Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :D et oui allah ghaleb a chaque mariage on a envie de tuer une :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr perso je m'en foutrais, au final le ridicule ne tue pas et tant mieux pour la personne en question :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 et surtout celles qui se croit une danseuse top :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: ça fait du spectacle au moins :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 de toute façon la fete du mari sera aussi ta fête ;) btezyén sa3d nchallah oui c'est clair c'est pour ca que je ne vais pas faire la mienne :o merciiiiiiii a toi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: ça fait du spectacle au moins :D euuuuuu oui :D Citer Link to post Share on other sites
MELY 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle KHOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle KHOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci. il y a une couturière sur blida je ne la connais pas personnellement j'ai vu ses travaux sur sa page facebook si tu veux je te communique son adresse le soir pour voir un peu ce qu'elle fais ( c'est un groupe de jeune femme et chacune d'elle a son domaine broderie, fetla, couture .... Citer Link to post Share on other sites
MELY 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 il y a une couturière sur blida je ne la connais pas personnellement j'ai vu ses travaux sur sa page facebook si tu veux je te communique son adresse le soir pour voir un peu ce qu'elle fais ( c'est un groupe de jeune femme et chacune d'elle a son domaine broderie, fetla, couture .... oui j'aimerais bien je te remercie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 oui j'aimerais bien je te remercie beaucoup ok le soir je te donnerai le lien de sa page; Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les filles comment vous faites avec les khayatates ? vous achetez du tissu et vous imprimer le modèle qui vous plait et vous débarquez chez elle? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les filles comment vous faites avec les khayatates ? vous achetez du tissu et vous imprimer le modèle qui vous plait et vous débarquez chez elle? personnellement c'est ce que j'ai fais j'ai fais ma petite recherche et quand j'ai eu le modèle je suis allé chez elle et une fois chez elle, elle va te montrer d'autre modèle qu'elle vois mieux pour toi ou les modèles les plus récent. des fois tu tombe sur une couturière qui na pas de gout lolllll :eek: mais qui fais du bon travail question couture :04: alors ne te laisse pas influancer si tu n'aime pas ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 les filles comment vous faites avec les khayatates ? vous achetez du tissu et vous imprimer le modèle qui vous plait et vous débarquez chez elle? oui ma collègue à fait ça Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 okii merci Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 okii merci ;) pas de koi Citer Link to post Share on other sites
3roussa 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Mabrouk alik beziane el saad nchallah, je ne connais pas personnellement les numéros mais tu peux appeller une agence qui organise les mariages qui peux te conseiller 1 ou 2 groupe de medahate ou DJ islamique personnelement j'ai fais appel a eux pour le mariage de mon frère: chanteur, dj, camera women, photographe .... voici leur num ils sont a hydra: DAR EL SOLTANE: 0560 57 60 83 M. Réda voilaaaaaa je te remercie ,je vais les appelers .j'ai déja contacter des medahatte mais je m'attendais pas que ca soit aussi cher 15 000 da :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour la3rayéss, dites qu'en pensez vous?? est ce un modele qui se démode facilement?? je suis amoureuse de ce modele!!! j'aime bien, c'est assez classique comme modèle je pense pas que ça se démodera. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 j'aime bien, c'est assez classique comme modèle je pense pas que ça se démodera. j'adore ce modèle :crazy: mais comme la fête c'est pas demain la veille j'ai peur que ça se démode...et j'y connais rien en mode "traditionnelle" :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je ne vois pas pourquoi ça se demoderait puisque c'est traditionnel. bon en même temps je ne suis pas une experte. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu sais dans les tenues que je vais faire pour ma tessdira il y a le bedroune et le karakou que j'ai hâte de les porté j'adore la tenue algéroise pour une femme qui porte el hidjeb comme moi ca va pas être facile surtout le bedroune mais je les porterai quand meme. je me rappel quand j'étais petite et quand je voulais porter des tenues pour fille genre bedroune ou un truc tradit. ma mère me dis "c'est pour les adulte ca quand tu serra grande tu les portera et ca va faire toute la différence quand on les porte pour la 1ere fois" alors je ne te cache pas je ne vais pas gâcher mon plaisir a me faire plaisir ;) :D profite, c ta journée et ton rêve de princesse, sois la plus belle mebrouk :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 t'as raison et je suis 10000000000% dac avec toi lolitta hadi el 3ada machi mliha et des fois meme la personne eli tesseder la3roussa tu la trouve habillé et coiffé comme une 3roussa :mad: le probleme c'est que tu ne peux rien faire, c chiant wellah, surtout la belle famille (les belles soeurs jalouze, normalement ana ikhalou ni wahdi, ma touchounich!! :mdr: ba3douni spece de zalouuuuuz :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Bonjour la3rayéss, dites qu'en pensez vous?? est ce un modele qui se démode facilement?? je suis amoureuse de ce modele!!! bibi, le traditionnel tant qu'il est ancien ça augmente son charme, sinon ça s'appel pas traditionnelle en plus c une trés belle couleur Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bibi, le traditionnel tant qu'il est ancien ça augmente son charme, sinon ça s'appel pas traditionnelle en plus c une trés belle couleur oui trop beau, sauf que mes copines qui s'y "connaissent" en modèles me disent tt le temps tient ça c à la mode ou pas...et moi j'y comprends rien pour moi tous les karakou sont pareils...:confused: j'y comprend rien moi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je te remercie ,je vais les appelers .j'ai déja contacter des medahatte mais je m'attendais pas que ca soit aussi cher 15 000 da :eek: de nos jours koulech ghali Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 oui j'aimerais bien je te remercie beaucoup Comme promis voici le lien de la couturière dont je t'es parlé j'espère que ca va te plaire: https://www.facebook.com/couture.mariee Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui trop beau, sauf que mes copines qui s'y "connaissent" en modèles me disent tt le temps tient ça c à la mode ou pas...et moi j'y comprends rien pour moi tous les karakou sont pareils...:confused: j'y comprend rien moi moi aussi :D je veux bien voir des images de badroune traditionnel (pas modernisé) si quelqu'un en connait, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts