Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

Guest Mandragora
awah machekit'ch :D

 

Je te vois déjà :

"Oh, je ne sais pas quoi mettre quand ma belle-mère va venir t'kayelni ! :o À l'aide !"

"Le respect ou l'amour, entre ma belle-mère et moi ? :(".

"Comment plaire à ma belle-mère ? :("

 

3 ans après, la belle-mère est retrouvée morte, paisiblement dans son lit. Un grand sourire illumine son visage. Comme si qqun l'avait dessiné volontairement à l'aide de ses doigts. Une tasse de thé git par terre… Y'kolo matete mout rabi… :04:

 

Fin du questionnement. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants…

Link to post
Share on other sites
Je te vois déjà :

"Oh, je ne sais pas quoi mettre quand ma belle-mère va venir t'kayelni ! :o À l'aide !"

"Le respect ou l'amour, entre ma belle-mère et moi ? :(".

"Comment plaire à ma belle-mère ? :("

 

3 ans après, la belle-mère est retrouvée morte, paisiblement dans son lit. Une tasse de thé git par terre… Y'kolo matete mout rabi… :04:

 

Fin du questionnement. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants…

 

:mdr: la belle mère sahla ma ndirel'hach 7sab, lazem nel9a d'abord moul elfoul :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
:mdr: la belle mère sahla ma ndirel'hach 7sab, lazem nel9a d'abord moul elfoul :D

 

:D

 

Aweh, nti ga3 had les sujets 3la les belles-mères ou ma f'hamti fiha walou… At3almi ! :mad:

 

Ma diril'hech lahsseb ? :no::eek:

 

Nti ma tchedich 1 semaine… :D

Link to post
Share on other sites
:D

 

Aweh, nti ga3 had les sujets 3la les belles-mères ou ma f'hamti fiha walou… At3almi ! :mad:

 

Ma diril'hech lahsseb ? :no::eek:

 

Nti ma tchedich 1 semaine… :D

 

ya benti hadik lazem te9otliha bel bared, elmochkil lekbir rahou fel brouti ta3 wlid'ha :D

Link to post
Share on other sites
Hregtini ntiya :mdr:

 

Ana kolt le message est passé inaperçu :D

 

C'est quoi cet avatar ? Tu vas te marier ? :shifty:

 

Bonsoir :40:

 

Coucou Mandra,

 

:mdr::mdr: Tu m'as fait rire, on sentait le cri du coeur.

 

Ah bon, ça fait mariée? Je n'ai pas fait attention, je voulais juste un avatar Audrey Hepburnesque. Attends, je l'enlève.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Coucou Mandra,

 

:mdr::mdr: Tu m'as fait rire, on sentait le cri du coeur.

 

Ah bon, ça fait mariée? Je n'ai pas fait attention, je voulais juste un avatar Audrey Hepburnesque. Attends, je l'enlève.

 

:mdr:

 

Franchement, ça faisait mariée… Kolt khlass, on va perdre la fille :(:D Je vais être jalouse de ton homme :D "Sraktli sahabti" :mad::D

 

Mais non, mais non, nji nwejedlek ta chambre… :mdr: Avec les pétales de roses, style Thoraya :p

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Franchement, ça faisait mariée… Kolt khlass, on va perdre la fille :(:D Je vais être jalouse de ton homme :D "Sraktli sahabti" :mad::D

 

Mais non, mais non, nji nwejedlek ta chambre… :mdr: Avec les pétales de roses, style Thoraya :p

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

N'oublie pas les Kinder Bueno sur la table de nuit (et le pot de Nutella, mais cache le sous le lit, pour ne pas l'effrayer meskine) :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

N'oublie pas les Kinder Bueno sur la table de nuit (et le pot de Nutella, mais cache le sous le lit, pour ne pas l'effrayer meskine) :D

 

:mdr::mdr:

 

Oh ça a l'air spécial ton affaire :eek::mdr: Ma khememtel'hach, el chikoula… :D

 

N'zidlek la crème chantilly, wela el chikoula tekfi ? :o:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

Oh ça a l'air spécial ton affaire :eek::mdr: Ma khememtel'hach, el chikoula… :D

 

N'zidlek la crème chantilly, wela el chikoula tekfi ? :o:mdr:

 

:confused::confused::mdr::mdr:

 

C'est pour moi yal mahboula! :mdr: J'ai faim la nuit et je me réveille souvent pour aller manger un kinder ou me faire une tartine de nutella :o

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
:confused::confused::mdr::mdr:

 

C'est pour moi yal mahboula! :mdr: J'ai faim la nuit et je me réveille souvent pour aller manger un kinder ou me faire une tartine de nutella :o

 

Imala, wech f'hamti ntiya ? :mad::D Olala qu'est-ce que t'as Thouraya ?

 

:mdr::mdr:

 

Sinon, wé wé c'est ça… :D

 

Je te taquine :p

 

Bonne journée :40:

Link to post
Share on other sites
j'espère que tu ne grossis pas vite :D

 

Pas particulièrement mais je ne suis malheureusement pas non plus de celles qui peuvent s'empiffrer sans grossir. Donc je contrôle et j'équilibre (quand j'abuse un peu pendant quelques jours, je mange light pendant quelques jours... si je sais que je vais faire un gros repas un soir, je vais manger light à midi par exemple) et puis je fais pas mal de sport, notamment du cardio donc je consomme des calories, ça aide!

Link to post
Share on other sites
Cerise,

 

:mdr::mdr:

 

Miss Marple nous cache bien des choses sous son air sérieux… :D

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Bon je vais faire attention à ce que je dis maintenant (en plus je viens de parler de Nizar Qabbani sur un autre topic :o). J'ai toujours su que le chocolat allait me perdre! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...