biba hiba 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut les filles, Je me merie bientôt et j'ai besoin des adresses des caméraman ou women aussi photographe femme. ah , aussi un groupe musical ou un chanteur qui fait 1 peu moins cher par ce ke vue les tarif................ franchement c'est intouchable merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
biba hiba 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour, Ta fait bcp de robe traditionelle ta oublier un peu le moderne ici a lager on fait pas trop de tasdira c'est juste le nécéssaire bien sure le Karakou el badrou, lakwayete....:crazy: félicitation et bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je ne sais pas pk les photos ne s'affiche pas directement mmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour, Ta fait bcp de robe traditionelle ta oublier un peu le moderne ici a lager on fait pas trop de tasdira c'est juste le nécéssaire bien sure le Karakou el badrou, lakwayete....:crazy: félicitation et bon courage;) rabi yhanik biba nchalah je sais pas avec qui tu parles mais moi j'ai fait les robes traditionnelles si le karakou et elbadroune est traditionnel et nécessaire chez vous l9atifa chamsa et le cokteil est nécessaire chez nous et pour le moderne si tu parles des caftans c'est la tradition des marocains pkoi pas faire la tradition de notre paye en tout cas j'ai fait un 2 simples caftans et je va acheter une robe kabyle (qui est en faite moderne chez nous les générations passés ne la porte pas ) si tu voix que c'est tros moi aussi et j'ai essayée de rester dans la moyenne on fait plus ;) Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut mayssa88 oui j'ai le net au bureau et quand j'ai un moment je fais un commentaire lolllllllll c'est bien Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je ne sais pas pk les photos ne s'affiche pas directement mmmmmmmmm les tailles sont grandes c'est pour ça j'ai aimée ces chambre :crazy: et surtout l'orange et le mauve moi j'ai choisi ces 2 couleurs pour la broderie de mon premier salon mais dans l'atelier ils m'ont dit ça marche pas j'ai fait le mauve et le beige ) je les récupère demain nchalah avec le couvre lit impatiente pour les voir Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salam les fifilles rakoum mleh ana rani hayla raht lel manege lyoumm lollllll Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut les filles, Je me merie bientôt et j'ai besoin des adresses des caméraman ou women aussi photographe femme. ah , aussi un groupe musical ou un chanteur qui fait 1 peu moins cher par ce ke vue les tarif................ franchement c'est intouchable merci d'avance mabrouk alik ou beziane el saad nchallah, si tu veux je te donne un numéro de téléphone une agence d'événement qui on tout camerawomen, photographe, chanteur, zerna on les a sollicité pour le mariage de mon frère pour le chanteur ca dépend ton budget???? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est bien :mdr: je profite un peu Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 les tailles sont grandes c'est pour ça j'ai aimée ces chambre :crazy: et surtout l'orange et le mauve moi j'ai choisi ces 2 couleurs pour la broderie de mon premier salon mais dans l'atelier ils m'ont dit ça marche pas j'ai fait le mauve et le beige ) je les récupère demain nchalah avec le couvre lit impatiente pour les voir bessahtek ma chérie la3kouba a autre chose nchallah mais pk on t'as dis ca ne marche pas???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salam les fifilles rakoum mleh ana rani hayla raht lel manege lyoumm lollllll lolllllllllll bessahtek mmmmmmm t'as pas boulot ou t'es en vacances???? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je ne sais pas pk les photos ne s'affiche pas directement mmmmmmmmm coucou souad si si, elles s affichent normalement mirssou bssahték l manège :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 coucou souad si si, elles s affichent normalement mirssou bssahték l manège :D salut salut, non je parle de s'afficher directement sur mon message pas la peine de cliquer a chaque fois sur le lien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 salut salut, non je parle de s'afficher directement sur mon message pas la peine de cliquer a chaque fois sur le lien :crazy: oui elles s'affichent directement, on a cliqué sur aucun lien Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oui elles s'affichent directement, on a cliqué sur aucun lien :eek: et pk moi je ne vois pas ca???? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :eek: et pk moi je ne vois pas ca???? je ne sais pas:confused: c'est peut etre dû à la lenteur de la connexion Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je ne sais pas:confused: c'est peut etre dû à la lenteur de la connexion :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Salam les fifilles rakoum mleh ana rani hayla raht lel manege lyoumm lollllll matsakhfiniiiche malheureusement le manège de Constantine a été fermé longtemps plus des jeux c'est un très bon endroit de nature ils ont entrain de le réorganiser :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bessahtek ma chérie la3kouba a autre chose nchallah mais pk on t'as dis ca ne marche pas???? :rolleyes: pour les couleurs ils m'ont dit jamais le mauve avec l'orange Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 lolllllllllll bessahtek mmmmmmm t'as pas boulot ou t'es en vacances???? Yselmek merci ma cherie Ahh ouii je suis en vacances j'ai jouer hata kraht lolllll Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Yselmek merci ma cherie Ahh ouii je suis en vacances j'ai jouer hata kraht lolllll bessahtek et t'es partie a quel manège :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 matsakhfiniiiche malheureusement le manège de Constantine a été fermé longtemps plus des jeux c'est un très bon endroit de nature ils ont entrain de le réorganiser :w00t2: Lollll samhiiliiii mayssa j'ai pas me tenir sa fait un long moment que j'ai pas jouer au manege donc je voulais partager mon cote' enfant avec vous lolllll :p Nchalah yhalouh le plus tot possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts