Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles :o

Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o

bonsoir

ah oui bonne idée :rolleyes: je pense que je ferai de méme parce que c'est vraiment trop :04:

Pour les cadeau moi j'en ai offert qu'à mon beau père, ma belle mère, mon beau frère et mes 4 belles sœurs, les tantes c'est ma belle mère qui s'en occupait , elle m'a même demandé de ne rien ramener pour eux aussi, mais ana jatni 3ayb :o

saluuuuuuuuuut sababa alors dis nous c'était quoi comme cadeaux????

sinon sababa raconte nous un peu la vie après le mariage :D

saluuuuuuuuuut sababa alors dis nous c'était quoi comme cadeaux????

Pour mon beau père, une chemise et un tapis de prière, ma belle mère un coupon de tissu+ dédorant + savonnettes, mes belles sœurs c'était des pyjamas d'été + des parfum. mon beau frère une serviette et un déodorant. mon mari je lui ai offert une sortie de bain voilà!

Pour mon beau père, une chemise et un tapis de prière, ma belle mère un coupon de tissu+ dédorant + savonnettes, mes belles sœurs c'était des pyjamas d'été + des parfum. mon beau frère une serviette et un déodorant. mon mari je lui ai offert une sortie de bain voilà!

bessahethoum ;)

sinon sababa raconte nous un peu la vie après le mariage :D

Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon.

je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o

coucou les filles :o

des parfums de marques ?:confused:

coucou les filles :o

des parfums de marques ?:confused:

kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore"

wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D

kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore"

wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D

:04: :04: :04:

oui je vais vivre avec ma belle famille et sincèrement je ne sais pas du tout comment ca va être :rolleyes:

maykoun ghir lkhir , lmohém tu va vivre avec l'homme de ta vie :o twelli ki trouhi ldarkom tetwa7chih w testenaw waktech trouhi comme c'est le cas pour moi :crazy:

Faut surtout pas imaginer que ta vie sera comme celle de mohanad w Nour :D tu vas être déçue sinon.

je te souhaite tout le bonheur avec ton homme :o

Ouii ta raison

A nous toute inchlh

Ana heureusemet que mon mari et entrain de construire notre maison sur celle de ces parents sinon je tres bien que je vais souffrire sur tout quil y'a bcp de monde chez eux