Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam mirssou et souad çava?

oui y a du trousseau j'ai fait du shopping ces 2 jours

oui ça va bien merci ,

ah bsahtek alors, moi je suis allé a LA VIE EN ROSE aujourd'hui pour acheté quelques article mais finalement je n'est acheté qu'une seule pyjama :(

enfin j'ai acheté la valise et sa mallette

enfin j'ai trouvé le tapis avec les couleurs du salon

enfin j'ai trouvé des beaux couvres housses

et enfin j'ai trouvé une pochette dorée qui me plais

ahh trés bien thaniti

moi je tapis je n'est pas encore acheté ,

ahh et les pochettes pour la tessdira je n'en est acheté aucune :(:confused:

oui ça va bien merci ,

ah bsahtek alors, moi je suis allé a LA VIE EN ROSE aujourd'hui pour acheté quelques article mais finalement je n'est acheté qu'une seule pyjama :(

LA VIE EN ROSE c'est quoi ? pour moi j'ai passé 3 jours chez ma grande mère à la nouvelle ville et j'ai visité les centres commerciaux y a le tout :crazy:

LA VIE EN ROSE c'est quoi ? pour moi j'ai passé 3 jours chez ma grande mère à la nouvelle ville et j'ai visité les centres commerciaux y a le tout :crazy:

la vie en rose c'est une marque m'enfin ils ont une boutique a ARDIS ou ils vends des articles féminins (sous vêtement , pyjamas , sortis de bain ..... etc) voila si tu es sur la ville d'alger tu peu visité :)

la vie en rose c'est une marque m'enfin ils ont une boutique a ARDIS ou ils vends des articles féminins (sous vêtement , pyjamas , sortis de bain ..... etc) voila si tu es sur la ville d'alger tu peu visité :)

ah ok je connais pas cette marque walah j'ai aimé visité Alger dans ces vacances mais pas de chance

la nouvelle ville ALI MENDJLI à Constantine y a 4 centres

ah oui oui je l'es vue a la télé c'est bien je devrai visité la nouvelle ville de constantine aussi puisque il y'a beaucoup de centre commerciaux :rolleyes::04: