Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Très sincèrement, je ne me casse pas du tout la tête !!

Je travaille, donc quand je rentre à la maison je suis fatiguée et je veux me prélasser devant la télé avec mon mari, je m'arrange pour qu'on ait un repas équilibré, mais je ne passe pas des heures dans la cuisine, et surtout on se partage les taches.

Je hais cette mentalité de l'homme qui aime manger, comme si la femme n'avait pas d’estomac.:D

Généralement, je cuisine deux plats en grande quantité le week-end, ou bien on dîne dehors :D

perso je préfère quand on cuisine pour moi je n'ai pas de plaisir à manger ce que je cuisine donc si 1 fois sur 2 c'est lui qui fait la bouffe ça m'arrange :04:

perso je préfère quand on cuisine pour moi je n'ai pas de plaisir à manger ce que je cuisine donc si 1 fois sur 2 c'est lui qui fait la bouffe ça m'arrange :04:

Idem, parce que quand je cuisine je ne peux pas m'empêcher de goûter, voir de manger :D et quand arrive le dîner ou le déjeuner, bahh je n'ai plus faim.:D

Guest mounir 73
Idem, parce que quand je cuisine je ne peux pas m'empêcher de goûter, voir de manger :D et quand arrive le dîner ou le déjeuner, bahh je n'ai plus faim.:D

c'est pas le fait de gouter qui donne plus faim mais plutôt le fait de cuisiner certains préconise cela comme régime a suivre :D

Guest mounir 73
Jaték 3la les régimes ntaya. :D

wa'allah suis sérieux :D par exemple quand tu touche a l'oignon ou a l'aile l'odeur t’assomme et reste collé a toi u bon bout de temps alors la le poulet l'escalope de dinde n'en parlant pas :D

wa'allah suis sérieux :D par exemple quand tu touche a l'oignon ou a l'aile l'odeur t’assomme et reste collé a toi u bon bout de temps alors la le poulet l'escalope de dinde n'en parlant pas :D

Allah allah, koul sba3 b'san3a. :D