mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bessahtek et t'es partie a quel manège :cool: Celui de la foire ... Mercii Y'avai un monde fou bezaffff Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bsahtek mirssou c'est bien de défouler de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bsahtek mirssou c'est bien de défouler de temps en temps Yselmek ma puce Oui surtout avec les peparatifs lazem ykoun 3andna un moment de repis Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Yselmek ma puce Oui surtout avec les peparatifs lazem ykoun 3andna un moment de repis j'ai beaucoup d'études et mes moments de repris ces de préparer mon trousseau de connecter un peu enfin j'ai passé 2 jours chez ma tante en plein nature s'était formidable Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Celui de la foire ... Mercii Y'avai un monde fou bezaffff bessahtek j'aime bien hadek le manège il n'est pas loin de mon boulot. moi je pense a faire une excursion avec mes collègues je ne sais pas ou on peut aller???? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai beaucoup d'études et mes moments de repris ces de préparer mon trousseau de connecter un peu enfin j'ai passé 2 jours chez ma tante en plein nature s'était formidable Ahh voila sa c'est du repis , la nature fait du bien ana j'adore bsahtek ma cherie Moi aussi j'ai des etudes donc je n'est trop de temps on plus je fait un autre stage au meme moment alors j'ai peu de temps Mais la avec les vacances je profite pour me reposer. Et pour acheter quelques trucs (trousseau) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bessahtek j'aime bien hadek le manège il n'est pas loin de mon boulot. moi je pense a faire une excursion avec mes collègues je ne sais pas ou on peut aller???? Ahh ok Je te conseille plutot d'aller a sidi abdellah pour faire des balades a cheval ou le jardin d'Ess Sa vous fera du bien croie moi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ahh ok Je te conseille plutot d'aller a sidi abdellah pour faire des balades a cheval ou le jardin d'Ess Sa vous fera du bien croie moi ou exactement a sidi abdellah??? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ou exactement a sidi abdellah??? C'est a cote' de zeralda c'est un nv comlexe hayelll Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est a cote' de zeralda c'est un nv comlexe hayelll ok je vais leur proposer ca merci mirssou pour l'info dis il ya des chevaux et quoi d'autres comme divertissement ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 alors la3rayasse j'ai des questions concernant les cadeaux vous ferez quoi comme cadeaux pour la belle famille et pour vos maris ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 alors la3rayasse j'ai des questions concernant les cadeaux vous ferez quoi comme cadeaux pour la belle famille et pour vos maris ? sincèrement moi aussi j'étais en traine de penser a ca tu sais moi j'ai mon beau père, ma belle mère, 2 belles soeurs, un beau frère et 3 tentes. peu etre des parfums ou coffret, djebattes, tissu ...:confused: pour mon mari pyjama ou sortie de bain et je suis encore en traine de réflechir il faut que je vois des truc quand je sors faire mon shopping lolll Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 sincèrement moi aussi j'étais en traine de penser a ca tu sais moi j'ai mon beau père, ma belle mère, 2 belles soeurs, un beau frère et 3 tentes. peu etre des parfums ou coffret, djebattes, tissu ...:confused: pour mon mari pyjama ou sortie de bain et je suis encore en traine de réflechir il faut que je vois des truc quand je sors faire mon shopping lolll alors presque c'est la même chose j'ai une belle mère 3 beaux frères et 2 belles sœurs la femme d'un beau frère les petits enfants des tissus pour les femme serviette et déodorant pour les hommes pour mon mari je veux faire un trucs spécial mais je sais pas quoi pour ma belle mère je sais pas encore en général les mariée font gandoura et moi je veux pas la faire Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 alors presque c'est la même chose j'ai une belle mère 3 beaux frères et 2 belles sœurs la femme d'un beau frère les petits enfants des tissus pour les femme serviette et déodorant pour les hommes pour mon mari je veux faire un trucs spécial mais je sais pas quoi pour ma belle mère je sais pas encore en général les mariée font gandoura et moi je veux pas la faire oui c'est juste des cadeaux symbolique sinon on ne va pas s’en sortir et plus il faut avoir du savon, deo et serviette en cas ou il y aura une personne de sa famille qui n'est pas venu a la fete et qui vient faire ses voeux de bonheur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonne nuit les filles c'est minuit Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonne nuit les filles c'est minuit oui c'est l'heure bonne nuit les filles a demain. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ok je vais leur proposer ca merci mirssou pour l'info dis il ya des chevaux et quoi d'autres comme divertissement ???:rolleyes: desolé pour le retard hier je me suis endormi bla mafe9t lolll:mdr: alors çava ! oui oui y'a des balades a cheval et il y'a aussi ou vous pouvez vous asseoir y'a la nature voila ce qu'il y'a dedans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 desolé pour le retard hier je me suis endormi bla mafe9t lolll:mdr: alors çava ! oui oui y'a des balades a cheval et il y'a aussi ou vous pouvez vous asseoir y'a la nature voila ce qu'il y'a dedans :rolleyes: merci pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 alors la3rayasse j'ai des questions concernant les cadeaux vous ferez quoi comme cadeaux pour la belle famille et pour vos maris ? ah je vois que j'ai raté un beau sujet lollll:D a bahhh moi c'est la catastrophe j'ai une trés grande famille qui m'attend bon besmeleh loooll: ma belle mére , mon beau pére , 4 beaux fréres :2 avec leurs femmes , et 2 seuls , 3 belles soeurs , et tous ces gens avec leurs enfant voila , sans compté les tantes ... etc :confused::eek: je ne c'est vraiment pas quoi faire je pense que pour les femmes j'acheterai des parfums et des tissus , pour les hommes des déodorant et des serviettes c 'est tout normalement a333 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 merci pour la réponse derien ma chérie :D:) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ah j'ai oublié essah lol nssit mon mari je vais lui acheté une pyjama voila :p :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :04:ah j'ai oublié essah lol nssit mon mari je vais lui acheté une pyjama voila :p :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ah je vois que j'ai raté un beau sujet lollll:D a bahhh moi c'est la catastrophe j'ai une trés grande famille qui m'attend bon besmeleh loooll: ma belle mére , mon beau pére , 4 beaux fréres :2 avec leurs femmes , et 2 seuls , 3 belles soeurs , et tous ces gens avec leurs enfant voila , sans compté les tantes ... etc :confused::eek: je ne c'est vraiment pas quoi faire je pense que pour les femmes j'acheterai des parfums et des tissus , pour les hommes des déodorant et des serviettes c 'est tout normalement a333 :confused: dans ma liste j'ai oublié les maris de mes belles sœurs avec leurs enfants donc a peu prêt 14 personnes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ya dra ida mayssa88 elle a récupéré el choura dialha et si ca lui plait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir les filles :o Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts