Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ............ Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pk déçue? :rolleyes: g pa arriver a comprendre vos commentaire donc g t genée Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bn, c kika cool et non pas kikou et malheureusement g tt lu au 1er lieu j'avé l'envie de discuter avec vs et partager 7 aventure ensemble mé après avoir lu vos commentaire... g t déçue:down: oh kika kool (désolée d avoir écorché ton pseudo , c'est la faute à cerise:confused:), je suis contente que tu sois revenue on pensais que c'était moi qui a ouvert ce compte :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 g t déçue:down: oh kika kool (désolée d avoir écorché ton pseudo , c'est la faute à cerise:confused:), je suis contente que tu sois revenue on pensais que c'était moi qui a ouvert ce compte :D kika cool matez3fiche et cocola t'es pardonné lollll et bloody il va etre gentil avec toi :mdr: et cerise ne va plu faire cette erreur de pseudo the end :p Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c po grave ravie de vs connaitre Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c po grave ravie de vs connaitre oui c'est normal tu n'arrive pas a comprendre nos commentaires puisque on parle 1000000 à l'heure de tout et de rien on a rien laisser des fois moi je pars et quand je re il y a plein de discussion donc je dois relire le touttttttttt :confused: mais c'est tres agréable et tres utile les filles ici sont superbe Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pourquoi kika? On taquine cocola tout simplement, c'était en rien une remarque pour toi, j'ai simplement joué sur les sons des pseudos pour l'embêter mais on veut être gentilles avec toi :o :D kika encore une fois bienvenue à toi, et fellicitation pour ton mariage Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 oui je vois qu'elles sont tres adorable et g b1 aimer vos discution Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :D kika encore une fois bienvenue à toi, et fellicitation pour ton mariage merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 @mirsou, pourquoi ton mari pense que la maison ne sera pas finie avant 2014 ? ca me paraît énorme pour une maison....en plus tu peux y habiter même si elle n'est pas finie Mon mari pense que la maison ne sera pas prete pour cette annee parce que I'll n'est pas seul I'll a des freres et I'll n'est pas seul a construire une maison sur celle de ces parents Et puis si I'll avait de l'argent pour finir sa maison cette annee I'll aurai fait avec joie parce que lui I'll est plu presser que moi donc ce n'est pas de sa faute Voila et puis quand j'ai dit qu'elle soit fini sa ne veut pas dire tout ana je veux juste qu'I'll fini le plus important hada maken machi lzem ykamel le tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 @ Mirssou : ki raki aujourd'hui? Moins nerveuse qu'hier? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 @ Mirssou : ki raki aujourd'hui? Moins nerveuse qu'hier? Lollll thouraya merciii je vais tres bien loll grace a votre aide je ne serai plu nerveuse je c'est bli rabi yhalha merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir les filles Bonsoir mirssou Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Lollll thouraya merciii je vais tres bien loll grace a votre aide je ne serai plu nerveuse je c'est bli rabi yhalha merci encore une fois El hamdullilah! Tu vas voir, tout va bien se passer, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir mirssou Ca va souad raki mliha !! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ca va souad raki mliha !! oui ca va hmd je te remercie un peu fatigué apres une longue journée de travail. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 El hamdullilah! Tu vas voir, tout va bien se passer, insha Allah. Ouiii inchalah je l'esper .... El hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 oui ca va hmd je te remercie un peu fatigué apres une longue journée de travail. Ahh oui elah y3awnek Moi aussi fatiguer apres une long journee de TD aussi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ahh oui elah y3awnek Moi aussi fatiguer apres une long journee de TD aussi rabi ikoune fel 3oune nchallah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pour vous tenir au courant, aujourd'hui j'ai commandé du linge de maison et de la vaisselle (sur internet!), on a décidé de la date du mariage civil + religieux (dans trois semaines! on va déposer le dossier à la mairie demain). Ça avance, doucement, mais sûrement. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pour vous tenir au courant, aujourd'hui j'ai commandé du linge de maison et de la vaisselle (sur internet!), on a décidé de la date du mariage civil + religieux (dans trois semaines! on va déposer le dossier à la mairie demain). Ça avance, doucement, mais sûrement. mabrouk alik thouraya ton mariage est prévu pour septembre non ???? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 mirssou, les filles t'ont donné de bons conseils je trouve , bon courage Mercii oui c'est vrai ... Inchlah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 mabrouk alik thouraya ton mariage est prévu pour septembre non ???? Issalmek! Oui, la fête est pour septembre : à Alger et à Batna. On voulait en faire une seule, mais mes beaux parents n'ont pas voulu, ils ont beaucoup de monde je crois, et ils veulent faire leur fête. Moi je m'en fiche, mais alors Monsieur il tire la tronche! Ça l'embête à un point ces histoires de fête. Tout à l'heure, il m'a dit "wallah si on pouvait, je t'emmène après la mairie et la fatiha dans trois semaines et qu'ils aillent se faire voir avec leur fête!", et c'est vrai, ça serait plus simple. L'mohim, la fête est pour septembre, mais comme on va faire le mariage civil et le mariage religieux à Paris, on le fait là dans trois semaines, avant que mes beaux parents ne rentrent à Alger. On va faire quelque chose de simple, juste la famille proche et les meilleurs amis, on sera une trentaine, quelque chose comme ça. La mairie le matin, brunch chez nous ensuite, puis l'après midi l'3aqd et ensuite le diner. Va falloir que je me trouve une tenue pour la mairie et une autre pour l'après midi et le diner... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pour vous tenir au courant, aujourd'hui j'ai commandé du linge de maison et de la vaisselle (sur internet!), on a décidé de la date du mariage civil + religieux (dans trois semaines! on va déposer le dossier à la mairie demain). Ça avance, doucement, mais sûrement. Mabrouuuk 3lik thouraya sa ma fait plaisir de savoir que sa avance pour toi el hamdouleh nchalah rabi ykamelelkoum bezian esa3d Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts