Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 QUOTE=sababa;3249220]kont m3awla na3tihom juste des pyjamas w f la dernière minutes zedt chrit 2 parfum ( esacada et monti , 2000 DA chacune ) w les deux lokhrine "she.. is crazy" hadi moins cher wakila 600 DA mais il n'est pas mal, ( 3titha l ma belle sœur lli teqra f lycée :D ) et un autre "J'adore" wech 7ssebti chritelhom Givenchy :D oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 rabi ikhalihoulek ou ikhalik lih nchallah amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, merci souad :o Ouii ta raison A nous toute inchlh Ana heureusemet que mon mari et entrain de construire notre maison sur celle de ces parents sinon je tres bien que je vais souffrire sur tout quil y'a bcp de monde chez eux rabbi yssahal inshallah :o Merci sababa tu nous remonte le moral wellah y a pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Sababa raconte nous ont veut savoir chkoun khir avant wela apres le mariage loll Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie a toi et toute la3rayess. tu sais sababa ce qui ne me rassure pas c'est que t'as changé ta signature elle n'est pas trop encourageante pour une nouvelle marié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 aya bien 6 c'est abordable lollllllllllllllllllll Lollll hna li rahi tesana fina l'equipe national lolll mon dieuuu Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Lollll hna li rahi tesana fina l'equipe national lolll mon dieuuu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Lollll hna li rahi tesana fina l'equipe national lolll mon dieuuu ettttttt oui de toute façon tout passe :mdr: ou apres le mariage nchallah on viendra a ce topic et on racontera nos souvenir de maintenant comme sababa tu te rappel sababa avant ton mariage on compté avec toi les jours lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 rabbi yssahal inshallah :o y a pas de quoi :p Amiiiiine lina kamel nchlhh Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Sababa raconte nous ont veut savoir chkoun khir avant wela apres le mariage loll :mdr: toute les filles ( mes copines ) me posent cette question. parfois tbanli y a pas mieux que d'être libre, célibataire, tu fais ce que tu veux quand tu veux ( surtout si ton mari est de genre autoritaire, twelli tetfakri f le célibat :D ) mais j'avoue que la vie de couple aussi a ses bienfaits innombrables. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ettttttt oui de toute façon tout passe :mdr: ou apres le mariage nchallah on viendra a ce topic et on racontera nos souvenir de maintenant comme sababa tu te rappel sababa avant ton mariage on compté avec toi les jours lollllllllllllll Lollll nchalah Dommage je n'etait pas la Nchalah ont ce rappelera de tout ces souvenirs nchalh nkouno tres heureuse voila Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu sais sababa ce qui ne me rassure pas c'est que t'as changé ta signature elle n'est pas trop encourageante pour une nouvelle marié :rolleyes: :mdr: n'aies pas peur souad :D je te jure que j'aime mon homme chaque jour d'avantage , et je vie très très bien avec lui. cette signature juste parce que l'amour me rend faaaaaaaaaaaible comme pas possible et j'aime pas cette faiblesse Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ettttttt oui de toute façon tout passe :mdr: ou apres le mariage nchallah on viendra a ce topic et on racontera nos souvenir de maintenant comme sababa tu te rappel sababa avant ton mariage on compté avec toi les jours lollllllllllllll Oui je m'en souviens , sobhan allah, lwa9t rah yejri :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: toute les filles ( mes copines ) me posent cette question. parfois tbanli y a pas mieux que d'être libre, célibataire, tu fais ce que tu veux quand tu veux ( surtout si ton mari est de genre autoritaire, twelli tetfakri f le célibat :D ) mais j'avoue que la vie de couple aussi a ses bienfaits innombrables. Ncahalh rabi ykhalilek ton mari ou tethanay m3ah Oui comme une copine a moi ma bien dit que la vie en couple reste toujours exeptionnelle et elle m'aivait dit aussi que l'amoour grandi apres le mariage Sa ma rassurer welah :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: n'aies pas peur souad :D je te jure que j'aime mon homme chaque jour d'avantage , et je vie très très bien avec lui. cette signature juste parce que l'amour me rend faaaaaaaaaaaible comme pas possible et j'aime pas cette faiblesse ah tu me rassure la lolll maalich ma chérie on va dire t'es devenue faible pour la bonne cause ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Oui je m'en souviens , sobhan allah, lwa9t rah yejri :confused: tu sais sababa je vais attendre quand tu vas nous dire que t'as un bon de commande ( qui veut dire tu attend un bébé nchallah) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 les filles il se fait tard et demain de bonne heure je vais faire du footing alors je vous dis bonne nuit et a demain nchallah. bizouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu sais sababa je vais attendre quand tu vas nous dire que t'as un bon de commande ( qui veut dire tu attend un bébé nchallah) ben c'est fait , je suis enceinte souad :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: n'aies pas peur souad :D je te jure que j'aime mon homme chaque jour d'avantage , et je vie très très bien avec lui. cette signature juste parce que l'amour me rend faaaaaaaaaaaible comme pas possible et j'aime pas cette faiblesse C'est vrais que l'amour et grande faiblesse , d ailleur ana rani fiha mais biensur ce que tu vis toi et plus grand parce que apres la mariage sa devient autre chose Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonne nuit Souad Bonne nuit les filles :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 C'est vrais que l'amour et grande faiblesse , d ailleur ana rani fiha mais biensur ce que tu vis toi et plus grand parce que apres la mariage sa devient autre chose rabbi ydowam lemhaba Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu sais sababa je vais attendre quand tu vas nous dire que t'as un bon de commande ( qui veut dire tu attend un bébé nchallah) Nchalah ki lyoum Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonne nuit Souad Bonne nuit les filles :o Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 rabbi ydowam lemhaba Mabrouuuuuk 3liik sababa nchalah rabi ya3tik wekfa sahla Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 salut la3rayasse j’espère que tout va bien dommage j'ai raté madame sababa mabrouk 3lik le bébé w zorina de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ya dra ida mayssa88 elle a récupéré el choura dialha et si ca lui plait. ouiiiiii ma puce jabtha le jeudi et je suis satisfaite un travail parfait et des belles couleurs juste ma mère n'a pas aimé la couleur su salon elle me dit sombre mais je trouve mon salon beau et unique et le couvre lit hata mon père a acheté souf pour 4 matelas et 8 oreillers elle est chez ma tante rah taghsalhali moi j'ai passé voir les robes de mariage et les tenues de sorties à sidi mabrouk (j'ai pensée a vous mes amies si vous êtes voilées ou pas moi oui) pour les robes de mariage c'est chères une robe identique a celle de kathrine à 50 000 DA pour 3 jours:eek: ( ma sœur est intéressée par la couture je lui demande de commencer a me coudre une robe de mariage :D comment vous trouvez cette idée? ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts