dk-sihem 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonsoir les filles; je me maries le 25 aout inchallah et je cherche désésperement une coiffeuse sur alger ui fasse une coiffure classe et pitié pas de maquillage libanais a la "zouina et hayet..." et si possible qui ne fauche pas la mariée; je ss allée voir la coiffeuse qui m'avait coiffée pour ms fiancailles ( a 6500 da) je lui ai demandé de me refire a peu pret la meme chose je veux du simple; elle m'a dit ok ca sera a partir de 20000 a 22000 da :o j'étais choquée et ce n'est meme pas une coiffeuse connue ; aidez moi les filles si sv avez été satisfaites lorrs de votre mariage ou vu une amie bien coiffée HELP Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 salut les filles comment vous trouvez les produits d'Oriflame ? En entrant dans leurs magasins:D:D:D ........Sort sur la pointe des pattes:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bonsoir les filles; je me maries le 25 aout inchallah et je cherche désésperement une coiffeuse sur alger ui fasse une coiffure classe et pitié pas de maquillage libanais a la "zouina et hayet..." et si possible qui ne fauche pas la mariée; je ss allée voir la coiffeuse qui m'avait coiffée pour ms fiancailles ( a 6500 da) je lui ai demandé de me refire a peu pret la meme chose je veux du simple; elle m'a dit ok ca sera a partir de 20000 a 22000 da :o j'étais choquée et ce n'est meme pas une coiffeuse connue ; aidez moi les filles si sv avez été satisfaites lorrs de votre mariage ou vu une amie bien coiffée HELP Bonjour sihem premièrement mabrouk alik beziane el saad nchallah, concernant la coiffe et le maquillage dès que tu dis que t'es une 3roussa le prix double allah ghaleb c'est ca. je te conseil une coiffeuse a dely ibrahim je te donne le lien de sa page facebook elle fait du simple et c'est jolie elle te fait le maquillage et la coiffe a 15000 da je pense j'ai visité son salon il est super le salon s'appel si je ne me trompe pas salon de beauté la Reine il ya aussi une autre sur kouba elle est bien mais je pense que tu vas trouver cher a partir de 18 000 jusqu'à 28 000 ca dépend la coiffe et le maquillage. Citer Link to post Share on other sites
dk-sihem 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bonjour sihem premièrement mabrouk alik beziane el saad nchallah, concernant la coiffe et le maquillage dès que tu dis que t'es une 3roussa le prix double allah ghaleb c'est ca. je te conseil une coiffeuse a dely ibrahim je te donne le lien de sa page facebook elle fait du simple et c'est jolie elle te fait le maquillage et la coiffe a 15000 da je pense j'ai visité son salon il est super le salon s'appel si je ne me trompe pas salon de beauté la Reine il ya aussi une autre sur kouba elle est bien mais je pense que tu vas trouver cher a partir de 18 000 jusqu'à 28 000 ca dépend la coiffe et le maquillage. merci bcp ma belle; dis moi celle de kouba cmt elle s'appel Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 En entrant dans leurs magasins:D:D:D ........Sort sur la pointe des pattes:D :mdr: ............................;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 les filles et nimos, vous avez un beau modèle de karakou :ermm: simple , joli Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonsoir les filles; je me maries le 25 aout inchallah et je cherche désésperement une coiffeuse sur alger ui fasse une coiffure classe et pitié pas de maquillage libanais a la "zouina et hayet..." et si possible qui ne fauche pas la mariée; je ss allée voir la coiffeuse qui m'avait coiffée pour ms fiancailles ( a 6500 da) je lui ai demandé de me refire a peu pret la meme chose je veux du simple; elle m'a dit ok ca sera a partir de 20000 a 22000 da :o j'étais choquée et ce n'est meme pas une coiffeuse connue ; aidez moi les filles si sv avez été satisfaites lorrs de votre mariage ou vu une amie bien coiffée HELP bonjour, Moi, quand je me suis fais coiffer pour mon mariage, je n'ai pas dis que j'étais la mariée. La coiffeuse m'a très très bien coiffer et maquiller. J'ai dit que j'étais la fille d'honneur et que j'espèrai trouver un mari. j'en ai eu pour 400 da il y a 20 ans. alors qu'à l'époque déjà une mariée en avais pour pas moins de 2000 da. Faites comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour, Moi, quand je me suis fais coiffer pour mon mariage, je n'ai pas dis que j'étais la mariée. La coiffeuse m'a très très bien coiffer et maquiller. J'ai dit que j'étais la fille d'honneur et que j'espèrai trouver un mari. j'en ai eu pour 400 da il y a 20 ans. alors qu'à l'époque déjà une mariée en avais pour pas moins de 2000 da. Faites comme moi. :eek: :mdr::mdr: Excellent! J'adore l'astuce! Merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonsoir les filles; je me maries le 25 aout inchallah et je cherche désésperement une coiffeuse sur alger ui fasse une coiffure classe et pitié pas de maquillage libanais a la "zouina et hayet..." et si possible qui ne fauche pas la mariée; je ss allée voir la coiffeuse qui m'avait coiffée pour ms fiancailles ( a 6500 da) je lui ai demandé de me refire a peu pret la meme chose je veux du simple; elle m'a dit ok ca sera a partir de 20000 a 22000 da :o j'étais choquée et ce n'est meme pas une coiffeuse connue ; aidez moi les filles si sv avez été satisfaites lorrs de votre mariage ou vu une amie bien coiffée HELP salut Sihem toutes mes félicitations pour ton mariage pour la coiffeuse j'ai pas trop d'idées mais pourquoi ne pas allé voir un coiffeur comme Nesro sauf si ton mari n'accepterai pas ça " comme le mien :p" , sinon je te conseille une a Ain beniane bon moi j'avais pas essayé mai mon amie m'avait dit qu'elle coiffée super bien je ne connais pas son nom mai je peu me renseignée pour toi voila mabrouk encore une fois Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour, Moi, quand je me suis fais coiffer pour mon mariage, je n'ai pas dis que j'étais la mariée. La coiffeuse m'a très très bien coiffer et maquiller. J'ai dit que j'étais la fille d'honneur et que j'espèrai trouver un mari. j'en ai eu pour 400 da il y a 20 ans. alors qu'à l'époque déjà une mariée en avais pour pas moins de 2000 da. Faites comme moi. oui c'est vrais tu as raison , je trouve que c'est une bonne idée aussi vu que je connais plein de filles qui ont fait la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 salut Sihem toutes mes félicitations pour ton mariage pour la coiffeuse j'ai pas trop d'idées mais pourquoi ne pas allé voir un coiffeur comme Nesro sauf si ton mari n'accepterai pas ça " comme le mien :p" , sinon je te conseille une a Ain beniane bon moi j'avais pas essayé mai mon amie m'avait dit qu'elle coiffée super bien je ne connais pas son nom mai je peu me renseignée pour toi voila mabrouk encore une fois j'ai lu Aïn banane j'ai cru que c'était une blague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 merci bcp ma belle; dis moi celle de kouba cmt elle s'appel elle s'appel sihem elle s''occupe même des mannequin en Tunisie pour les défilés. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 j'ai lu Aïn banane j'ai cru que c'était une blague :crazy: lol ouii tu connais Ain beniane !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 lol ouii tu connais Ain beniane !!:04: non du tout lol Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 non du tout lol lolll tu vis a alger !:rolleyes: si tu vis a alger tu doit forcément connaitre staouali parce que c'est juste a coté Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 lolll tu vis a alger !:rolleyes: si tu vis a alger tu doit forcément connaitre staouali parce que c'est juste a coté non je ne vis pas à Alger :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 non je ne vis pas à Alger :confused: ahh d'accord c'est pour cela :o:04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonjour les fillessssss comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonjour les fillessssss comment ca va? hadi ghiba souad , win konti!!!! :mad: Bonjour, kiraki ? :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 hadi ghiba souad , win konti!!!! :mad: Bonjour, kiraki ? :o salutttttttt sababa comment vas tu ? j'espère bien ;) j'étais entraine de préparer la participation de notre entreprise a un salon professionnelle sur oran je suis resté 11 jours je suis rentré vendredi et avant et avec les préparatifs de mon mariage et le boulot je ne raconte pas PAS LE TEMPS. et toi et ton petit bibouné :woot_jump:, ta grossesse se passe bien???? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonjour les fillessssss comment ca va? oooh saluttttt souad ça va !! aki mliha ! :o sa fait long temps machefnakch ma chérie tu étai ou !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 J'adore! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 J'adore! waww il est magnifique , j'ai adorée aussi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Biiipp message pour Kafroucha Girl...Taban laki wtetaban li8itki el moucha3widh, ila attaqué un camion de yaourt:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Biiipp message pour Kafroucha Girl...Taban laki wtetaban li8itki el moucha3widh, ila attaqué un camion de yaourt:mad::mad: :eek: taban c'est pas 9étouche il a encore jamais gouté au yahourt:mad: kbér 9étouche :o il est intelligent il aime dormir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts