Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les fille svp je veux les modele des boites de trouseau de la mariée

moi perso j'allais acheté des boites mais après j'ai été raisonnable on avait a la maison des panier en osier alors j'ai acheté un genre de tulle argenté brillant et un ruban et apres je les ai décoré moi même vu que c'est juste le temps de les prendre le jour de la choura les déballés et en suite les ramenés. pas besoin d'acheter en plus ca va t'encombrai par la suite.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oups pardon la mam's , si au moi je me stresse pour maigrir un peu

walou je n'y pense même pas :mdr::mdr:

lollll moi aussi j'ai voulu maigrir mais le stress du mariage ne m'a pas aider alors j'ai du faire une régime et surtout que mon mariage était juste après le ramadan ca ma bcp aidé de faire carême et régime au même temps.

Cataphore tu a fais quoi comme tenus pour la tesdira ?

J'aimerai bien qu'on me conseille une couturière de Karakou sur Alger :)

j'ai une cousine qui s'est marié la semaine passé elle fait pour sa tessdira: un tailleur (jupe avec un haut en dentelle) karakou, robe de soiré, robe kabyle et un beau caftan + bien sur la robe blanche.

j'ai une cousine qui s'est marié la semaine passé elle fait pour sa tessdira: un tailleur (jupe avec un haut en dentelle) karakou, robe de soiré, robe kabyle et un beau caftan + bien sur la robe blanche.

Wellah c'est ce que je compte faire :D

J'ai déja flashé sur un très beau Caftan à 40 000 DA :crazy: , un vrai coup de cœur

Wellah c'est ce que je compte faire :D

J'ai déja flashé sur un très beau Caftan à 40 000 DA :crazy: , un vrai coup de cœur

quand je vois un caftan je me dis il est tres beau d'envois un autre je dis la même chose a la fin j'ai la tête qui tourne sans même tranché sur un modèle tellement ils sont tous beau :confused:

quand je vois un caftan je me dis il est tres beau d'envois un autre je dis la même chose a la fin j'ai la tête qui tourne sans même tranché sur un modèle tellement ils sont tous beau :confused:

lol

Moi non, je suis pas facile à satisfaire (ni trop difficile), je préfère tout ce qui est simple classe et beau en même temps. Quand j'ai vue celui là mon cœur a fait BOOM ! lol Et puis ça m'arrive quasiment toujours, quand j'achète des vêtements, chaussure, ou quoi que ce soit .....J'attends le coup de :throb: pour faire le pas. d'ailleurs je regrette rarement ce que j'achète :)

lol

Moi non, je suis pas facile à satisfaire (ni trop difficile), je préfère tout ce qui est simple classe et beau en même temps. Quand j'ai vue celui là mon cœur a fait BOOM ! lol Et puis ça m'arrive quasiment toujours, quand j'achète des vêtements, chaussure, ou quoi que ce soit .....J'attends le coup de :throb: pour faire le pas. d'ailleurs je regrette rarement ce que j'achète :)

c'est bien alors commence dès mnt ta tessdira pour avoir le temps quand le :throb: arrive :D

@johra : bienvenue, alors pour ma tesdira , et comme je suis une femme voilée , donc : un caftan de haute couture , un karakou, une chedda telmcenia(location) , une chawi moderne (après je v vous la montrer) une gargari, une robe kabyle iwadiyene , un ensemble d'entrée blanc cassé(collection 2014 avec de la dentelle italienne)

pour les chaussure , j'en ai acheté trois a double semelle

doré , blanc et noir .

sans être discrète j'espère que jj'étais utile.

Salam Cataphore,

Dis moi c'est quoi une gargari? Et je veux bien voir ta robe chawi moderne! :p

fais la queue ! comme tout le monde....:D:D:D

moi je suis intéressée par la robe kabyle

Pourquoi, Nimos a enfin mis un genou à terre pour faire sa demande? :D

Tu sais que, à part pour les robes kabyles, les jeunes filles ne portent pas de robes traditionnelles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup si tu ne te maries pas, tu n'en porteras jamais. :(

j'en fais exception , j'ai toujours été impressionnée par les robes kabyles(c'est un faible je crois ) alors là celles qui sont vraiment ornées wow q'elles soient de

iwadiyene, ou bouzguene, azaga ou ath yenni elles sont magnifiques

Non mais vous, vous les portez vos robes, même quand vous n'êtes pas mariées. Vous avez bien raison d'ailleurs. Comme les Marocaines, elles n'attendent pas d'être mariées pour porter un caftan.

Je ne connais pas toutes les nuances entre les robes, il faudra que tu m'expliques! :o

Salam. Cataphore j ai vu ta gargari, c est la 1ere fois que je vois une de ce style, aussi chargée, ça s achete où? Seulement en kabylie ou bien aussi sur Alger, ou alors du fait main?

ca coûte dans les combien?

j en veux une, j adore led robes kabyles, dernierement pour les fetes je ne porte plus que des robes kabyles, j adore redface2

Ma fergani est ds une housse au fond du placard lol.

Trop lourde, troo précieuse, je préfère led robes kabyles, en plus c est nettementmoins cher.

quels sont les modèles de bijiux au bled en ce moment, ma cousine m adit que les pierres fines commencent à arriver, je veux un collier

Pourquoi, Nimos a enfin mis un genou à terre pour faire sa demande? :D

Tu sais que, à part pour les robes kabyles, les jeunes filles ne portent pas de robes traditionnelles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup si tu ne te maries pas, tu n'en porteras jamais. :(

Oui, Absolument....il a fait sa demande de ne plus entrer par la fenetre....Mais walou rien á faire:mad::mad:

Ps: Comment une femme avec de si longues jambes peut elle entrer dans une fenetre si petite et surtout que l'échelle supporte son poids?:confused::confused: