bibikma 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bibiii :o J'espère que tu vas bien Merci souad :hug: Bonne nuit les filles cc sababati j'espere que tu vas bien!! moi hamdoullah a part quelques petits soucis de santé ce derniers temps... Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 cc sababati j'espere que tu vas bien!! moi hamdoullah a part quelques petits soucis de santé ce derniers temps... rabi chafik inchalah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 rabi chafik inchalah salut, ............................................. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salut, juste une question, est ce que ça vous arrive que votre fiancé se fait rare comme ça sans raison, du jour au londemain, pourtant tout allait bien, je veux dire, esq les hommes ont ce genre de comportement? lorsque je lui fai la remarque, il me dit, non, ya rien, je nai pas changé, et fait comme si de rien n'était euh non c pas normal, en tout cas je ne le tolèrerais pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 rabi chafik inchalah amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 euh non c pas normal, en tout cas je ne le tolèrerais pas moi :confused: .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bibiii :o J'espère que tu vas bien Merci souad :hug: Bonne nuit les filles sababa :o alors comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ////////////////// Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 peut être qu'il est occupé, (travail, ^préparatifs de fiançailles) oui y en a qui sont comme ça, mais je crois pas que ça soit une technique (à moins qu'il soit quelqu'un d'immature :04: ) pas le temps :eek: quand on aime on prend le temps, vos échanges doivent l'ennuyer, il lève le pied et pense à la vie commune ? ou bien, il est en période de réfléxion, ce chamboulement l'effraie. tout ça pour te confirmer qu'un homme ne change pas comme ça même si c pour se faire désirer, il doit avoir un pb qui le turlipine ? . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pas le temps :eek: quand on aime on prend le temps, vos échanges doivent l'ennuyer, il lève le pied et pense à la vie commune ? ou bien, il est en période de réfléxion, ce chamboulement l'effraie. tout ça pour te confirmer qu'un homme ne change pas comme ça même si c pour se faire désirer, il doit avoir un pb qui le turlipine ? . oui tu as raison,c'est une possibilité (même si je refuse de croire qu'arrivé à une étape importante, un homme (ou une femme) s'amuserait à jouer au jeu "je me fais désirer" ) mais là elle dit qu'elle lui as parlé du problème. parfois je peux disparaitre des jours (je m'en rend pas compte) quand j'ai un projet important au travail et que c'est super stressant et que je ramène le boulot à la maison. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ça fait une semaine, hier je lai aplai pour tout dire, il me dit je taime, ma tet9al9iche, ma diri walo f balak,, il ma mêmeparlé des fiançailles, mais apré ça, il séclipse, lui qui mapelait 5 fois par jours;; on ma dit que les hommes ont cette technique, il se fait désirer, mais là, c officiel entre nous, c pas des jeu d'enfant il faut lui demander directement pk il ne t'appelle pas aussi souvent qu'avant... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 peut être qu'il est occupé, (travail, ^préparatifs de fiançailles) oui y en a qui sont comme ça, mais je crois pas que ça soit une technique (à moins qu'il soit quelqu'un d'immature :04: ) ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pas le temps :eek: quand on aime on prend le temps, vos échanges doivent l'ennuyer, il lève le pied et pense à la vie commune ? ou bien, il est en période de réfléxion, ce chamboulement l'effraie. tout ça pour te confirmer qu'un homme ne change pas comme ça même si c pour se faire désirer, il doit avoir un pb qui le turlipine ? . ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 il faut lui demander directement pk il ne t'appelle pas aussi souvent qu'avant... ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 c'est ce que j'ai fais, il est grave angoissé, et ça commence vraiment à me préoccuper on a fait les magasins, on a vu les bagues,, mais c'est pas comme avant, il était plus vivant,, peu être qu'il a des problemes avec sa famille, c'est ce que je pense, il ma dit, que je ne peux pas compter sur mes parents, malgré qu'ils sont trés aisés, mais ils s'enfichent pas mal de son mariage, c pour ça que je ne veux pas lui demander de faire ceci, et celà, bezzef 3lih , je le comprend ah là je me dis qu'il est un peu triste que ses parents ne l'aident pas dans sa démarche, c'est assez compréhensible en fait, essaie de le rassurer de lui changer les idées et de parler d'autres choses aussi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 oui, ceux qui vivent bien les soucis avec leur famille en temps normal, sont vraiment tristes quand y a un evenement exceptionnel qui devrait etre familial c est quoi cette histoire de travaux? il s en met peut etre trop sur le dos? sa nouvelle famille, ca sera toi (lolita) et lui et les soucis vous les porterez a 2, faut qu il apprenne a te faire confiance et se reposer en partie sur toi oui il faut tout couper en 2 les soucis et les joies! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Lolita t'es la a te posé des question moi je te conseil a lui parler de nouveau je pense qu'au début de votre relation vous vous êtes fixer des objectifs la façon comment traiter les problèmes et comment faire il faut communiquer et je pense que c'est l'occasion pour agir et lui montrer qu'il n'est pas seul peut être lui ne veut pas te mêler a ses problèmes mais a toi de le faire et de lui montrer que t'es la a ses cotés aller fonceeeeeeeee. bon courage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je trouve que les préparatifs de mariages coutent trop trop trop chère en Algérie à cause des traditions ridicules :confused: vivement le mariage des kabyles , simple et pas exigent aujourd'hui mon frère va chez sa belle famille pour leur donner des cadeaux de mouloud , donc à chaque fete ils offres des cadeaux ( diner + des robes + je ne sais pas quoi) :eek: Lolilta dés que tu t'es engluée avec ta pèche t'es revenue sur le forum:gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je me demande comment les femmes d’Algérie peuvent acheter leur lingerie :eek: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonjour les futurs mariées!! Une question se pose pour nous les femmes d'Algérie principalement car oui nos hommes aiment manger ce sont des ogres!! alors savez vous cuisiner? envisagez vous d'apprendre avant de vous marier? Perso je ne me vois pas être esclave de ma futur cuisine mais je me dis que c'est plutôt bien de faire de bons petits plats à son mari non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 il est toujours marié ton frère? le même pour qui tu as insulté sa belle-famille? :D je me rappelle plus de l'histoire : louer un bus pour aller à la mairie....je sais plus :D d'après toi j'ai un seul frère:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 il est toujours marié ton frère? le même pour qui tu as insulté sa belle-famille? :D je me rappelle plus de l'histoire : louer un bus pour aller à la mairie....je sais plus :D t'es encore plus qer3ajia qu'une algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonjour les futurs mariées!! Une question se pose pour nous les femmes d'Algérie principalement car oui nos hommes aiment manger ce sont des ogres!! alors savez vous cuisiner? envisagez vous d'apprendre avant de vous marier? Perso je ne me vois pas être esclave de ma futur cuisine mais je me dis que c'est plutôt bien de faire de bons petits plats à son mari non? Très sincèrement, je ne me casse pas du tout la tête !! Je travaille, donc quand je rentre à la maison je suis fatiguée et je veux me prélasser devant la télé avec mon mari, je m'arrange pour qu'on ait un repas équilibré, mais je ne passe pas des heures dans la cuisine, et surtout on se partage les taches. Je hais cette mentalité de l'homme qui aime manger, comme si la femme n'avait pas d’estomac.:D Généralement, je cuisine deux plats en grande quantité le week-end, ou bien on dîne dehors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Très sincèrement, je ne me casse pas du tout la tête !! Je travaille, donc quand je rentre à la maison je suis fatiguée et je veux me prélasser devant la télé avec mon mari, je m'arrange pour qu'on ait un repas équilibré, mais je ne passe pas des heures dans la cuisine, et surtout on se partage les taches. Je hais cette mentalité de l'homme qui aime manger, comme si la femme n'avait pas d’estomac.:D Généralement, je cuisine deux plats en grande quantité le week-end, ou bien on dîne dehors :D bien sur que si mais elle elle doit surveiller sa ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts