Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui ca te laisse plus de temps pour te préparer et terminer tes études ton homme va régler ce problème avec sa famille et nchallah tu vas me dire mon mariage est dans 1 mois ;)

oui sa me laissera plus de temps , deja y'a plein de trucs qui me manque donc hadek houwa

Ouiii nchalah je l'espere :04::D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha aidek souad et bonne chance et profite bien de ces derniers jours avant ton mariage, les préparatifs etc n'oublie pas de savourer ces instants :)

merci Bloody saha aidek a toi aussi. je profite bien surtout l'appartement pleins de mes trucs :rolleyes: mais j'adore ces moments :D

saha aidek ma chérie koul 3am w ntiya bkhir , j'espere que tout va bien pour toi , 9rib l3arss nchalah .. rabi m3ak ma soeur :rolleyes:

merci mirssou saha aidek a toi aussi, je vais bien hmd oui le mariage est dans une semaine nchallah. :rolleyes:

merci Bloody saha aidek a toi aussi. je profite bien surtout l'appartement pleins de mes trucs :rolleyes: mais j'adore ces moments :D

Kikou souad:p Saha aïdek, et mabrouk pour ton mariage :o tu disais que t'allais vivre avec la belle famille, c'est bon maintenant vous avez un apar à vous ?

Kikou souad:p Saha aïdek, et mabrouk pour ton mariage :o tu disais que t'allais vivre avec la belle famille, c'est bon maintenant vous avez un apar à vous ?

salu sababa saha aidek a toi aussi oui je vais vivre avec la belle famille comme ca été prévu mais pour la maison je pense que c'est pour mirssou cette partie de l'histoire :D

quoi de neuf pour ta grossesse?????

salem les filles (ou femmes) et saha aidkom :)... je viens de m'inscrire sur ce forum quand j'ai découvert cette rubrique sur google, je vous remercie pour ce topic et pour vos conseils, j'ai bk aimé l'idée car franchement j'ai besoin d'aide afin de préparer mon trousseau et j'espère que vous allez m'aider et m'orienter car j'ai bk de questions lol .. enttka j'ai lu qlq messages (pas les 21647 pages biensur :eek:) et j'aimerai dire mebrouk pour les filles qui se sont mariées et/ou qui vont se marier et la3koba li mazelo nchallah (comme moi koi lol)

salu sababa saha aidek a toi aussi oui je vais vivre avec la belle famille comme ca été prévu mais pour la maison je pense que c'est pour mirssou cette partie de l'histoire :D

sur le topic tableau de bord, tu trouvera tout:D

c'est le salon de thé des futurs mamans

et nous on se tape l'incruste :o

:o ah d'accord, rabbi yssahal.

Ça passe bien hamdoullah, mais ces derniers jours je souffre d'horrible brûlures d'œsophage , et remonté d'acide , aaaa3 :( on m'a dit que c'est parce que mon bibi rah ydir f ch3ar :D

:o ah d'accord, rabbi yssahal.

Ça passe bien hamdoullah, mais ces derniers jours je souffre d'horrible brûlures d'œsophage , et remonté d'acide , aaaa3 :( on m'a dit que c'est parce que mon bibi rah ydir f ch3ar :D

salut sababa maalich bela3kel bela3kel

et mabrouk ali les cheveux :04:

salem les filles (ou femmes) et saha aidkom :)... je viens de m'inscrire sur ce forum quand j'ai découvert cette rubrique sur google, je vous remercie pour ce topic et pour vos conseils, j'ai bk aimé l'idée car franchement j'ai besoin d'aide afin de préparer mon trousseau et j'espère que vous allez m'aider et m'orienter car j'ai bk de questions lol .. enttka j'ai lu qlq messages (pas les 21647 pages biensur :eek:) et j'aimerai dire mebrouk pour les filles qui se sont mariées et/ou qui vont se marier et la3koba li mazelo nchallah (comme moi koi lol)

Comme ça t'as pas tout lu! :eek:

Honte sur toi :mad:

:D

Bienvenue à toi et à bientôt pour des petites discussions si on peut t'aider :)