Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui c'est vrai , sur le net quand je cherche des tenues traditionnelles je croise bcp le colle bateau, j'ai déja vue un caftan et un karakou colle bateau, ma3ajbounich. Par contre celle là je l'aime bien :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le col bateau c'est la tendance 2013 , ce n'est pas mon genre

Moi normal !

Za3ma je vais suivre la tendance de chaque année ! boff l'essentiel que ça soit pas trop à démodé !

Merci d'avoir donner ton avis cataphore. :)

à ce point ! :mdr:

Tu exagère :p

c'est mes goûts .. surtout quand ça touche à la robe kabyle .. j'aime pas qu'on la défigure autant .. on a de très beau modèles je vois pas l’intérêt de faire une robe soirée kabyle ou un karakou kabyles.. je les vois trop ces derniers temps dans les mariages ça rends les femmes tellement moche alors qu'avant une simple robe pouvait embellir n'importe quelle femme .

salut les filles waw je vois que la discussion a beaucoup avancé.

@cataphore je veux voir tes robes debri rassek :D

@johra j'ai pas pu consulter la photo vu qu'au travail on a bcp de restriction :( je vais la voir at home ce soir nchallah

OK :)

Mr avait pris le monopole , c'est ton tour aujourd'hui hein :p

disant que c'est sont lapotop :D mon laptop ne se connecte pas a leur connexion at home :( je ne sais pas pk alors a chaque fois je lui vole son ordi :angel:

disant que c'est sont lapotop :D mon laptop ne se connecte pas a leur connexion at home :( je ne sais pas pk alors a chaque fois je lui vole son ordi :angel:

C'est surement ta belle mère qui ne veut pas qu'on te donne le mot de passe du wifi ! :mdr:

bach takhadmi echkhoul au lieu de se connecter :stuart:

C'est surement ta belle mère qui ne veut pas qu'on te donne le mot de passe du wifi ! :mdr:

bach takhadmi echkhoul au lieu de se connecter :stuart:

lollll la pauvre le problème que j'ai le mot de passe mais leur modème n'est pas compatible avec mon wifi :rolleyes:

attends lyzie,

elle est enceinte, elle se connecte pas souvent mais je lui envoies un mp pour qu'elle voit que tu cherches ;)

Cc labella,

y a un magasin a benak pas loin de l ambassade du canada (sur la meme rue mais sur la gauche)

T es a babez y a un magasin du coté de clair matin a fort de l'eau qui vend des robes de soiree simple et pas trop bling bling

Enfin ca depend de tes gouts, j espere ke tu trouvera ton bonheur

Je chercherai ds mes archives un site ou j ai trouvé de tres belles robes ou je reyeg en le mattant :D

Sinon mon conseil n investit pas trop ds la robe de soiree

Y

Mabrouk btezyan sa3d :o

A vous toutes les filles et ne stressez pas

Cc labella,

y a un magasin a benak pas loin de l ambassade du canada (sur la meme rue mais sur la gauche)

T es a babez y a un magasin du coté de clair matin a fort de l'eau qui vend des robes de soiree simple et pas trop bling bling

Enfin ca depend de tes gouts, j espere ke tu trouvera ton bonheur

Je chercherai ds mes archives un site ou j ai trouvé de tres belles robes ou je reyeg en le mattant :D

Sinon mon conseil n investit pas trop ds la robe de soiree

Y

Mabrouk btezyan sa3d :o

A vous toutes les filles et ne stressez pas

Wella kayen aussi du coté de La pompe á escence...á coté du centres d'affaires sans affaires....:mad::mad:

Lyzie Oukhroudjy men hayatina, wedkholy fidhouloumat ta3 les coupigh de tghicity et 02 heugh de tghajet jusqu'au tghavi:mad::mad:

Wella kayen aussi du coté de La pompe á escence...á coté du centres d'affaires sans affaires....:mad::mad:

Lyzie Oukhroudjy men hayatina, wedkholy fidhouloumat ta3 les coupigh de tghicity et 02 heugh de tghajet jusqu'au tghavi:mad::mad:

lakouba lik nchallah yalmesfar :mad:

merci les filles , sinon j'ai une autre question qu'est ce que vous en pensez de la salle des fetes ichbilia a beaulieux ?