mirssou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonjour a toutes, D'abord félicitations aux futures mariées je cherche parmi vous quelqu'un qui pourrait me louer un karakou et une robe chaoui pour le 28 juin inch Allah . Si vous pouviez m'envoyer un mp je vous en serai reconnaissante je suis dans la région d Alger dar el beida / bab ezzouar bonjour Dziriya d'abord merci , et félicitations a toi aussi j’espère que tu trouvera une qui pourra t'aidée ... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 salut les filles j'espére que vous allée bien , sa fait un long moment qu'on a pas parlée .... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 salut les filles j'espére que vous allée bien , sa fait un long moment qu'on a pas parlée .... salut mirssou comment vas tu? et oui ca fait longtemps qu'on a pas discuter :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Salut les filles gspr que tout va bien avec vous tous je suis très occupé dans mon stage je connecte pas je suis isolée du monde quoi de new pour vous bisous Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonjour, Je souhaite vous partager quelques astuces si vous faites un petit mariage, un mariage un peu plus rapide que prévu, que vous voulez essayer de ne pas disperser votre temps, et/ou surtout si vous avez un petit budget mais que vous voulez essayer de vous en tirer pour quelque chose de potable quand même. Pour le civil, un petit buffet apéro dinatoîre, pas les moyens de prendre un grand traiteur, pas les moyens de louer les services de location de déco de salle belle vaisselle en porcelaine... Les amies se sont proposées pour rédiger ensemble un menu d'apéro dînatoire pour 30 personne, et puis chaque amie, selon ses préférences et ce qu'elle réussit le mieux, s'est divisée le menu pour que chacune en cuisine une partie. Cela fera un beau buffet chalereux et familial :o Comme en heureux mariés, on se casse le lendemain matin en lune de miel :D Et qu'on culpabilisait de laisser les amis à nettoyer la salle on a décidé d'acheter du jetable pour pouvoir éviter la prise de tête après la soirée. Pour épargner du temps à courir dans les magasin, pour le choix qu'ils ont et car c'est moins cher, j'ai tout commandé sur ces sites, franchement il y a de tout, des couverts aux nappes aux ustensiles de service à la déco de salle. J'ai commandé dimanche en soirée, j'ai reçu ce matin, tout est en état nickel, et ça fera mieux que les assiettes en papier éco+ pour le même prix :o Vaisselle Jetable Discount DIRECT USINE - la Vaisselle Jetable VaisselleJetable.fr - le numéro 1 de la vente en ligne de vaisselle jetable pas cher, vaisselle jetable écologique Assiette jetable carton, plastique, bois, palmier, bambou, canne sucre. Vaisselle jetable. - La boutique du jetable Leader en VAISSELLE JETABLE Page d'accueil Juin 2013, mois du MARIAGE en Vaisselle Jetable. Pour la robe: Elle peut présenter un budget conséquent, et vous n'avez pas 2 semaines à perdre en essayages? Voici ces sites discount, qui marchent et qui donnent des robes vraiment réussies pour ce moyen gamme. PRenez vos mesures avec votre meilleure amie ou votre mère, cliquez sur l'option sur mesure et la robe sera nickelle livré en 2 à 3 semaines. Robe de Soirée - Robe de Mariée | Mariage - Robe de Cérémonie Robe de Soirée, Robe de Mariée, Robe de Cocktail - JJsHouse Robes de mariée 2013, robes de demoiselle d'honneur 2013, robes de soirée et robes de bal de promo 2013 au prix de gros pour votre grand jour! - DressFirst - DressFirst fr Pour le mariage, de la robe aux accessoires, pensez aussi ETSY, si vous ne connaissez pas, c'est du fait-main par des artisans, des jeunes artistes designers, souvent à la démarche écologique, qui se regroupent sur ce grand site, chacun une page comme son magasin, un collectif en sommes. Cela leur permet de se faire découvrir, et pour nous, c'est carrément moins cher! Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives. Voilà, si vos préparatifs tombent en période de solde, orgaisez-vous pour en profiter. Ayez aussi l'oeil pour les magasins qui font des promos en dehors de ces périodes chaque fois que vous sortez, et quand les amis proposent de l'aident, ne soyez pas gênées de dire oui :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonjour, Je souhaite vous partager quelques astuces si vous faites un petit mariage, un mariage un peu plus rapide que prévu, que vous voulez essayer de ne pas disperser votre temps, et/ou surtout si vous avez un petit budget mais que vous voulez essayer de vous en tirer pour quelque chose de potable quand même. Pour le civil, un petit buffet apéro dinatoîre, pas les moyens de prendre un grand traiteur, pas les moyens de louer les services de location de déco de salle belle vaisselle en porcelaine... Les amies se sont proposées pour rédiger ensemble un menu d'apéro dînatoire pour 30 personne, et puis chaque amie, selon ses préférences et ce qu'elle réussit le mieux, s'est divisée le menu pour que chacune en cuisine une partie. Cela fera un beau buffet chalereux et familial :o Comme en heureux mariés, on se casse le lendemain matin en lune de miel :D Et qu'on culpabilisait de laisser les amis à nettoyer la salle on a décidé d'acheter du jetable pour pouvoir éviter la prise de tête après la soirée. Pour épargner du temps à courir dans les magasin, pour le choix qu'ils ont et car c'est moins cher, j'ai tout commandé sur ces sites, franchement il y a de tout, des couverts aux nappes aux ustensiles de service à la déco de salle. J'ai commandé dimanche en soirée, j'ai reçu ce matin, tout est en état nickel, et ça fera mieux que les assiettes en papier éco+ pour le même prix :o Vaisselle Jetable Discount DIRECT USINE - la Vaisselle Jetable VaisselleJetable.fr - le numéro 1 de la vente en ligne de vaisselle jetable pas cher, vaisselle jetable écologique Assiette jetable carton, plastique, bois, palmier, bambou, canne sucre. Vaisselle jetable. - La boutique du jetable Leader en VAISSELLE JETABLE Page d'accueil Juin 2013, mois du MARIAGE en Vaisselle Jetable. Pour la robe: Elle peut présenter un budget conséquent, et vous n'avez pas 2 semaines à perdre en essayages? Voici ces sites discount, qui marchent et qui donnent des robes vraiment réussies pour ce moyen gamme. PRenez vos mesures avec votre meilleure amie ou votre mère, cliquez sur l'option sur mesure et la robe sera nickelle livré en 2 à 3 semaines. Robe de Soirée - Robe de Mariée | Mariage - Robe de Cérémonie Robe de Soirée, Robe de Mariée, Robe de Cocktail - JJsHouse Robes de mariée 2013, robes de demoiselle d'honneur 2013, robes de soirée et robes de bal de promo 2013 au prix de gros pour votre grand jour! - DressFirst - DressFirst fr Pour le mariage, de la robe aux accessoires, pensez aussi ETSY, si vous ne connaissez pas, c'est du fait-main par des artisans, des jeunes artistes designers, souvent à la démarche écologique, qui se regroupent sur ce grand site, chacun une page comme son magasin, un collectif en sommes. Cela leur permet de se faire découvrir, et pour nous, c'est carrément moins cher! Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives. Voilà, si vos préparatifs tombent en période de solde, orgaisez-vous pour en profiter. Ayez aussi l'oeil pour les magasins qui font des promos en dehors de ces périodes chaque fois que vous sortez, et quand les amis proposent de l'aident, ne soyez pas gênées de dire oui :D Bloody aux préparatifs mariage :eek: :D encore une fois toutes mes félicitations pour ton mariage et merci pour l'info et les sites ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bloody aux préparatifs mariage :eek: :D encore une fois toutes mes félicitations pour ton mariage et merci pour l'info et les sites ;) Je sais:eek: J'ai hésité à venir, j'avais l'impression de trahir Nimos :D Merci je crois je dois dire ysselmek si tu me dis mabrouk c'est ça? :o C'est pas grand chose, mais j'ai trouvé que ça m'a débarassé tout ce que j'ai pu faire sur le net je le faisais en soirée on était installé sur le canapé devant un film, ça libère le temps de la journée pour ce qui doit être fait en personne. Ah oui! JE rajoute un astuce pour le gâteau de mariage: Quand je me suis renseignée pour les prix dans les pâtisseries qui font spécialement du gâteau de mariage haut de gamme de belles pièces montées etc, j'ai été deçue car ils commencent souvent à 50 personnes minimum, pour des prix minimum de 150-180€ le gâteau :eek: Comme nous ne sommes pas trop nombreux, pour gagner en argent, ce qu'on a fait c'est qu'on a commandé dans notre pâtisserie habituelle du quartier un gâteau tout simple, pour 30 personne, un grand rectangle, pas de pièce montée, (on a choisit une mousse chocolat/mandarine pour rester léger) et je lui ai demandé de simplement le recouvrir entièrement de pâte à sucre blanche, sans rien. Ainsi on a pris le gâteau le plus simple, sans déco fioriture on a beaucoup coupé on se retrouve avec un gâteau à 50€ seulement! Et moi avec ma fleuriste, je lui ai demandé de me garder des branches et des bourgeons de côté, j'ai trouvé un joli ruban, et je vais le décorer moi-même pour même pas 5€ Je vais m'inspirer de ce genre de photo pour décorer, et ça sera vraiment en accord avec ma déco :o (Surtout je m'en sors avec un gâteau à 55€ au lieu de 160€) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je sais:eek: J'ai hésité à venir, j'avais l'impression de trahir Nimos :D Merci je crois je dois dire ysselmek si tu me dis mabrouk c'est ça? :o C'est pas grand chose, mais j'ai trouvé que ça m'a débarassé tout ce que j'ai pu faire sur le net je le faisais en soirée on était installé sur le canapé devant un film, ça libère le temps de la journée pour ce qui doit être fait en personne. Ah oui! JE rajoute un astuce pour le gâteau de mariage: Quand je me suis renseignée pour les prix dans les pâtisseries qui font spécialement du gâteau de mariage haut de gamme de belles pièces montées etc, j'ai été deçue car ils commencent souvent à 50 personnes minimum, pour des prix minimum de 150-180€ le gâteau :eek: Comme nous ne sommes pas trop nombreux, pour gagner en argent, ce qu'on a fait c'est qu'on a commandé dans notre pâtisserie habituelle du quartier un gâteau tout simple, pour 30 personne, un grand rectangle, pas de pièce montée, (on a choisit une mousse chocolat/mandarine pour rester léger) et je lui ai demandé de simplement le recouvrir entièrement de pâte à sucre blanche, sans rien. Ainsi on a pris le gâteau le plus simple, sans déco fioriture on a beaucoup coupé on se retrouve avec un gâteau à 50€ seulement! Et moi avec ma fleuriste, je lui ai demandé de me garder des branches et des bourgeons de côté, j'ai trouvé un joli ruban, et je vais le décorer moi-même pour même pas 5€ Je vais m'inspirer de ce genre de photo pour décorer, et ça sera vraiment en accord avec ma déco :o (Surtout je m'en sors avec un gâteau à 55€ au lieu de 160€) je suis tres contente pour toi bloody que t'as pu préparer ton mariage dans un temps record c'est vrai que les sites aide mais pour moi perso ca ne m'aide pas on ne peut pas tout acheter en ligne il faut se déplacer :crazy: il faut qu'on se fatigue toute la journée pour obtenir au moins 1/4 des achats de la journée mais bon tout passe ici en algérie on fait 3 à 4 sorte de gateaux aux amandes pour 200 à 300 personne je ne te raconte pas plus le diner etc etc alors je suis ravie que t'as pu faire ce que tu voulais pour ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je suis tres contente pour toi bloody que t'as pu préparer ton mariage dans un temps record c'est vrai que les sites aide mais pour moi perso ca ne m'aide pas on ne peut pas tout acheter en ligne il faut se déplacer :crazy: il faut qu'on se fatigue toute la journée pour obtenir au moins 1/4 des achats de la journée mais bon tout passe ici en algérie on fait 3 à 4 sorte de gateaux aux amandes pour 200 à 300 personne je ne te raconte pas plus le diner etc etc alors je suis ravie que t'as pu faire ce que tu voulais pour ton mariage Je coupe, c'est une petite réception pour le civil. Nos familles sont loin, on fera une cérémonie officielle avec le religieux/spirituel l'été prochain avec nos familles. Je pensais donner les astuces car je lis souvent les gens qui reportent le mariage faute de moyens. Donc je voulais dire qu'ils peuvent quand même avoir une fête digne en coupant des budgets sans qu'il n'y paraisse trop. Sinon j'ai jamais accepté de me laisser alourdir par des traditions, si je peux tant mieux, sinon tant pis je ne vais pas m'arrêter pour ça. On a surtout organisé notre escapade lune de miel :D On avait pas prévu faire de dîner, on voulait attendre l'été prochain, comme les proches ont insisté on a dit ok s'ils organisent. Du coup les filles font la cuisine, l'oncle a trouvé la salle, les homms font la déco, et moi je passerai mes jours d'avant mariage zeeen chez l'esthéticienne au lieu de courir :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Souad, en Algérie vous utilisez les traiteurs ou vous faites la cuisine maison pour le mariage? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Souad, en Algérie vous utilisez les traiteurs ou vous faites la cuisine maison pour le mariage? oui d'un coté t'as raison bloody le problème ici en algérie c'est les parents qu'ils t'imposent des fois des dépenses genre tradition et autres :crazy: pour le diner soit on fait appel a un traiteur ou c'est la famille qui cuisine généralement les femmes âgées qui on l'habitude de cuisiner de grande quantité. en ce qui me concerne je vais faire le diner dans un resto et j'ai fais appel a une cuisinier qui a déja fais ses preuves dans le mariage de mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Votre avis les filles!! Qu'est ce que vous préférez comme couleur pour un terzi, bleu nuit ou noir? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bonjour, Je souhaite vous partager quelques astuces si vous faites un petit mariage, un mariage un peu plus rapide que prévu, que vous voulez essayer de ne pas disperser votre temps, et/ou surtout si vous avez un petit budget mais que vous voulez essayer de vous en tirer pour quelque chose de potable quand même. Pour le civil, un petit buffet apéro dinatoîre, pas les moyens de prendre un grand traiteur, pas les moyens de louer les services de location de déco de salle belle vaisselle en porcelaine... Les amies se sont proposées pour rédiger ensemble un menu d'apéro dînatoire pour 30 personne, et puis chaque amie, selon ses préférences et ce qu'elle réussit le mieux, s'est divisée le menu pour que chacune en cuisine une partie. Cela fera un beau buffet chalereux et familial :o Comme en heureux mariés, on se casse le lendemain matin en lune de miel :D Et qu'on culpabilisait de laisser les amis à nettoyer la salle on a décidé d'acheter du jetable pour pouvoir éviter la prise de tête après la soirée. Pour épargner du temps à courir dans les magasin, pour le choix qu'ils ont et car c'est moins cher, j'ai tout commandé sur ces sites, franchement il y a de tout, des couverts aux nappes aux ustensiles de service à la déco de salle. J'ai commandé dimanche en soirée, j'ai reçu ce matin, tout est en état nickel, et ça fera mieux que les assiettes en papier éco+ pour le même prix :o Vaisselle Jetable Discount DIRECT USINE - la Vaisselle Jetable VaisselleJetable.fr - le numéro 1 de la vente en ligne de vaisselle jetable pas cher, vaisselle jetable écologique Assiette jetable carton, plastique, bois, palmier, bambou, canne sucre. Vaisselle jetable. - La boutique du jetable Leader en VAISSELLE JETABLE Page d'accueil Juin 2013, mois du MARIAGE en Vaisselle Jetable. Pour la robe: Elle peut présenter un budget conséquent, et vous n'avez pas 2 semaines à perdre en essayages? Voici ces sites discount, qui marchent et qui donnent des robes vraiment réussies pour ce moyen gamme. PRenez vos mesures avec votre meilleure amie ou votre mère, cliquez sur l'option sur mesure et la robe sera nickelle livré en 2 à 3 semaines. Robe de Soirée - Robe de Mariée | Mariage - Robe de Cérémonie Robe de Soirée, Robe de Mariée, Robe de Cocktail - JJsHouse Robes de mariée 2013, robes de demoiselle d'honneur 2013, robes de soirée et robes de bal de promo 2013 au prix de gros pour votre grand jour! - DressFirst - DressFirst fr Pour le mariage, de la robe aux accessoires, pensez aussi ETSY, si vous ne connaissez pas, c'est du fait-main par des artisans, des jeunes artistes designers, souvent à la démarche écologique, qui se regroupent sur ce grand site, chacun une page comme son magasin, un collectif en sommes. Cela leur permet de se faire découvrir, et pour nous, c'est carrément moins cher! Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives. Voilà, si vos préparatifs tombent en période de solde, orgaisez-vous pour en profiter. Ayez aussi l'oeil pour les magasins qui font des promos en dehors de ces périodes chaque fois que vous sortez, et quand les amis proposent de l'aident, ne soyez pas gênées de dire oui :D merci bcp Bloody et félicitations pour ton mariage je voix que tu t'es débrouillée toutes seule sa fait plaisir ... ici en algérie on peut pas faire la meme chose puisque comme a dit Souad c'est nos parents qui nous imposent ce qu'ont doit faire le jour de notre mariage_ la tradition Avant tout :p toute façon mabrouk 3lik ou beziyad esaad nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Coucou, je sais que ça peut êre différent en Algérie, mais je sais qu'il y a beaucoup de forumistes qui vivent en France, je ne veux pas casser les traditions :D Mais si certaines cherchent des astuces pour alléger la facture, je voulais simplement partager ce que moi j'ai trouvé et voilà, si ça sert à quelqu'un qui passe tant mieux ;) On est loin de nos familles c'est simplement le civile, je pourrai pas avoir le même discours l'été prochain quand nos mères s'en mêleront :D Merci pour les félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Coucou, je sais que ça peut êre différent en Algérie, mais je sais qu'il y a beaucoup de forumistes qui vivent en France, je ne veux pas casser les traditions :D Mais si certaines cherchent des astuces pour alléger la facture, je voulais simplement partager ce que moi j'ai trouvé et voilà, si ça sert à quelqu'un qui passe tant mieux ;) On est loin de nos familles c'est simplement le civile, je pourrai pas avoir le même discours l'été prochain quand nos mères s'en mêleront :D Merci pour les félicitations :o de rien:p , oui ta tout a fait raison sa peut alléger un peut les choses pour certains tant mieux l'important c'est qu'a la fin on soi heureux avec nos mari peu importe la façon dont on a fêter la cérémonie de notre mariages :nopity: et puis vive le simple y'a pas mieux lol :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Coucou, je sais que ça peut êre différent en Algérie, mais je sais qu'il y a beaucoup de forumistes qui vivent en France, je ne veux pas casser les traditions :D Mais si certaines cherchent des astuces pour alléger la facture, je voulais simplement partager ce que moi j'ai trouvé et voilà, si ça sert à quelqu'un qui passe tant mieux ;) On est loin de nos familles c'est simplement le civile, je pourrai pas avoir le même discours l'été prochain quand nos mères s'en mêleront :D Merci pour les félicitations :o l'essentiel on prépare notre mariage comme on aime traditionnel ou pas le plus important on s'amuse en faisant ca .:youyou Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 merci bcp Bloody et félicitations pour ton mariage je voix que tu t'es débrouillée toutes seule sa fait plaisir ... ici en algérie on peut pas faire la meme chose puisque comme a dit Souad c'est nos parents qui nous imposent ce qu'ont doit faire le jour de notre mariage_ la tradition Avant tout :p toute façon mabrouk 3lik ou beziyad esaad nchalah ;) salut mirssou comment vont les choses pour toi moi il me reste j-50 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 salut mirssou comment vont les choses pour toi moi il me reste j-50 :confused: salut ma chére Souad lolll oui ma93adlekch bezaf nchlh rabi ysahelak ;) ana il me reste 12 mois et 50 JRS loll:p:p .. bref , el hamoulileh sa marche je suis avec mon trousseau toujours, mon bedroune et mon karakou rahom 3and lkhiyata elle prendra tout son temps pour les finir puisque c'est pour l'année prochaine inchalah , et apres le ramadan nchalah je commencerai a cherchée une salle pour ma tesdira nchlh .. a part cela y'a mes études et mon travail .. la routine me tue :p et toi !! sa roule !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Coucou, je sais que ça peut êre différent en Algérie, mais je sais qu'il y a beaucoup de forumistes qui vivent en France, je ne veux pas casser les traditions :D Mais si certaines cherchent des astuces pour alléger la facture, je voulais simplement partager ce que moi j'ai trouvé et voilà, si ça sert à quelqu'un qui passe tant mieux ;) On est loin de nos familles c'est simplement le civile, je pourrai pas avoir le même discours l'été prochain quand nos mères s'en mêleront :D Merci pour les félicitations :o Bloody?!?!?! Bloody va se marier???? Koulchi mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 salut ma chére Souad lolll oui ma93adlekch bezaf nchlh rabi ysahelak ;) ana il me reste 12 mois et 50 JRS loll:p:p .. bref , el hamoulileh sa marche je suis avec mon trousseau toujours, mon bedroune et mon karakou rahom 3and lkhiyata elle prendra tout son temps pour les finir puisque c'est pour l'année prochaine inchalah , et apres le ramadan nchalah je commencerai a cherchée une salle pour ma tesdira nchlh .. a part cela y'a mes études et mon travail .. la routine me tue :p et toi !! sa roule !!:rolleyes: coucou mirssou ca va hmd je te remercie pour moi ca va pour ma tessdira la couturière m'a dit que j'aurai mes vêtements avant le ramadan nchallah pour le moment ca va la nouvelle que mon petit frère a eu son bac aujourd'hui on est tous heureux :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 coucou mirssou ca va hmd je te remercie pour moi ca va pour ma tessdira la couturière m'a dit que j'aurai mes vêtements avant le ramadan nchallah pour le moment ca va la nouvelle que mon petit frère a eu son bac aujourd'hui on est tous heureux :ouiiii tres bien el hamdoulileh , thaniti ;) ohh sa fait plaisir mabrouk 3lih nchalah nchalah la3kouba l hadja wahdoukhra ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais sikoi toussa?:mad::mad: Bloody et Mirssou...spece de soghcieghes.....vous montez la cellules de maghiouses en cachette?:mad: Taban Bloody a toi toute seule tu postes 80% des mots du topic:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais sikoi toussa?:mad::mad: Bloody et Mirssou...spece de soghcieghes.....vous montez la cellules de maghiouses en cachette?:mad: Taban Bloody a toi toute seule tu postes 80% des mots du topic:mad: Fiche lui la paix Nimos elle se maghie demain,elle aura peut-être pas l'occasion de venir aussi souvent! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Fiche lui la paix Nimos elle se maghie demain,elle aura peut-être pas l'occasion de venir aussi souvent! La connaissant....la rouquine de FA va habiter...mettre un lit turc et une table basse arabe...et hop elle va animer le topic Femme Mariées:confused: Taban faut que Max arrete de donner des idées aux maghiouz:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mais sikoi toussa?:mad::mad: Bloody et Mirssou...spece de soghcieghes.....vous montez la cellules de maghiouses en cachette?:mad: Taban Bloody a toi toute seule tu postes 80% des mots du topic:mad: :eek: on a rien fait Nimos .... pourquoi tu dit ça !!:eek::chut::donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts