Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

Salut mes cherîes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien, moi je suis crevée avec les festivités de fin d'année, gala de ceci, kermesse, f^te de bidule, anniv de la copine machin, et vas y chaca, trouves-y un cadeau lol.

 

Enfin enfin, moi je suis le patron de personne, mais j'aime bien voir les belles tenues, les dernières modes etc..... j'adore!!!

 

Cataphore je veux bien voir tes tenues et tes bijoux, ma chérie.

 

Sinon je suis très contente parce que j'ai un grand collier chaoui qu'on appelle le skhrab, et qd je l'ai acheté la dernière fois il était tout simple, mais monté avec des espèces de petites perles en plastique doré, le cauchemar pour moi, importable en l'espèce.

 

Après torture de méninge savoir si j'attend de descendre au bled pour trouver les gros cylindres en or, ou bien chercher des perles en argent (introvable) et bien cette semaine en passant au hasard dans un petite rue dans laquelle je ne met jamais un pied (repérage pré solde) j'ai trouvé un mag qui vend des perles, et surtout de l'argent (OHmy God!!!) J'ai trouvé des perles berbères anciennes chaoui, j'ai kifé grave, en plus la nana destockait, le pied!!!!!) Donc je l'ai monté, je suis ravie, maintenant il est plus long et surtout lourd, mais il est beau, il est classe, à l'ancienne!!!! Donc il me manque plus qu' a trouvé le grand motif en argent, soit grande khamsa, soit la goutte (oublié le nom) soit un kteb je verrais bien.

 

Et le pire, le lendemain je suis retourné à cette boutique pour racheter du fil spécial renforcé, et bien je me suis garée ds une rue transversale, et là au passage qu'est ce que je vois: un magasin de lapidaire!!!! QUE DES PIERRES!!!!!!!! Le truc de fou!!!! Des colliers, bijoux partout, pierres brut, polies, facettées, rho le délire, y a tout: tourmaline, amethyste, gyspe, ambre, quartz, y a TOUT!

 

Je vais revenir je vais faire carnage lol, j'ai engrené la patronne, elle a kiffé avec moi, j'ai tout touché ttout admiré dans son petit magasin lol!

Link to post
Share on other sites
pour cette robe c'est du 100% corail merci et ravie :o

 

Super, très bon choix.

 

Pour les robes trop simples, ne les écoute pas, moi aussi on m'a dit ça, mais tu sais mes robes je les ai gardé en je les porte encore, alors que mes bs ont tout vendu, parce que c'est importable si trop chargé.

Link to post
Share on other sites
et pour finir me voilà louva sourire

:mad::mad::mad: Kifah tu te montres dans le Topic non sponsorisé?:mad::mad:

 

Taban laki....awah lazem nehdrou avec ton maghé:mad: Pough to ca....

 

On s´affiche sur le toupiche des fatchates:mad::mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
aslama azine ayetch wakale

 

voilà , j'allais ramener une photographe pour mon mariage , mais elle a exigé 32000 da j'ai trouvé que c'est de la folie , alors j'ai annulé son histoire et j'ai demandé à une amie de me rendre ce service avec son appareil sophistiqué

Est-ce un problème zaema??

 

les meilleurs photos sont prise par des amateurs.. soit juste sure qu'elle soit dispo que pour ça qu'on lui demande pas de s'occuper d'autre chose ;)

 

ejma3 thlatha imelianim ou bien sedqithen .. ;)

 

en plus peut être ton mari aura un cameraman non?

Link to post
Share on other sites
ya3tikem saha

oui il aura un cameraman , mais c'est pas mixte , donc j'ai besoin d'une femme pour prendre ma tesdira en photos

 

asedek walah ce n'est pas le mement nek hwadjagh anwa aydisedkene :mdr::mdr::mdr:

 

mais faut lui dire d'engager une femme cameraman ou camerawomen :D

c'est la fete des femmes qui est meilleure que celle des homme

 

Bon moi je te fais une meilleurs offre tu me paye le billet allé retour avec la promo de dadam ghoul c'est possible que ça fasse moins de 32000 da :D.. je viens avec un appareil photo de professionnel .. une camera tu m'en procure une .. et je te fais des photos yessehvalen en plus d'une ambiance assuré :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...