souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 salut les fille svp je veux les modele des boites de trouseau de la mariée moi perso j'allais acheté des boites mais après j'ai été raisonnable on avait a la maison des panier en osier alors j'ai acheté un genre de tulle argenté brillant et un ruban et apres je les ai décoré moi même vu que c'est juste le temps de les prendre le jour de la choura les déballés et en suite les ramenés. pas besoin d'acheter en plus ca va t'encombrai par la suite. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 t'as quoi comme problème? quand j'accède a la dernière page elle me revoie vers une page inaccessible Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 salut les filles je suis avec mes dernières retouches , pour la tesdira oh cataphore beziane el saad nchallah, et ca avance pour toi? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 voici mon couvre lit la photo est tres petite mais il a l'air beau bessahtek Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 alah ysalmak c'est le poster posé sur son boitier :confused: :D :D rabi ikamelek nchallah moi ca fait 10 mois que je me suis marié alors je connais bien ta situation et tu vas voir ca va passer. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 oups pardon la mam's , si au moi je me stresse pour maigrir un peu walou je n'y pense même pas :mdr::mdr: lollll moi aussi j'ai voulu maigrir mais le stress du mariage ne m'a pas aider alors j'ai du faire une régime et surtout que mon mariage était juste après le ramadan ca ma bcp aidé de faire carême et régime au même temps. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 moi aussi c'est pour après le ramadan inchalahe ,mon poids ne me dérange pas, mais mes rondeurs dérangent ma mère , elle pense à tous et elle maigrit à ma place :mdr::confused: mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Cataphore tu a fais quoi comme tenus pour la tesdira ? J'aimerai bien qu'on me conseille une couturière de Karakou sur Alger Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Cataphore tu a fais quoi comme tenus pour la tesdira ? J'aimerai bien qu'on me conseille une couturière de Karakou sur Alger j'ai une cousine qui s'est marié la semaine passé elle fait pour sa tessdira: un tailleur (jupe avec un haut en dentelle) karakou, robe de soiré, robe kabyle et un beau caftan + bien sur la robe blanche. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 j'ai une cousine qui s'est marié la semaine passé elle fait pour sa tessdira: un tailleur (jupe avec un haut en dentelle) karakou, robe de soiré, robe kabyle et un beau caftan + bien sur la robe blanche. Wellah c'est ce que je compte faire :D J'ai déja flashé sur un très beau Caftan à 40 000 DA :crazy: , un vrai coup de cœur Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Wellah c'est ce que je compte faire :D J'ai déja flashé sur un très beau Caftan à 40 000 DA :crazy: , un vrai coup de cœur quand je vois un caftan je me dis il est tres beau d'envois un autre je dis la même chose a la fin j'ai la tête qui tourne sans même tranché sur un modèle tellement ils sont tous beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Wellah c'est ce que je compte faire :D J'ai déja flashé sur un très beau Caftan à 40 000 DA :crazy: , un vrai coup de cœur celui que t'as vu il est de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 quand je vois un caftan je me dis il est tres beau d'envois un autre je dis la même chose a la fin j'ai la tête qui tourne sans même tranché sur un modèle tellement ils sont tous beau :confused: lol Moi non, je suis pas facile à satisfaire (ni trop difficile), je préfère tout ce qui est simple classe et beau en même temps. Quand j'ai vue celui là mon cœur a fait BOOM ! lol Et puis ça m'arrive quasiment toujours, quand j'achète des vêtements, chaussure, ou quoi que ce soit .....J'attends le coup de :throb: pour faire le pas. d'ailleurs je regrette rarement ce que j'achète Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 lol Moi non, je suis pas facile à satisfaire (ni trop difficile), je préfère tout ce qui est simple classe et beau en même temps. Quand j'ai vue celui là mon cœur a fait BOOM ! lol Et puis ça m'arrive quasiment toujours, quand j'achète des vêtements, chaussure, ou quoi que ce soit .....J'attends le coup de :throb: pour faire le pas. d'ailleurs je regrette rarement ce que j'achète c'est bien alors commence dès mnt ta tessdira pour avoir le temps quand le :throb: arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 @johra : bienvenue, alors pour ma tesdira , et comme je suis une femme voilée , donc : un caftan de haute couture , un karakou, une chedda telmcenia(location) , une chawi moderne (après je v vous la montrer) une gargari, une robe kabyle iwadiyene , un ensemble d'entrée blanc cassé(collection 2014 avec de la dentelle italienne) pour les chaussure , j'en ai acheté trois a double semelle doré , blanc et noir . sans être discrète j'espère que jj'étais utile. Salam Cataphore, Dis moi c'est quoi une gargari? Et je veux bien voir ta robe chawi moderne! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 fais la queue ! comme tout le monde....:D:D:D moi je suis intéressée par la robe kabyle Pourquoi, Nimos a enfin mis un genou à terre pour faire sa demande? :D Tu sais que, à part pour les robes kabyles, les jeunes filles ne portent pas de robes traditionnelles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup si tu ne te maries pas, tu n'en porteras jamais. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Donc gargari c'est une sorte de robe berbère? J'aime bien. Ça me fait penser à la robe qui était sur un des avatar de Kiwit pendant un moment. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 j'en fais exception , j'ai toujours été impressionnée par les robes kabyles(c'est un faible je crois ) alors là celles qui sont vraiment ornées wow q'elles soient de iwadiyene, ou bouzguene, azaga ou ath yenni elles sont magnifiques Non mais vous, vous les portez vos robes, même quand vous n'êtes pas mariées. Vous avez bien raison d'ailleurs. Comme les Marocaines, elles n'attendent pas d'être mariées pour porter un caftan. Je ne connais pas toutes les nuances entre les robes, il faudra que tu m'expliques! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Salam. Cataphore j ai vu ta gargari, c est la 1ere fois que je vois une de ce style, aussi chargée, ça s achete où? Seulement en kabylie ou bien aussi sur Alger, ou alors du fait main? ca coûte dans les combien? j en veux une, j adore led robes kabyles, dernierement pour les fetes je ne porte plus que des robes kabyles, j adore redface2 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 J'ai pas vu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Remets stp, je ne bouge pas! La gargari et la chawi! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Ma fergani est ds une housse au fond du placard lol. Trop lourde, troo précieuse, je préfère led robes kabyles, en plus c est nettementmoins cher. quels sont les modèles de bijiux au bled en ce moment, ma cousine m adit que les pierres fines commencent à arriver, je veux un collier Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Aya Cata, remets la gagarine! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tfeleg! Thabel! :o J'aime beaucoup. Je vais me renseigner pour m'en faire une, en noir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Pourquoi, Nimos a enfin mis un genou à terre pour faire sa demande? :D Tu sais que, à part pour les robes kabyles, les jeunes filles ne portent pas de robes traditionnelles. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup si tu ne te maries pas, tu n'en porteras jamais. Oui, Absolument....il a fait sa demande de ne plus entrer par la fenetre....Mais walou rien á faire:mad::mad: Ps: Comment une femme avec de si longues jambes peut elle entrer dans une fenetre si petite et surtout que l'échelle supporte son poids?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts