Bloody 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :ermm: balak ça n se fait pas sérieux? :eek: Eh ben voilà une idée de business si je veux venir en Algérie :54: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 sérieux? :eek: Eh ben voilà une idée de business si je veux venir en Algérie :54: :mdr: non attens je suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salam sadi9ati gspr que tout va bien avec toi la3koba lik nchalah le temps passe très vite tu va voir Oooh salut ma chérie hadi ghiba sa fait un moment mabentich kesk tu fait! Ou ton mariage c'est pour quand? Loool nchalah oui je c'est il passe très vite même mais à savoir :p rabi yshalelna kamel nchalah ...mabrouk 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Oooh salut ma chérie hadi ghiba sa fait un moment mabentich kesk tu fait! Ou ton mariage c'est pour quand? Loool nchalah oui je c'est il passe très vite même mais à savoir :p rabi yshalelna kamel nchalah ...mabrouk 3lik ;) lah la yghaybak j'ai passé des dures moments mais lhamdolah enfin je suis très occupé préparation au mariage et pour un examen lhana sera fin Oct et une semaine après le cortège. Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 cc les filles mabrouk 3likom w rabi yesahelkom w yehanikom kamel Citer Link to post Share on other sites
elena3821 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss mabrouk 3lik et surtout prends des moments de repos, le pire ennemi pour le bon mariage c'est le stress. Pour moi, notre mariage c'était le plus beau moment de ma vie, maintenant je suis maman d'une petite fille de 28 mois et 1 garçon de 2 mois, aujourd'hui mon bébé pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans être obligé de le laisser pleurer et ça peut durer, et la nuit après son biberon il ne dort pas il gazouille et sourit ou pleure! Sa soeur en ce moment me fait des réveils avant 7h résultat je suis épuisée et je commence de saturer d'entendre des pleurs de l'un ou de l'autre, j'aime mes enfants plus que tout mais je fatigue beaucoup, mon amie m'a conseillé la maca et depuis que je l'a prends je me sens beaucoup mieux et moins fatiguée. Voila. Citer Link to post Share on other sites
lamo06 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Robe Berbère mon ex camarade de classe avc sn épouse habillée en robe berbère Bonjour Mismis, je trouve la robe berbère sublime peux tu STP me donner les coordonnées de la couturière?? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonjour Mismis, je trouve la robe berbère sublime peux tu STP me donner les coordonnées de la couturière?? Merci d'avance. Bonjour lamos, mismis n'est plus sur le forum , ce message date de longtemps. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 lah la yghaybak j'ai passé des dures moments mais lhamdolah enfin je suis très occupé préparation au mariage et pour un examen lhana sera fin Oct et une semaine après le cortège. Nchalah ma chérie rabi ysahalek , ma93adch 9ad li fat koulchi mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :ermm: balak ça n se fait pas il ya l'agence dar el soultane elle organise les fetes et elle a toutes les belles choses pour la décoration de salles va a facebook et tape DAR EL SOLTANE. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Nrouh m3ak Lyzie, ila rba7ti :D oui oui n7arram :shifty: @ souad, belbaraka 3lik, w rabbi yhannik nchallah. salut sababa merci c'est tres gentil et de ton coté ta grossesse ca va? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 très heureuse pour toi ma chère juste on a pas reçu des invitations (j'étais absente vrai) rabi yhanik nchalah salut mayssa et oui ca fait un bayyyyy j'espre que ca va de ton coté? merci c'est gentil a toi la3kouba lik nchallah et bon courage pour les prépas Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 sérieux? :eek: Eh ben voilà une idée de business si je veux venir en Algérie :54: bloody t'es en retard il ya plein de gens qui font ca en Algérie c'est des agences de préparation de mariages :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss saluuuuuuut mirssou comment vas tu ? merci la3kouba lik nchallah comment ca va avec les préparatifs ??? Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 salut mayssa et oui ca fait un bayyyyy j'espre que ca va de ton coté? merci c'est gentil a toi la3kouba lik nchallah et bon courage pour les prépas ahlan de ma part lhamdolah gspr que tout va bien avec toi comment tu as passé la fête le voyage ? les moments les plus heureuses ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ahlan de ma part lhamdolah gspr que tout va bien avec toi comment tu as passé la fête le voyage ? les moments les plus heureuses ? tres bien merci comme on dit tout passe et c'est vrai c'est une période de notre vie a part et la je commence une autre période :D Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tres bien merci comme on dit tout passe et c'est vrai c'est une période de notre vie a part et la je commence une autre période :D comment tu la trouve? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 salut sababa merci c'est tres gentil et de ton coté ta grossesse ca va? ahlaaaaaaa souad , ki raki, ghaya ? ça va tout va bien pour moi hamdoullah . on t'attend sur le topic des femmes enceintes :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Souad merci pour le tuyau :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Souad merci pour le tuyau :o ntia marakich m3awla tkamlili cha goltili f l'mp ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ntia marakich m3awla tkamlili cha goltili f l'mp ? :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Nssite desolee, j v tt d suite reprendre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Nssite desolee, j v tt d suite reprendre ila raki 3ayana ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ila raki 3ayana ma3lich :D c'est fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Kafroucha Girl finalement cha derty avec la location des Mtareh en éponge:D? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Kafroucha Girl finalement cha derty avec la location des Mtareh en éponge:D? :mdr::mdr: rah nselef men 3and les collegues w léhbab w la famille (en quelque sorte je vais suivre le coseil de kiwit ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts