Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mahboula ! :mdr: tu te connectes pour ta famille, pour le boulot, puis il te reste un peu pour FA c'est ce que je fais quand je suis à l'étranger :closedeyes: et comment se fait il que je n'ai eu vent de ta lune de miel ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Profite souad! :o Avant longtemps il sera obligé de partir 2 mois en formation et te laisser toute seule :mad: Lyzie, t'en es où toi, petite cachotière tu as piqué ma curiosité et maintenant tu me laisses dans le vent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Mais tu étais célib non ? Comment tu a fais pour avoir un mari, file moi la recette tidisuite ! :closedeyes: je suis encore celib t inquiete pas:D mazal le mariage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'as remarqué qu'elle nous a rien dit cette mossiba ! :mad: raconte maintenant ! :mdr::mdr::mdr: Profite souad! :o Avant longtemps il sera obligé de partir 2 mois en formation et te laisser toute seule :mad: Lyzie, t'en es où toi, petite cachotière tu as piqué ma curiosité et maintenant tu me laisses dans le vent :mad: :mdr: coucou blood :o mazal, je te tiendrais au courant cerise, rien n'est pret, je suis mauvaise organisatrice :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je suis encore celib t inquiete pas:D mazal le mariage Et pour quoi je m'inquieterai ? :huh: Je veux que tu me racontes ta rencontre, j'aime bien ces histoire :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Et pour quoi je m'inquieterai ? :huh: Je veux que tu me racontes ta rencontre, j'aime bien ces histoire :o bah une facon de parler c tt :huh: l'histoire:o elle est banale lol c 'était pas le coup de foudre on s'est connu à la fac on s est revu apres quelques années, ça coincidait ac le tic tac de l'horloge biologique, et (exactement comme a dit namous, :mdr:)j'ai pensé: tiens je vais convaincre mo, futur petit ami de mépouser :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Btzyane essa3d Lyziiiiiie ! :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Allah yssélmék eyes lakouba lik :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Profite souad! :o Avant longtemps il sera obligé de partir 2 mois en formation et te laisser toute seule :mad: Lyzie, t'en es où toi, petite cachotière tu as piqué ma curiosité et maintenant tu me laisses dans le vent :mad: merci bloody , lyzie et les autres et toi cersicerisette profite de temps mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 pourquoi ne pas tout simplement faire un repas familial ; tu achètes que deux jolies robes (ou une robe et un je sais plus comment ca s'apelle : le pantalon avec la veste brodée : karakou? ) tu invites que la proche famille et le reste tu dis que t'as pas pu faire une fête, il y a eu un décès (tu inventes un mort....pourquoi pas ! ) (tu inventes un mort....pourquoi pas ! :confused::mdr: non quand meme, pas à ce point :D je vais commencer ma course aujourd hui contre le temps non les robes, j'ai choisi les modeles, mais vu la charge qu'à la couturier; ça pourra pas etre pret avant novembre donc décembre Citer Link to post Share on other sites
EmelineCast 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour, le casting de l'émission "4 Mariages pour 1 Lune de Miel" reprend ! Vous vous mariez prochainement, vous souhaitez participer à notre émission et peut-être remporter LE VOYAGE DE NOCES DE VOS REVES ! Envoyez vite vos candidatures à : emelinecasting@gmail.com ou contactez-moi directement au 01 46 21 88 12. A très vite ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour, le casting de l'émission "4 Mariages pour 1 Lune de Miel" reprend ! Vous vous mariez prochainement, vous souhaitez participer à notre émission et peut-être remporter LE VOYAGE DE NOCES DE VOS REVES ! Envoyez vite vos candidatures à : emelinecasting@gmail.com ou contactez-moi directement au 01 46 21 88 12. A très vite ! ça se dispute entre 4 mariages oh la lune de miel de mes reves venise italie Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Nrouh m3ak Lyzie, ila rba7ti :D oui oui n7arram :shifty: @ souad, belbaraka 3lik, w rabbi yhannik nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Nrouh m3ak Lyzie, ila rba7ti :D oui oui n7arram :shifty: @ souad, belbaraka 3lik, w rabbi yhannik nchallah. :mdr: dabrilna 3 faux couples, bach sur nerbéh vu que l3ers ta3 lapeupri Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr: dabrilna 3 faux couples, bach sur nerbéh vu que l3ers ta3 lapeupri Gouli l hadik la fille qui a annulé son mariage de s'inscrire, rouuuh sobna un couple, bqalna 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Gouli l hadik la fille qui a annulé son mariage de s'inscrire, rouuuh sobna un couple, bqalna 2 :D :mdr::mdr::mdr: mahboula:mdr: namouss et cerise Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: quoi namous et cerise ? :D:D:D:D C'est pour quand votre mariage? cerise bouge un peu yaw:mad:regarde le topic :combien vous voulez d'enfants?namous a répondu:oet il veut............. 3.5enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: quoi namous et cerise ? :D:D:D:D bein vous vous inscrivez aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 on risque de gagner :D :mdr: mais non, namouss est contre les prépa, il va tout saboter Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine très heureuse pour toi ma chère juste on a pas reçu des invitations (j'étais absente vrai) rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss salam sadi9ati gspr que tout va bien avec toi la3koba lik nchalah le temps passe très vite tu va voir Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ou peut on louer toute sorte de choses pour décorer les salles de fetes (enfin c'est possible ?) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 au Maroc je ne sais pas si en Algérie ca se fait :ermm: balak ça n se fait pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts