Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam sadi9ati gspr que tout va bien avec toi la3koba lik nchalah le temps passe très vite tu va voir

Oooh salut ma chérie hadi ghiba sa fait un moment mabentich kesk tu fait! Ou ton mariage c'est pour quand?

Loool nchalah oui je c'est il passe très vite même mais à savoir :p rabi yshalelna kamel nchalah ...mabrouk 3lik ;)

Oooh salut ma chérie hadi ghiba sa fait un moment mabentich kesk tu fait! Ou ton mariage c'est pour quand?

Loool nchalah oui je c'est il passe très vite même mais à savoir :p rabi yshalelna kamel nchalah ...mabrouk 3lik ;)

lah la yghaybak j'ai passé des dures moments mais lhamdolah

enfin je suis très occupé préparation au mariage et pour un examen

lhana sera fin Oct et une semaine après le cortège.

Sa fait plaisir ma puce mabrouk 3lik ou beziyan esaad nchalah profite bien de ces moments ......bisoussssssss

mabrouk 3lik et surtout prends des moments de repos, le pire ennemi pour le bon mariage c'est le stress.

Pour moi, notre mariage c'était le plus beau moment de ma vie, maintenant je suis maman d'une petite fille de 28 mois et 1 garçon de 2 mois, aujourd'hui mon bébé pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans être obligé de le laisser pleurer et ça peut durer, et la nuit après son biberon il ne dort pas il gazouille et sourit ou pleure! Sa soeur en ce moment me fait des réveils avant 7h résultat je suis épuisée et je commence de saturer d'entendre des pleurs de l'un ou de l'autre, j'aime mes enfants plus que tout mais je fatigue beaucoup, mon amie m'a conseillé la maca et depuis que je l'a prends je me sens beaucoup mieux et moins fatiguée. Voila.

lah la yghaybak j'ai passé des dures moments mais lhamdolah

enfin je suis très occupé préparation au mariage et pour un examen

lhana sera fin Oct et une semaine après le cortège.

Nchalah ma chérie rabi ysahalek , ma93adch 9ad li fat koulchi mabrouk :o

très heureuse pour toi ma chère juste on a pas reçu des invitations (j'étais absente vrai) rabi yhanik nchalah

salut mayssa et oui ca fait un bayyyyy j'espre que ca va de ton coté?

merci c'est gentil a toi la3kouba lik nchallah et bon courage pour les prépas

salut mayssa et oui ca fait un bayyyyy j'espre que ca va de ton coté?

merci c'est gentil a toi la3kouba lik nchallah et bon courage pour les prépas

ahlan de ma part lhamdolah gspr que tout va bien avec toi comment tu as passé la fête le voyage ? les moments les plus heureuses ?

ahlan de ma part lhamdolah gspr que tout va bien avec toi comment tu as passé la fête le voyage ? les moments les plus heureuses ?

tres bien merci comme on dit tout passe et c'est vrai c'est une période de notre vie a part et la je commence une autre période :D