Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

QUOTE=sababa;3249220]kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore"

wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D

oui :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rabi ikhalihoulek ou ikhalik lih nchallah :)

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, merci souad :o

Ouii ta raison

A nous toute inchlh

Ana heureusemet que mon mari et entrain de construire notre maison sur celle de ces parents sinon je tres bien que je vais souffrire sur tout quil y'a bcp de monde chez eux

rabbi yssahal inshallah :o

Merci sababa tu nous remonte le moral wellah

y a pas de quoi :p

Lollll hna li rahi tesana fina l'equipe national lolll mon dieuuu

ettttttt oui de toute façon tout passe :mdr: ou apres le mariage nchallah on viendra a ce topic et on racontera nos souvenir de maintenant comme sababa tu te rappel sababa avant ton mariage on compté avec toi les jours lollllllllllllll

Sababa raconte nous ont veut savoir chkoun khir avant wela apres le mariage loll

:mdr: toute les filles ( mes copines ) me posent cette question. parfois tbanli y a pas mieux que d'être libre, célibataire, tu fais ce que tu veux quand tu veux ( surtout si ton mari est de genre autoritaire, twelli tetfakri f le célibat :D ) mais j'avoue que la vie de couple aussi a ses bienfaits innombrables.

ettttttt oui de toute façon tout passe :mdr: ou apres le mariage nchallah on viendra a ce topic et on racontera nos souvenir de maintenant comme sababa tu te rappel sababa avant ton mariage on compté avec toi les jours lollllllllllllll

Lollll nchalah

Dommage je n'etait pas la

Nchalah ont ce rappelera de tout ces souvenirs nchalh nkouno tres heureuse voila

tu sais sababa ce qui ne me rassure pas c'est que t'as changé ta signature elle n'est pas trop encourageante pour une nouvelle marié :rolleyes:

:mdr: n'aies pas peur souad :D je te jure que j'aime mon homme chaque jour d'avantage , et je vie très très bien avec lui. cette signature juste parce que l'amour me rend faaaaaaaaaaaible comme pas possible et j'aime pas cette faiblesse :(

Oui je m'en souviens , sobhan allah, lwa9t rah yejri :confused:

:mdr: toute les filles ( mes copines ) me posent cette question. parfois tbanli y a pas mieux que d'être libre, célibataire, tu fais ce que tu veux quand tu veux ( surtout si ton mari est de genre autoritaire, twelli tetfakri f le célibat :D ) mais j'avoue que la vie de couple aussi a ses bienfaits innombrables.

Ncahalh rabi ykhalilek ton mari ou tethanay m3ah

Oui comme une copine a moi ma bien dit que la vie en couple reste toujours exeptionnelle et elle m'aivait dit aussi que l'amoour grandi apres le mariage

Sa ma rassurer welah :p

:mdr: n'aies pas peur souad :D je te jure que j'aime mon homme chaque jour d'avantage , et je vie très très bien avec lui. cette signature juste parce que l'amour me rend faaaaaaaaaaaible comme pas possible et j'aime pas cette faiblesse :(

ah tu me rassure la

lolll maalich ma chérie on va dire t'es devenue faible pour la bonne cause ;)

C'est vrais que l'amour et grande faiblesse , d ailleur ana rani fiha mais biensur ce que tu vis toi et plus grand parce que apres la mariage sa devient autre chose

ya dra ida mayssa88 elle a récupéré el choura dialha et si ca lui plait.

ouiiiiii ma puce jabtha le jeudi et je suis satisfaite un travail parfait et des belles couleurs juste ma mère n'a pas aimé la couleur su salon elle me dit sombre mais je trouve mon salon beau et unique et le couvre lit hata

mon père a acheté souf pour 4 matelas et 8 oreillers elle est chez ma tante rah taghsalhali

moi j'ai passé voir les robes de mariage et les tenues de sorties à sidi mabrouk (j'ai pensée a vous mes amies si vous êtes voilées ou pas moi oui)

pour les robes de mariage c'est chères une robe identique a celle de kathrine à 50 000 DA pour 3 jours:eek: ( ma sœur est intéressée par la couture je lui demande de commencer a me coudre une robe de mariage :D comment vous trouvez cette idée? )