitou baghyine etebraz....:mad:

Ya ta3issate el hedh:mad: Mouchaghibatou dissamber:mad: taban laki.....

C´était le message Kit Kat:D

taban laka ya lmalade mountale :mad: yekhreb bitak w bit cerisetek :D

Pardon. :o Mabrouk Sababa.

J’espère que tu ne disparaitra pas après décembre.

Merci plankiki :o

Je disparaitrai surement :D il n'a pas le net , mais je vais surement lui pourrir la vie hata yechrili clé usb Nedjma :04:

Les filles dites moi, quand on loue une robe de mariée, elle sera automatiquement accompagnée de son voile et sa parure ?

salut sababa, j'espère que tu vas bien avec les préparatifs des derniers jours, pour la robe blanche pour le voile oui mais pour les bijoux (parure ou couronne) je ne pense pas des fois tu trouve chez la même personne qui loue les robes blanche la location supplémentaire des bijoux et chez d'autres ils ne le font pas donc a toi de voir et bon courage .:youyou: goodluck:

Qu'en pensez vous ?

15999_199694173501245_387369805_n.png

]

j avais repondu ce matin et ON a fait disparaitre mon post, surement un coup de nimos :mad:

celui la j aime bien

les autres non, ni les couleurs, ni les decos qui sont trop grossieres

c est le trousseau?

ca sera quoi tes couleurs de mariage?

salut sababa, j'espère que tu vas bien avec les préparatifs des derniers jours, pour la robe blanche pour le voile oui mais pour les bijoux (parure ou couronne) je ne pense pas des fois tu trouve chez la même personne qui loue les robes blanche la location supplémentaire des bijoux et chez d'autres ils ne le font pas donc a toi de voir et bon courage .:youyou: goodluck:

Salut souad, Je vais bien merci, j'espère que toi aussi tu vas bien et que tes préparatifs avancent!

Merci pour la réponse :10: je vais me renseigner auprès du magasin d'où j'ai loué ma robe.

j avais repondu ce matin et ON a fait disparaitre mon post, surement un coup de nimos :mad:

celui la j aime bien

les autres non, ni les couleurs, ni les decos qui sont trop grossieres

c est le trousseau?

ca sera quoi tes couleurs de mariage?

C'était surement Nimos oui :mad:

Moi aussi j'ai aimé celui là , et oui c'est le trousseau.

Je n'ai pas une couleur dominante , mais mes valises sont en marron choco. Je crois pas que je vais décorer mon trousseau ( les valises et tout..), je préfère le laisser comme ça sans rien!