Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Oui c'est vrai , sur le net quand je cherche des tenues traditionnelles je croise bcp le colle bateau, j'ai déja vue un caftan et un karakou colle bateau, ma3ajbounich. Par contre celle là je l'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je crois que je vais acheter cette robe (pour mon mariage) Elle vous plait ? :D Je la trouve original, pas vous ? mon dieu comme c'est moche ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 le col bateau c'est la tendance 2013 , ce n'est pas mon genre Moi normal ! Za3ma je vais suivre la tendance de chaque année ! boff l'essentiel que ça soit pas trop à démodé ! Merci d'avoir donner ton avis cataphore. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 mon dieu comme c'est moche ... :confused: à ce point ! :mdr: Tu exagère :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 à ce point ! :mdr: Tu exagère :p c'est mes goûts .. surtout quand ça touche à la robe kabyle .. j'aime pas qu'on la défigure autant .. on a de très beau modèles je vois pas l’intérêt de faire une robe soirée kabyle ou un karakou kabyles.. je les vois trop ces derniers temps dans les mariages ça rends les femmes tellement moche alors qu'avant une simple robe pouvait embellir n'importe quelle femme . Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 salut les filles waw je vois que la discussion a beaucoup avancé. @cataphore je veux voir tes robes debri rassek :D @johra j'ai pas pu consulter la photo vu qu'au travail on a bcp de restriction je vais la voir at home ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Coucou les femmes :o Souad alors ? tu y penses quoi ? 7chamti t9ouli c'est moche lol :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Coucou les femmes :o Souad alors ? tu y penses quoi ? 7chamti t9ouli c'est moche lol :p salut johra; :D wallah walou hier j'ai pas pu me connecter parce que mon mari avait le laptop. Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 salut johra; :D wallah walou hier j'ai pas pu me connecter parce que mon mari avait le laptop. OK Mr avait pris le monopole , c'est ton tour aujourd'hui hein :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 OK Mr avait pris le monopole , c'est ton tour aujourd'hui hein :p disant que c'est sont lapotop :D mon laptop ne se connecte pas a leur connexion at home je ne sais pas pk alors a chaque fois je lui vole son ordi :angel: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 disant que c'est sont lapotop :D mon laptop ne se connecte pas a leur connexion at home je ne sais pas pk alors a chaque fois je lui vole son ordi :angel: C'est surement ta belle mère qui ne veut pas qu'on te donne le mot de passe du wifi ! :mdr: bach takhadmi echkhoul au lieu de se connecter :stuart: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est surement ta belle mère qui ne veut pas qu'on te donne le mot de passe du wifi ! :mdr: bach takhadmi echkhoul au lieu de se connecter :stuart: lollll la pauvre le problème que j'ai le mot de passe mais leur modème n'est pas compatible avec mon wifi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 lollll la pauvre le problème que j'ai le mot de passe mais leur modème n'est pas compatible avec mon wifi :rolleyes: Ton wifi ? Je n'ai pas bien compris ! c'est le wifi du modem pas du laptop ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Ton wifi ? Je n'ai pas bien compris ! c'est le wifi du modem pas du laptop ! euuuuu moi même j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 attends lyzie, elle est enceinte, elle se connecte pas souvent mais je lui envoies un mp pour qu'elle voit que tu cherches ;) Cc labella, y a un magasin a benak pas loin de l ambassade du canada (sur la meme rue mais sur la gauche) T es a babez y a un magasin du coté de clair matin a fort de l'eau qui vend des robes de soiree simple et pas trop bling bling Enfin ca depend de tes gouts, j espere ke tu trouvera ton bonheur Je chercherai ds mes archives un site ou j ai trouvé de tres belles robes ou je reyeg en le mattant :D Sinon mon conseil n investit pas trop ds la robe de soiree Y Mabrouk btezyan sa3d :o A vous toutes les filles et ne stressez pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Cc labella, y a un magasin a benak pas loin de l ambassade du canada (sur la meme rue mais sur la gauche) T es a babez y a un magasin du coté de clair matin a fort de l'eau qui vend des robes de soiree simple et pas trop bling bling Enfin ca depend de tes gouts, j espere ke tu trouvera ton bonheur Je chercherai ds mes archives un site ou j ai trouvé de tres belles robes ou je reyeg en le mattant :D Sinon mon conseil n investit pas trop ds la robe de soiree Y Mabrouk btezyan sa3d :o A vous toutes les filles et ne stressez pas Wella kayen aussi du coté de La pompe á escence...á coté du centres d'affaires sans affaires....:mad::mad: Lyzie Oukhroudjy men hayatina, wedkholy fidhouloumat ta3 les coupigh de tghicity et 02 heugh de tghajet jusqu'au tghavi:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Wella kayen aussi du coté de La pompe á escence...á coté du centres d'affaires sans affaires....:mad::mad: Lyzie Oukhroudjy men hayatina, wedkholy fidhouloumat ta3 les coupigh de tghicity et 02 heugh de tghajet jusqu'au tghavi:mad::mad: lakouba lik nchallah yalmesfar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Bonsoir les femmes pourquoi il fait froid dans ce topic allez revenez barkaw msmata montre nous tes robes kabyle cataphore :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 kiwi azeka nchalah lorsque les autres seront là comme ça vous les verrez tous oh tu sais si tu poste tu les verra toute ici t’inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 wakila elles sont nocturnes :mdr::mdr: allé cata on est que nous deux .. je veux les avoir en avant premiere :D Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Wella kayen aussi du coté de La pompe á escence...á coté du centres d'affaires sans affaires....:mad::mad: Lyzie Oukhroudjy men hayatina, wedkholy fidhouloumat ta3 les coupigh de tghicity et 02 heugh de tghajet jusqu'au tghavi:mad::mad: merci les filles , sinon j'ai une autre question qu'est ce que vous en pensez de la salle des fetes ichbilia a beaulieux ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 cataphore rana fi "azeka " aya bousti bousti :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 achkits azin t'as bon gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 j'ai vu la robe fergani elle est aussi noir ?? moi j'ai pas de robe kabyle blanche .. je les trouve superbe .. les prochaines que je ferais seront toute blanche ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je te montre mon ensemble d'entrée et mes chaussures tu en veux? Ouiiii ouiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts