carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'aurais pas des modèles :rolleyes: chaclette pk tu réponds ^pas à mes msg:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 parce que tu me saoules! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 parce que tu me saoules! Ah bon j'ai meme pas parlé avec toi , et je te saoule? :confused: à propos de quoi je te saoule:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 spèce de bourgeoise (je rigole :mdr:) t'avais compris que je n'aimais pas les bijoux ... :mdr: ...non j'avais réagi au post où Bloody parlait d'une bague à 3 mois de salaire ... mais ensuite elle a donné des valeurs de bagues que je trouve bien plus normales ... je t'assure Chacalette que parfois je le dis en rigolant mais je n'habite pas vraiment à la campagne ... et j'ai mon carré Hermès ... mais tu as dit la phrase clé " prouver quelque chose " ... je trouverais cela vraiment dommage de demander quelque chose juste pour prouver aux autres ... et puis, sebalader chaque jour avec sa bague à 6000 euros mini , ça fait nouveau riche :confused: mais j'ai compris ton argumentation .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'avais compris que je n'aimais pas les bijoux ... :mdr: ...non j'avais réagi au post où Bloody parlait d'une bague à 3 mois de salaire ... mais ensuite elle a donné des valeurs de bagues que je trouve bien plus normales ... je t'assure Chacalette que parfois je le dis en rigolant mais je n'habite pas vraiment à la campagne ... et j'ai mon carré Hermès ... mais tu as dit la phrase clé " prouver quelque chose " ... je trouverais cela vraiment dommage de demander quelque chose juste pour prouver aux autres ... et puis, sebalader chaque jour avec sa bague à 6000 euros mini , ça fait nouveau riche :confused: mais j'ai compris ton argumentation .... j'ai saouler chachlette , parce que j'ai dit la vérité sur les femmes qui focalisent sur l'or et sur les fete de mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'ai saouler chachlette , parce que j'ai dit la vérité sur les femmes qui focalisent sur l'or et sur les fete de mariage:confused: Oh my god, c‘est la fin du monde.Tu es un grand garçon tu t‘en remettras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'ai saouler chachlette , parce que j'ai dit la vérité sur les femmes qui focalisent sur l'or et sur les fete de mariage:confused: parce que tu fais pas la nuance ... entre tout et rien, y a une marge ... allez, sors un peu tes sous toi ... si on veut te voir marié ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'avais compris que je n'aimais pas les bijoux ... :mdr: ...non j'avais réagi au post où Bloody parlait d'une bague à 3 mois de salaire ... mais ensuite elle a donné des valeurs de bagues que je trouve bien plus normales ... je t'assure Chacalette que parfois je le dis en rigolant mais je n'habite pas vraiment à la campagne ... et j'ai mon carré Hermès ... mais tu as dit la phrase clé " prouver quelque chose " ... je trouverais cela vraiment dommage de demander quelque chose juste pour prouver aux autres ... et puis, sebalader chaque jour avec sa bague à 6000 euros mini , ça fait nouveau riche :confused: mais j'ai compris ton argumentation .... Ceci dit, l'histoire des 3 mois de salaire est véridique :D Mes cousins m'en ont parlé, moi je trouvais ça beaucoup. N'importe quel salaire qu'on gagne, 600 ou 3000€ 'est proportionnellement énorme quand même. Ceci dit, un bon petit mois de smic, pour un diamand platine je trouve pas ça exagéré :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 non mais lui c'est un crevard c'est tout. il veut que la débauche, il squatte dans le topic mariage, d'ailleurs je me demande pourquoi? carica tu n'arrête pas de pester sur les algériennes, des matérialistes, sur l'algérie mentalité de tiers monde, sur les françaises patati et patata... mais écoute khouya, si tu n'aimes pas les algériennes et la mentalité algérienne, c'est parfaitement ton droit, mais yerham weldik, arrête de nous saouler! trouve toi une copine française, met toi avec, ne lui offres rien, et puis les poules seront bien gardées. non non, ne nous refourguez pas vos rejetons, on en veut pas merci :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t'aurais pas des modèles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ceci dit, l'histoire des 3 mois de salaire est véridique :D Mes cousins m'en ont parlé, moi je trouvais ça beaucoup. N'importe quel salaire qu'on gagne, 600 ou 3000€ 'est proportionnellement énorme quand même. Ceci dit, un bon petit mois de smic, pour un diamand platine je trouve pas ça exagéré :D:D:D oui ça fait environ 1000 euros ... tout est dans la question de savoir si on se prive pour autre chose ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bloody la 2ème des bagues me plait bien mais pas du tout la dernière ... par contre, je ne porte que de l'or jaune ... je trouve que l'or blanc va mieux aux peaux halées qu'à la mienne ... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'est clair... très sacré... :p bof c'est juste un symbole! ce qui est sacré c'est l'union des deux personne, moi perso je voudrais une bague simple et plutot discrete mais je pourrais aussi me contenter d'une bague en plastique :p du moment qu'il me l'offre avec amour!! je m'en fou de la bague c'est lui que je veux! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bof c'est juste un symbole! ce qui est sacré c'est l'union des deux personne, moi perso je voudrais une bague simple et plutot discrete mais je pourrais aussi me contenter d'une bague en plastique :p du moment qu'il me l'offre avec amour!! je m'en fou de la bague c'est lui que je veux! :04::04::04: oui par "sacré" je parlais pas de l'anneau mais de ce qu'il représente lol aussi précieux que ce soit, ça ne reste que du métal qui ne changera rien à notre vie... je préfère pas d'anneau et un amour sincère fort et vrai qu'une bague à des milliers d'euros avec un biiip qui s'en fout de moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui par "sacré" je parlais pas de l'anneau mais de ce qu'il représente lol aussi précieux que ce soit, ça ne reste que du métal qui ne changera rien à notre vie... je préfère pas d'anneau et un amour sincère fort et vrai qu'une bague à des milliers d'euros avec un biiip qui s'en fout de moi...:confused: tout a fait! moi je me dis que je ne retirerai jamais ma bague à partir du moment ou il me l'a mettra :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui par "sacré" je parlais pas de l'anneau mais de ce qu'il représente lol aussi précieux que ce soit, ça ne reste que du métal qui ne changera rien à notre vie... je préfère pas d'anneau et un amour sincère fort et vrai qu'une bague à des milliers d'euros avec un biiip qui s'en fout de moi...:confused: attends toi à une demande en mariage signée Carica ... et je partage entièrement ton point de vue ... la bague c'est le plus ... l'essentiel c'est un mari attentionné, aimant et travailleur ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 attends toi à une demande en mariage signée Carica ... et je partage entièrement ton point de vue ... la bague c'est le plus ... l'essentiel c'est un mari attentionné, aimant et travailleur ... pourquoi signé carica ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tout a fait! moi je me dis que je ne retirerai jamais ma bague à partir du moment ou il me l'a mettra :music_whistling: moi non plus...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pourquoi signé carica ? :D une fille qui ne demande pas de bague ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 une fille qui ne demande pas de bague ... :confused: j'ai pas suivi le truc lol Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 la 2ème des bagues me plait bien mais pas du tout la dernière ... par contre, je ne porte que de l'or jaune ... je trouve que l'or blanc va mieux aux peaux halées qu'à la mienne ... C'est pas de l'or blanc, c'est de la platine :D Moi, pour ce genre de bijou intemporel, je préfère le blanc. L'or jaune me fatigue les yeux et je trouve moins élégant je sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est pas de l'or blanc, c'est de la platine :D Moi, pour ce genre de bijou intemporel, je préfère le blanc. L'or jaune me fatigue les yeux et je trouve moins élégant je sais pas pourquoi. tu dis LA platine ? moi je pense que c'est LE platine :mdr: non je préfère l'or jaune et je trouve ça très élégant ... ça dépend du teint ... mon amie porte de l'or blanc mais elle est mate ... sérieux , je préfère l'or jaune ...mais ça c'est affaire de goût Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 une fille qui ne demande pas de bague ... :confused: J'ai jamais parlé de bague :confused: je parlais de l'or à l'arabe et les préparatifs mariage à la con ( 4 robes ou plus ) ect ect :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'ai jamais parlé de bague :confused: je parlais de l'or à l'arabe et les préparatifs mariage à la con ( 4 robes ou plus ) ect ect :eek: vraie vitrine de bijouterie...:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 vraie vitrine de bijouterie...:eek: C'est la femme intelligente algérienne:28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts