amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 micha, je me suis rappelé de la 3baya, écoute si t’a les moyens d’en acheter une n’hésite pas psk cn tu ira aux mariage tu peux la porter en dessus de tes robes traditionnelle (n'emporte kel robe même si elle est lourde) et comme ça t’a pas besoin de te changer ;) 3baya ici on l'appelle mlaya toute les femmes mariees en ont besoin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 merci mismis du conseil :40: , je compte bien l'acheté si mes moyen me permette ;) nchallah.. moi je l'ai acheté d'un grossite :p, elle est de dubai, je l'ai vu en vitrine à 5000 ds mais je l'ai payé à 3000, et franchement je pouvais pas payé plus psk 3000 c déjà bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 de rien pour le message! c'était gentil de ta part aussi! on ne peut pas changer l'heure de la fatha. on doit voir pour changer l'heure de la mairie. mais bon!!! on verra!!!! nchallah ma ykoune ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 hamdoullah, merciiiii jspr ktu avance bien avc les préparatifs :40:, si t'a besoin de koi ksesoi on est là ;) merciii:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 3baya ici on l'appelle mlaya toute les femmes mariees en ont besoin voilà! je connais cette appelation et c vrai qu'elle est nécessaire ds le trousseau Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 3baya ici on l'appelle mlaya toute les femmes mariees en ont besoin el 3abaya que je connai c'est celle noir que les femme te3 elkhalij mette Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 oui c ca Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 nchallah.. moi je l'ai acheté d'un grossite :p, elle est de dubai, je l'ai vu en vitrine à 5000 ds mais je l'ai payé à 3000, et franchement je pouvais pas payé plus psk 3000 c déjà bcp :confused: jé vu une a sétif et elle ma plu, elle vau 4000da, dans une boutique (sajeeda) nchallah jiré mardi a sétif, peut etre je l'acheterai Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 amell, ton mariage nchallah sera apré ramadan, vous navé pa encore décidé de la date? Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ahlem peux tu me dire d'ou tu as achete tes coupons de tissu (blayez ) psq jusqu'a mnt j'ai pas trouve qqch de bonne qualite merci Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 3baya ici on l'appelle mlaya toute les femmes mariees en ont besoin je suis de bel abbes aussi amel ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 tamimte, ça avance pour toi? Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 amell, ton mariage nchallah sera apré ramadan, vous navé pa encore décidé de la date? non pas encore en plus ana maranich wajda donc j'aimerai bien ke ca soit l'annee prochaine Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 je suis de bel abbes aussi amel ;) je sais ma belle et c un plaisir :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 1, 2009 Author Partager Posted March 1, 2009 voilà! je connais cette appelation et c vrai qu'elle est nécessaire ds le trousseau moi je ne compte pa fair cette 3abaya, ni meme djellaba :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 non pas encore en plus ana maranich wajda donc j'aimerai bien ke ca soit l'annee prochaine rabbi y9addar elli fih elkhir Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 rabbi y9addar elli fih elkhir inch allah merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 jé vu une a sétif et elle ma plu, elle vau 4000da, dans une boutique (sajeeda) nchallah jiré mardi a sétif, peut etre je l'acheterai moi je suis partie à sétif l'été dernier et c'était magnifik, surtt à eulma, je te conseil d'aller là bàs, surtt pr les bijoux et les truc de trousseau.. j’ai payé mes couvertures mora à 3800 au lieu de 4600 je te le jure :D et la parure aussi je l’ai acheté de là bas à 2200 le gramme italien alors qu’ici il fait 3500 le gramme!! et j acheté une chaine à 20000 alors ke je l'ai trouvé ici à 38000.. profite bien des prix là bàs ;) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ah bon a kes ke tu compte porter par dessus ton karakou ou bien caftan ou koi ke ce soit??,? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 tamimte, ça avance pour toi? pour l'instant je ne fais pas plus de choses qu'avant mais tout est prêt! Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ahlem peux tu me dire d'ou tu as achete tes coupons de tissu (blayez ) psq jusqu'a mnt j'ai pas trouve qqch de bonne qualite merci ahlemmmmmmmmmmmm peux tu me repondre stp (si c pas indiscret bein sur :confused:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ah bon a kes ke tu compte porter par dessus ton karakou ou bien caftan ou koi ke ce soit??,? awaaaaaaah la3biya lazem! elle est faite pr ça justement :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 pour l'instant je ne fais pas plus de choses qu'avant mais tout est prêt! hamdoullah t'haniti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 coucou on est toutes lá enfin presque Biz à toutes :thumbup::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 ahla moniette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts