Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Organisatrice du mariage thiziri

au debut belbaraka 3lik w rabi ykemal nchallah;

je suis une organisatrice du mariage je pe t'aider donne les preparation de ton mariage je te propose

une coifeuse-maquieuse,dj,orchestre,decoration,tebakha,gateau,zerna...

pour plus de detaille contact moi: 0799623828

ma belle je suis trés contente pour toi moi aussi je suis enceine en 8 mois et toi toi????????????:crazy:

geniale mabrouk hannouna !apparement tfahemna ana wiyak looolll moi aussi je suis a mon 8 eme mois !laccouchement est prevu inchallah pour le mois de fevrier !

jspr que tt se passe bien pour toi !bissssssssssssssssss;););)

geniale mabrouk hannouna !apparement tfahemna ana wiyak looolll moi aussi je suis a mon 8 eme mois !laccouchement est prevu inchallah pour le mois de fevrier !

jspr que tt se passe bien pour toi !bissssssssssssssssss;););)

loooool:crazy: c paas vrai pareil pour moi c pour fevrié mais telement je suis fatigué je veux accoucher en janvier rabi yssahel inchaleh moi franchement j'ai peur :( mais bon inchaleh mykoun ghir lkhir à bientot ma belle et bon continuation

loooool:crazy: c paas vrai pareil pour moi c pour fevrié mais telement je suis fatigué je veux accoucher en janvier rabi yssahel inchaleh moi franchement j'ai peur :( mais bon inchaleh mykoun ghir lkhir à bientot ma belle et bon continuation

inchalah maykoun ghir el khir w jibou wladkoum bessah w 3afiya....w d3iwelna da3wa khir <3 <3

hahahahah telement jai peur je veux ke sa sois le plus loins possible hihihihihi

inchallah tt ira mieux pour nous et lakouba les autres filles

hahahahah telement jai peur je veux ke sa sois le plus loins possible hihihihihi

inchallah tt ira mieux pour nous et lakouba les autres filles

inchaleh ma belle ed3ili w ned3ilik en faite ne me dit pas k toi aussi c'est une fille;) :rolleyes:?????

inchaleh ma belle ed3ili w ned3ilik en faite ne me dit pas k toi aussi c'est une fille;) :rolleyes:?????

inchallah hannouna tt va bien se passer pour nous ttes

et pour le sexe du bebe hihihihi fi hadi matfahemnache looollll!

on ma dit ke cest un garcon inchallah !!!endji nekhteb imala....... :mdr::mdr::mdr:

a ttes les anciennes filles ;inchallah tt va bien pour vous ttes et ke vos vies reonne et ke le bonheur comble vos couples !pour celle ki sont deja maman je nai ka vous dire ttes mes felicitation et celles ki attendent leurs bebe comme sam et moi inchallah tt va bien se passer et ke du monheur et poour les nouvelles bon courage pour vos preparatifs et srtt amusez vous bien dans chak achat banal kil soit et srtt ne stressez pas bcp car cest ke du bonheur inchallah

bisouuuuuuuuu a ttes