Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bigmdrbigmdr:roflmao::ouiiii:wavetowel3:

c'est maintenant que t'as su qu'il ne faut pas te stresser et faire ca avec plaisir :confused: et depuis toute a l'heure et moi et cocola on te dis prend l'essentiel ya tefla pas de panique , ne fais pas bcp de robe pour la tessdira ......... bla bla bla :rolleyes:
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est maintenant que t'as su qu'il ne faut pas te stresser et faire ca avec plaisir :confused: et depuis toute a l'heure et moi et cocola on te dis prend l'essentiel ya tefla pas de panique , ne fais pas bcp de robe pour la tessdira ......... bla bla bla :rolleyes:

Oui mais Mayssa, elle l'a dit mieux que toi! :p :04:

Non sérieusement les filles, merci pour vos conseils, ils sont vraiment utiles parce que quand j'ai commencé à demander à mes copines, ça m'a paniquée (la dernière qui s'est mariée a fait 12 tenues! :eek:)

Oui mais Mayssa, elle l'a dit mieux que toi! :p :04:

Non sérieusement les filles, merci pour vos conseils, ils sont vraiment utiles parce que quand j'ai commencé à demander à mes copines, ça m'a paniquée (la dernière qui s'est mariée a fait 12 tenues! :eek:)

:surprise: :busted_red: :gun_bandana:

lollllllllll sérieux apparemment rani 3awedtek 3la une mauvaise habitude je veille jusqu’à minuit 1h00 ou 2h00 ki walou :crazy: et le matin j'ai un manque de sommeil :(

non ce samedi j'ai pas travaillé mais je suis allé au djerf pour récupérer l'estor dial mon salon

Salut les filles

Lollll oui khalitini wehdi hier :p

Ahh besaha w lahna nchlh jspr qu'ils ton plu mabrouk 3lik ma puce

:mdr::mdr: Alors là, tu ne peux pas être plus en retard que moi, je n'ai rien commencé! Et avec ma jambe dans le plâtre plus le boulot qui recommence bientôt, ça ne va pas m'aider.

Bon courage pour dire à ta mère que tu abandonnes la robe de soirée! :mdr:

tu me connais pas bien, j te promet, je suis pire que toi :D

Bon courage pour dire à ta mère que tu abandonnes la robe de soirée! :mdr:

lolll merci

mais en fait, je l'abondonne parce qu' elles sont pas dutout jolies

et je desespere de trouver une qui sorte du lot

et je fais pas confiance à nos couturieres :p

:mdr::mdr:

alors bonsoir les filles ,

aujourd'hui je suis un peu triste parce que mon fiancé me rend nerveuse , alors voila notre histoire lui il est entrain de construire notre propre maison sur celle de ces parents mais apparemment sa ne va pas finir avant notre mariage ( avant le ramadhan ) donc il n'arrete pas de me dire ça , et il n'arrete pas de me demandé de vivre avec lui dans sa chambre ont attendent qu'il finissent la maison ... ...

vous allez me dire pour quoi tu n'accepte pas tout simplement de vivre avec lui dans sa chambre , je répondrai par j'ai pleins de belle soeurs et pleins de femmes de mes beaux frères qui sont toutes femmes au foyer et puis LE GRAND SOUCIS c'est mes études que je vais les finir dans 1 an c'est a dire l'année prochaine ...

donc mon problème c'est que je serai gêné , sortir et rentré quand je veux ne va leurs plaire donc RANI HASSLA parce que si je n'accepte pas sa proposition notre mariage va être remporté jusqu’à ce que notre maison sera fini ... (2014) et moi je ne veux pas de sa

voila ,

pouvez vous me dire si vous étiez a ma place que feriez vous les filles :)!!

aujourd'hui je suis un peu triste parce que mon fiancé me rend nerveuse , alors voila notre histoire lui il est entrain de construire notre propre maison sur celle de ces parents mais apparemment sa ne va pas finir avant notre mariage ( avant le ramadhan ) donc il n'arrete pas de me dire ça , et il n'arrete pas de me demandé de vivre avec lui dans sa chambre ont attendent qu'il finissent la maison ... ...

vous allez me dire pour quoi tu n'accepte pas tout simplement de vivre avec lui dans sa chambre , je répondrai par j'ai pleins de belle soeurs et pleins de femmes de mes beaux frères qui sont toutes femmes au foyer et puis LE GRAND SOUCIS c'est mes études que je vais les finir dans 1 an c'est a dire l'année prochaine ...

donc mon problème c'est que je serai gêné , sortir et rentré quand je veux ne va leurs plaire donc RANI HASSLA parce que si je n'accepte pas sa proposition notre mariage va être remporté jusqu’à ce que notre maison sera fini ... (2014) et moi je ne veux pas de sa

voila ,

ohh ma chérie ne t’énerve pas tu sais avant le mariage il ya pleines de chose qui peuvent surgir et chaque problème a une solution, et puisque tu ne veux pas reporter ton mariage pour 2014 si j'étais a ta place j'accepterai on lui disant qu'il doit informer sa famille que tu vas faire comme si t'étais dans ta propre maison qui veut dire aller faire tes études sortir rentrer si lui est d'accord normalement ca ne doit pas poser de problème. c'est mon avis ma chérie je te dis juste ne prend pas de décision si t'es en colère. j'espère qu'il va finir la maison bien avant 1 an nchallah ya rabi et tu serra heureuse :) dis toi que lui aussi ca va le géner de vivre avec ses parent et sa famille étant nouvellement marier;

ohh ma chérie ne t’énerve pas tu sais avant le mariage il ya pleines de chose qui peuvent surgir et chaque problème a une solution, et puisque tu ne veux pas reporter ton mariage pour 2014 si j'étais a ta place j'accepterai on lui disant qu'il doit informer sa famille que tu vas faire comme si t'étais dans ta propre maison qui veut dire aller faire tes études sortir rentrer si lui est d'accord normalement ca ne doit pas poser de problème. c'est mon avis ma chérie je te dis juste ne prend pas de décision si t'es en colère. j'espère qu'il va finir la maison bien avant 1 an nchallah ya rabi et tu serra heureuse :) dis toi que lui aussi ca va le géner de vivre avec ses parent et sa famille étant nouvellement marier;

merci ma chérie ,

tu c'est je ne suis pas en colére , je suis un peu nerveuse c'est vrai mais parce que ça famille n'est pas le genre a accepté le vas et vient , et je c'est trés bien aussi que méme si il leurs disent que je vais faire ça aprés les jours de mon mariages peut étre qu'ils ne diront rien mais ils feront la téte sur tout les femmes de mes beaux fréres puisque elles sont toutes de femmes foyer donc sa leurs plairaient pas de me voir sortir presque tout les jours et elles restes a faire le ménage bien sur comme réfléchissent beaucoup de femmes :(

merci ma chérie ,

tu c'est je ne suis pas en colére , je suis un peu nerveuse c'est vrai mais parce que ça famille n'est pas le genre a accepté le vas et vient , et je c'est trés bien aussi que méme si il leurs disent que je vais faire ça aprés les jours de mon mariages peut étre qu'ils ne diront rien mais ils feront la téte sur tout les femmes de mes beaux fréres puisque elles sont toutes de femmes foyer donc sa leurs plairaient pas de me voir sortir presque tout les jours et elles restes a faire le ménage bien sur comme réfléchissent beaucoup de femmes :(

vous pouvez louer un appartement ou un studio en attendant de finir la maison

voila ,

Bonsoir mirssou!

hum je vois la situation mais Je ne vois pas beaucoup de solutions :33: puisque toi tu veux pas reporter votre mariage. tu n'as qu'à accepter de vivre avec sa famille nombreuse et dis toi que ça ne va pas durer longtemps w balak même vous pourriez finir votre maison avant 2014. ou alors vous pouvez louer un appart ? mais c'est très cher surtout si t'es à Alger :confused:

En tout les cas t'énerves pas mirssou, essayes de discuter calmement avec ton chéri pour trouver une solution w ehassni 3awnou howa tani allah ghaleb 3lih!

merci ma chérie ,

je ne sais pas combien t'as de femmes a la maison mais essaye un truc si ca t'arrange ou pas tu peux sortir et entré comme tu veux sans qu'elles te disent pk ni qu'elles font la tete tu peux de temps a autres de leur offrir des trucs pas trop chere mais qui font plaisir tu peux aussi rester avec elles quand t'as le temps pour qu'elles ne sentent pas que toi tu fais des études et t'as un niveau et elles non ;) elles vont elles meme te comprendre encore plus. et je ne sais pas trop chacune a sa mentalité je ne les connait pas

vous pouvez louer un appartement ou un studio en attendant de finir la maison

oui j'avais pensé a sa mais le soucis c'est que mon fiancé n'a pas accepté cette idée parce que il trouve qu'il va dépensé de l'argent pour rien puisque il a déja une chambre ... :(