Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bessahtek mirssou on va faire pratiquement a meme chose toi et moi: un bedroune, un caftan, une robe de soiré, un karakou, une robe kabyle que je travaille moi meme lolll et la robe blanche c'est sufisant un peu trop je pense :crazy:

Lollll oui j'ai penser a sa mooi aussi , m'enfin lazem lol ahhh oui la robe blanche aussi la plus importante

Mabrouk 3lik ma chere souad

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non pas encore je prépare mon trousseau comme toi :D. bon pour les 3 valises nous a la maison on a aucune valise elles sont toutes casés et comme on a pas bcp d'espace a la maison on achète que les petite valise ou les cabas et la pour mon trousseau je me retrouve avec 0 valise ma chérie le trousseau prend bcp de place, oui certe tu vas me dire d'empreinter et oui c'est ce que j'ai fais j'ai demandé a ma cousin qui s'est marié elle ma empreinte 3 valises et c'est sufisant donc j'ai décidé d'acheter la série de vaise qui va me servir maintenant et qui me servira par la suite : comme je travail et je pars en mission donc j'aurai besoin, pour les voyage une plus grande pour la piscine un sac ou un caba et surement la plus grande d'entre elle je mettrai des truc que je n'utiliserai pas pour le moment hadi 3ada kedima. VOILA L'HISTORIQUE :D

merci la3rossa pour l'explication ^_^

alors on est 3 moi toi et mirssou

les caches couettes ??? explique

C'rst des draps qui ressemble a des ousse qui font cacher les couettes ils sont trop beau alors au lieu d acheter des couettes a chaque fois , tu peut acheter des cache couettes et les changer quand tu veux et puis sa te coutera moin cher voila lol

bsahtak en avance moi j'avais le temps c'est pour j'ai fait mes robes petit à petit chez nous c'est un peu exagéré mais j’essaye d’être dans la moyenne

pour les robes kabyles vous les ferez cher des couturière ou les achetez prête?

Oui ma cherie mais lazem lol

Ahh oui je vais coudre la robe kabyle chez une cousine a moi a tizi . M'enfin j'esper dji chaba lolll

C'rst des draps qui ressemble a des ousse qui font cacher les couettes ils sont trop beau alors au lieu d acheter des couettes a chaque fois , tu peut acheter des cache couettes et les changer quand tu veux et puis sa te coutera moin cher voila lol

ahhhhhhhh daccor j'ai déja vu ca merci ;)

les couettes pas encore mais pour le marron j'ai acheter un couvre lit marron et beige très jolie et j'ai commandé un couvre lit beige claire un couvre gris un blanc travailler avec le mauve et des dras

Y'a pas de doute c'est clair que c'est beau ;)

Bsahtek mayssa