mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bessahtek mirssou on va faire pratiquement a meme chose toi et moi: un bedroune, un caftan, une robe de soiré, un karakou, une robe kabyle que je travaille moi meme lolll et la robe blanche c'est sufisant un peu trop je pense :crazy: Lollll oui j'ai penser a sa mooi aussi , m'enfin lazem lol ahhh oui la robe blanche aussi la plus importante Mabrouk 3lik ma chere souad Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 non pas encore je prépare mon trousseau comme toi :D. bon pour les 3 valises nous a la maison on a aucune valise elles sont toutes casés et comme on a pas bcp d'espace a la maison on achète que les petite valise ou les cabas et la pour mon trousseau je me retrouve avec 0 valise ma chérie le trousseau prend bcp de place, oui certe tu vas me dire d'empreinter et oui c'est ce que j'ai fais j'ai demandé a ma cousin qui s'est marié elle ma empreinte 3 valises et c'est sufisant donc j'ai décidé d'acheter la série de vaise qui va me servir maintenant et qui me servira par la suite : comme je travail et je pars en mission donc j'aurai besoin, pour les voyage une plus grande pour la piscine un sac ou un caba et surement la plus grande d'entre elle je mettrai des truc que je n'utiliserai pas pour le moment hadi 3ada kedima. VOILA L'HISTORIQUE :D merci la3rossa pour l'explication ^_^ alors on est 3 moi toi et mirssou Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 alors la3rayas sont la vous êtes des algéroises? je devine je devine même liste de tesdira Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 les caches couettes ??? explique C'rst des draps qui ressemble a des ousse qui font cacher les couettes ils sont trop beau alors au lieu d acheter des couettes a chaque fois , tu peut acheter des cache couettes et les changer quand tu veux et puis sa te coutera moin cher voila lol Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bsahtak en avance moi j'avais le temps c'est pour j'ai fait mes robes petit à petit chez nous c'est un peu exagéré mais j’essaye d’être dans la moyenne pour les robes kabyles vous les ferez cher des couturière ou les achetez prête? Oui ma cherie mais lazem lol Ahh oui je vais coudre la robe kabyle chez une cousine a moi a tizi . M'enfin j'esper dji chaba lolll Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 alors la3rayas sont la vous êtes des algéroises? je devine je devine même liste de tesdira Loool oui ana je suis algeroise et je crois que souad aussi ... Et toi ?!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Lollll oui j'ai penser a sa mooi aussi , m'enfin lazem lol ahhh oui la robe blanche aussi la plus importante Mabrouk 3lik ma chere souad merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 C'rst des draps qui ressemble a des ousse qui font cacher les couettes ils sont trop beau alors au lieu d acheter des couettes a chaque fois , tu peut acheter des cache couettes et les changer quand tu veux et puis sa te coutera moin cher voila lol ahhhhhhhh daccor j'ai déja vu ca merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Derien nnnn Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 alors la3rayas sont la vous êtes des algéroises? je devine je devine même liste de tesdira oui moi aussi je suis algéroise et d'après ce que j'ai compris t'es de Constantine non :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ahhhhhhhh daccor j'ai déja vu ca merci ;) Oui oui sa ce vend partout Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Oui oui sa ce vend partout Bonne idée j'avoue de mon coté j'ai acheté 02 couvre lit couette de couleur marron (j'adore le marron lolllllllllll) et grena. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonne idée j'avoue de mon coté j'ai acheté 02 couvre lit couette de couleur marron (j'adore le marron lolllllllllll) et grena. Ahh bsahtek , ana j'aime le bleu marine et le grena lol j'adore Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ahh bsahtek , ana j'aime le bleu marine et le grena lol j'adore t'as déja acheté ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 t'as déja acheté ou pas encore? Oui j'ai acheter une couette marron avec du vert lol ( ta couleur pereferer) Mais les cache couette pas encore Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Oui j'ai acheter une couette marron avec du vert lol ( ta couleur pereferer) Mais les cache couette pas encore bessahtek j'adore ta couette sans la voir :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 alors la3rayas sont la vous êtes des algéroises? je devine je devine même liste de tesdira et toi mayssa t'as acheté des couettes ou pas encore et de quelle couleur?? lolll Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bessahtek j'adore ta couette sans la voir :04: Lo merci j'adore la tienne aussi Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Win rakoum les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 re (j'ai vu l’émission de elchourouk de haroune et ibrahim) enfin oui je suis constantinoise Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 re (j'ai vu l’émission de elchourouk de haroune et ibrahim) enfin oui je suis constantinoise Khiyar enass :p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 les couettes pas encore mais pour le marron j'ai acheter un couvre lit marron et beige très jolie et j'ai commandé un couvre lit beige claire un couvre gris un blanc travailler avec le mauve et des dras Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Khiyar enass :p t3ichi mirsou Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 les couettes pas encore mais pour le marron j'ai acheter un couvre lit marron et beige très jolie et j'ai commandé un couvre lit beige claire un couvre gris un blanc travailler avec le mauve et des dras Y'a pas de doute c'est clair que c'est beau ;) Bsahtek mayssa Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Y'a pas de doute c'est clair que c'est beau ;) Bsahtek mayssa ysalmak mirssou bbsahtakom ntouma tani j'ai aimé l'idée de couvre couette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts