mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 dans ma liste j'ai oublié les maris de mes belles sœurs avec leurs enfants donc a peu prêt 14 personnes. :confused: :confused::confused: ahaha moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ya dra ida mayssa88 elle a récupéré el choura dialha et si ca lui plait. ah ouii nchalah elle lui a plu Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir les filles :o Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o bonsoir ah oui bonne idée :rolleyes: je pense que je ferai de méme parce que c'est vraiment trop :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir les filles :o Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o saluuuuuuuuuut sababa alors dis nous c'était quoi comme cadeaux???? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir les filles :o Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o sinon sababa raconte nous un peu la vie après le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 saluuuuuuuuuut sababa alors dis nous c'était quoi comme cadeaux???? Pour mon beau père, une chemise et un tapis de prière, ma belle mère un coupon de tissu+ dédorant + savonnettes, mes belles sœurs c'était des pyjamas d'été + des parfum. mon beau frère une serviette et un déodorant. mon mari je lui ai offert une sortie de bain voilà! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonsoir ah oui bonne idée :rolleyes: je pense que je ferai de méme parce que c'est vraiment trop :04: allah yehssen 3awnkom, vous allez ruiner vos parents :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Pour mon beau père, une chemise et un tapis de prière, ma belle mère un coupon de tissu+ dédorant + savonnettes, mes belles sœurs c'était des pyjamas d'été + des parfum. mon beau frère une serviette et un déodorant. mon mari je lui ai offert une sortie de bain voilà! bessahethoum ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 allah yehssen 3awnkom, vous allez ruiner vos parents :D surtout ki tekoune une grande famille et surtout quand tout le monde habite dans la même maison Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 sinon sababa raconte nous un peu la vie après le mariage :D Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon. je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 surtout ki tekoune une grande famille et surtout quand tout le monde habite dans la même maison Tu vas vivre avec la belle famille , souad ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 coucou les filles :o Pour mon beau père, une chemise et un tapis de prière, ma belle mère un coupon de tissu+ dédorant + savonnettes, mes belles sœurs c'était des pyjamas d'été + des parfum. mon beau frère une serviette et un déodorant. mon mari je lui ai offert une sortie de bain voilà! des parfums de marques ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon. je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon. je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie a toi et toute la3rayess. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu vas vivre avec la belle famille , souad ? oui je vais vivre avec ma belle famille et sincèrement je ne sais pas du tout comment ca va être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 coucou les filles :o des parfums de marques ?:confused: lollllllllllllllllllllllllll pk cocola il ya combient de personnes dont tu vas offrir de cadeaux toi aussi ???? :crazy: j'espère pas 14 comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 coucou les filles :o des parfums de marques ?:confused: kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore" wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 allah yehssen 3awnkom, vous allez ruiner vos parents :D Ouii c'est vrai c'est trop wellah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore" wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui je vais vivre avec ma belle famille et sincèrement je ne sais pas du tout comment ca va être :rolleyes: maykoun ghir lkhir , lmohém tu va vivre avec l'homme de ta vie :o twelli ki trouhi ldarkom tetwa7chih w testenaw waktech trouhi comme c'est le cas pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 maykoun ghir lkhir , lmohém tu va vivre avec l'homme de ta vie :o twelli ki trouhi ldarkom tetwa7chih w testenaw waktech trouhi comme c'est le cas pour moi :crazy: rabi ikhalihoulek ou ikhalik lih nchallah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon. je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o Ouii ta raison A nous toute inchlh Ana heureusemet que mon mari et entrain de construire notre maison sur celle de ces parents sinon je tres bien que je vais souffrire sur tout quil y'a bcp de monde chez eux Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 maykoun ghir lkhir , lmohém tu va vivre avec l'homme de ta vie :o twelli ki trouhi ldarkom tetwa7chih w testenaw waktech trouhi comme c'est le cas pour moi :crazy: Merci sababa tu nous remonte le moral wellah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 lollllllllllllllllllllllllll pk cocola il ya combient de personnes dont tu vas offrir de cadeaux toi aussi ???? :crazy: j'espère pas 14 comme moi :p loll non pas 14 :mdr: 6 personnes :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 loll non pas 14 :mdr: 6 personnes :p aya bien 6 c'est abordable lollllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts