Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam chacalette merci,

voila je l'ai acheté à tizi ouzou , c'était comme un flash ,

son prix : 25 000 DA

SA matière: c'est de la soie en plus elle est très lourde

p.s : elle se fait à la main

je ne l'ai pas rencontré sur Alger .

Tu l as fais chez une couturiere ou bien tu l as acheté direct dans un magasin? Olala ma belle famille est de tizi mais ma bs va souvent a bouira d où elle est originaire, elle peut en trouver la bas? J en veux une pour l aid, mais je descend seulementle 24 juillet j aurais pas le temps de monter en kabylie.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui , même la chawi est faite avec de la broderie et des motifs spécialement de Batna (au faite c'est une robe que j'ai choisis non pas comme les autres chawi de 3 pièces)

P S : Batna est une wilaya connu par ce genre de tenues

Tu n'as pas une photo de la chaoui? C'est une melhfa?

sors ta fergani yarham babek ! montre la à tes filles :D:D:D et profites- en pour nous la montrer :music_whistling:...je rigole, .....mais un de ses 4....si tu la sors....

tu mets quoi comme robe kabyle? j'aime pas les modernes :confused:

Bah je met des classiques, j ai une blanche avec des galons de tte les couleurs, une orange avec galons noirs, une noir galons argenté, une rose avec des broderies berberes.

mais ce qu il y a c est que je n aime pas trop les manches longues, donc je fais tjr sans manches, avec bras nus. Et je ne met pas de fouta, voilà.

Robe moderne, c esg plus de mon age, et puis j aime pas trp le satin marocain, je prefere le satin kabyle avec les motifs en reliefs.

je veux une gargari noire avec motifs rouges et jaunes, khlass eg avec une fouta, et avec des manches courtes. Je vais aller mater facebook lol

merci thouraya oui tu en trouveras , mais il faut la commander à l'avance car elle prend du temps pour être prète

J'ai le temps, c'est juste pour le plaisir d'avoir une belle robe! :D

En fait j'ai voulu faire une gargari à Batna après avoir vu celle de Kiwit (enfin son avatar) mais je ne savais pas comment expliquer le modèle que je voulais, je ne connaissais pas le nom... du coup maintenant ça va être plus simple pour expliquer ce que je cherche.

@johra : bienvenue, alors pour ma tesdira , et comme je suis une femme voilée , donc : un caftan de haute couture , un karakou, une chedda telmcenia(location) , une chawi moderne (après je v vous la montrer) une gargari, une robe kabyle iwadiyene , un ensemble d'entrée blanc cassé(collection 2014 avec de la dentelle italienne)

pour les chaussure , j'en ai acheté trois a double semelle

doré , blanc et noir .

sans être discrète j'espère que jj'étais utile.

Allah ybare :)

Je veux voir tout tout tout ! :o stp poste les ensuite supprime ;)

Dis moi toi tu es kabyle et ton mari et de tlemcen , c ça ?

j'ai eu un coup de foudre de la vitrine ,dès que je l'ai vu j'ai craquer ,

en tout les cas , j'ai été à Bouira : tu trouveras un magasin spécial gargari ( cité ouest)

à tizi y'en a plein

une petite différence c le tissu, les robes gargari que j'ai vu sont faites avec des tissus qui ont des motifs mais le mien dh la soie

Allah y berekfik, je vais dire direct demain a ma bm :D

rouh terbeh !

Choufi yal fouka3ate javil.....le costume ca serait pas mal qu'il soit pour une fois avec des traits:mad:

Et des chaussures en daim....:mad: de préference gris....oui tu mettras les lunettes pourpas prendre les marrons:mad::mad:

attends lyzie,

elle est enceinte, elle se connecte pas souvent mais je lui envoies un mp pour qu'elle voit que tu cherches ;)

c'est gentil merci , sinon t'as pas de modeles a me montrer pour une mariée , j'ai assisté tant de fetes mais la pour que je choisisse je trouve pas dutout le fil

j'ai cherché sur alger , sur Didouche mais j'ai pas trouvé ce que je cherche , enfin celle qui a des photos ca sera bien :confused:

Il y'a un à Dicouche , j'ai toujours flashé sur ses robes, elles sont magnifiques.

Une fois j'ai demandé le prix d'une robe exposée sur la vitrine, elle faisait 60 000 DA :eek:

Il y'a un à Dicouche , j'ai toujours flashé sur ses robes, elles sont magnifiques.

Une fois j'ai demandé le prix d'une robe exposée sur la vitrine, elle faisait 60 000 DA :eek:

oui cheres mais pas forcement bien , trop 3aryanin , le dos au complet visible couvent