Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Profite souad! :o

Avant longtemps il sera obligé de partir 2 mois en formation et te laisser toute seule :mad:

Lyzie, t'en es où toi, petite cachotière tu as piqué ma curiosité et maintenant tu me laisses dans le vent :mad:

t'as remarqué qu'elle nous a rien dit cette mossiba ! :mad:

raconte maintenant !

:mdr::mdr::mdr:

Avant longtemps il sera obligé de partir 2 mois en formation et te laisser toute seule :mad:

Lyzie, t'en es où toi, petite cachotière tu as piqué ma curiosité et maintenant tu me laisses dans le vent :mad:

:mdr:

coucou blood :o

mazal, je te tiendrais au courant

cerise, rien n'est pret, je suis mauvaise organisatrice :o

Et pour quoi je m'inquieterai ? :huh:

Je veux que tu me racontes ta rencontre, j'aime bien ces histoire :o

bah une facon de parler c tt :huh:

l'histoire:o

elle est banale lol

c 'était pas le coup de foudre

on s'est connu à la fac

on s est revu apres quelques années, ça coincidait ac le tic tac de l'horloge biologique, et (exactement comme a dit namous, :mdr:)j'ai pensé: tiens je vais convaincre mo, futur petit ami de mépouser :o

merci bloody , lyzie et les autres et toi cersicerisette profite de temps mahboula :D

salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine

Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss

pourquoi ne pas tout simplement faire un repas familial ; tu achètes que deux jolies robes (ou une robe et un je sais plus comment ca s'apelle : le pantalon avec la veste brodée : karakou? )

tu invites que la proche famille et le reste tu dis que t'as pas pu faire une fête, il y a eu un décès (tu inventes un mort....pourquoi pas ! )

(tu inventes un mort....pourquoi pas !

:confused::mdr:

non quand meme, pas à ce point :D

je vais commencer ma course aujourd hui contre le temps

non les robes, j'ai choisi les modeles, mais vu la charge qu'à la couturier; ça pourra pas etre pret avant novembre

donc décembre

Bonjour, le casting de l'émission "4 Mariages pour 1 Lune de Miel" reprend ! Vous vous mariez prochainement, vous souhaitez participer à notre émission et peut-être remporter LE VOYAGE DE NOCES DE VOS REVES ! Envoyez vite vos candidatures à : emelinecasting@gmail.com ou contactez-moi directement au 01 46 21 88 12. A très vite !

ça se dispute entre 4 mariages

oh la lune de miel de mes reves

venise italie

salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine

très heureuse pour toi ma chère juste on a pas reçu des invitations (j'étais absente vrai) rabi yhanik nchalah