ahlem22 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 ok on fera un échange alors!!! jvé en algérie et tu vas au maroc!!! En tout cas, j'aimerais bien qu'on se voit quand tu seras devenue une algéroise!!! :p Je fais mon mariage en mars ici, en france et en juin a alger. On ira visiter tous ensemble le maroc!!! les costumes se sont les ensembles alors! Tu parles de zara etam, c'est des magasins hyper chic!!! je sais pas si c'est les mêmes prix qu'en france mais c'est hyper cher! Moi je vais dans des boutiques arabes!!! c'est plus joli et c'est moins cher!!!! Ca reste dans nos traditions, alors que les ensembles ca fait vraiment occidental... oui oui oui avec plaisir :p si tu peu venir avt ton mariage en algérie le mois d'avril, pour assiter à mon mariage, tu auras plus d'idées et je peu te montré bcp de boutik qui font des belles tenues, alors tu es invité ;) (micha aussi T invité) et je suis serieuses vous serez les bien venu avec vos chéris et pour les costumes ou les ensembles, C pour tjrs pour des sorties exceptionnelles, je ne peu pas sortir avec un karakou diner avec mon chéri kelk part ou chez ma belle famille :p les tradtionnel C pour des soirées de mariage,laid,fiançailles, saba3...ect Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu vi ou alors?? sans etre curieuse!! en france???:rolleyes: oui je vis en france. merci pour l'invitation!!!! tu sais si je pouvais venir, je viendrais et à la fin du mariage je te pikerais quelques robes pour le mien!!!:p J'aimerais pouvoir venir mais c'est pas possible! déjà mon mari va payer les billets d'avions pour ses parents quand ils vont venir en france, il va payer les notres quand on va aller en algérie, peut être le voyage de noce juste après mais c'est pas sur... Ca coute cher les billets d'avion pour alger!!!! c'est quand même incroyable! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 au fait, les robes marocaines, quand c'est deux pièces c'est une takchita et quand c'est une pièce c'est un caftan. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 di moi tamimte, tu te marie a alger? c pour quand ton mariage? moi je sor demain avec ma belle mere pour voir les robe coktai, je croi ke je vai la faire en bleu turcois. jé comandé aussi une robe kabyle, peut etre je feai une oranaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 di moi tamimte, tu te marie a alger? c pour quand ton mariage? moi je sor demain avec ma belle mere pour voir les robe coktai, je croi ke je vai la faire en bleu turcois. jé comandé aussi une robe kabyle, peut etre je feai une oranaise :confused: oui je me marie a Alger au mois de juin inchaALLAH C'est pour quoi faire la robe coktail? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Au fait, tu as réussis à poster une phot. tu peux me dire comment tu as fais? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ça ma pri du temp pour la posté!!! je lé cherché dans googlepui je lé inséré dans le cadre de (réponse rapide) jé cliqué sur inséré une image puis jé collé l'adresse url de l'image. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je voudrai bien vous posé une question: dois je prendre beaucoup de sous vetement, déshabillé, nuisette, et truc coquin??? :o moi j'en rafole mais jé une amie mariée qui m'a di de ne pas trop en prendre car mon mari ne s'interssera pa a ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je voudrai bien vous posé une question: dois je prendre beaucoup de sous vetement, déshabillé, nuisette, et truc coquin??? :o moi j'en rafole mais jé une amie mariée qui m'a di de ne pas trop en prendre car mon mari ne s'interssera pa a ça :confused: Ha bon???? pour savoir ca, il faudrait faire un sondage auprès des hommes du forum pour qu'ils nous donnent leur avis!! :p yaaaa hchouma! Perso, je pense que mon mari sera très content de voir que je fais des efforts pour rendre notre vie intime plus "belle" Peut-être que le mari de ta copine ne s'y intéresse pas, mais c'est peut etre pas le cas de ton mari!!! Je pense que tu devrais en acheter quelques uns, puis tu verra ce qu'il en pense, et tu pourra en acheter d'autres s'il aime bien... Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 dit moi tamimte, tu es sur quelle ville en france?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je voudrai bien vous posé une question: dois je prendre beaucoup de sous vetement, déshabillé, nuisette, et truc coquin??? :o moi j'en rafole mais jé une amie mariée qui m'a di de ne pas trop en prendre car mon mari ne s'interssera pa a ça :confused: Ton amie n'a pas tort, il ne faut pas trop en prendre. Deux ou trois nuisettes feront l'affaire pour des occasions un peu spéciales. Sinon, les beaux pyjamas et les belles chemises de nuits ont aussi leur charme et sont plus confortables. Si tu portes quotidiennement des nuisettes sexy ton mari finira par ne plus y prêter attention. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 je voudrai bien vous posé une question: dois je prendre beaucoup de sous vetement, déshabillé, nuisette, et truc coquin??? :o moi j'en rafole mais jé une amie mariée qui m'a di de ne pas trop en prendre car mon mari ne s'interssera pa a ça :confused: Cest à toi de voir combien il te faut.. à mon avis 2 C pas suffisant prends un peu de tout, nuisettes,pyjama en soie en pontalon et en short, en conton aussi,chemises de nuit,des petites robes qui font un peu soirée qd tu prépare un bon diner aux chandelles (sur tt si tu habite seule avec ton chéri) et des trucs sexy que toi tu aimes (portes jartelles, jartelles,corassage...ect) je ne te di pas tt car hchouma en publik lol ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 dit moi tamimte, tu es sur quelle ville en france?? Salut!!! je suis dans le nord de la france. Lille. Pourquoi...? Tu cherches quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 Salut!!! je suis dans le nord de la france. Lille. Pourquoi...? Tu cherches quelque chose? car jai une cousine à nancy qui va venir en avril pour mon mariage, si jamais tu aurras besoin de quelque chose pour ton trousseau je te lenvoie avec elle.. voilà Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 car jai une cousine à nancy qui va venir en avril pour mon mariage, si jamais tu aurras besoin de quelque chose pour ton trousseau je te lenvoie avec elle.. voilà oh!!!!!!! c'est trop gentil!!!!!!!:o Merci beaucoup!!! t'es vraiment adorable!! Mais ne t'embête pas pour moi... J'espère juste que quand tu sera mariée, tu pourra toujours te connecter afin que l'on puisse s'échanger nos adresses mail pour se voir!!!!! Tu aura internet dans ton nouveau chez toi??? Ne me lache pas comme perlita!!!:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 oh!!!!!!! c'est trop gentil!!!!!!!:o Merci beaucoup!!! t'es vraiment adorable!! Mais ne t'embête pas pour moi... J'espère juste que quand tu sera mariée, tu pourra toujours te connecter afin que l'on puisse s'échanger nos adresses mail pour se voir!!!!! Tu aura internet dans ton nouveau chez toi??? Ne me lache pas comme perlita!!!:p je dois d'abord acheté un pc ds le trousseau alors :mdr: lol bien évidement je ne vous lacherais pas , déja jaurais besoin d'internet pour parler avec ma famille car je vais habiter à 500km loin de ma famille Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 enfait dites les filles on fait l'acte de mariage le 8 janvier, je ne sais comment ça se passe!! que dois je mettre?? donnez moi des idées please Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 enfait dites les filles on fait l'acte de mariage le 8 janvier, je ne sais comment ça se passe!! que dois je mettre?? donnez moi des idées please c'est juste le mariage civil??? t'as pas besoin de grand chose je pense... Dis-moi qui sera là et où ca se passe...? ( chez vous, dans un établissement administratif...) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 c'est juste le mariage civil??? t'as pas besoin de grand chose je pense... Dis-moi qui sera là et où ca se passe...? ( chez vous, dans un établissement administratif...) ça sera à alger à la mairie, donc je part avec mes parents chez ma belle famille ensuite on se rend à la mairie (moi mon chéri,mes parents, ma belle mere, mon beau frere,et ce quon apl chhoud, C deux amis à mon chéri) et au retour on mange chez ma belle famille, et ils inviteront les plus proches (la grd mere à mon chouchou, sa tante, son oncl et sa femme) du monde koi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ça sera à alger à la mairie, donc je part avec mes parents chez ma belle famille ensuite on se rend à la mairie (moi mon chéri,mes parents, ma belle mere, mon beau frere,et ce quon apl chhoud, C deux amis à mon chéri) et au retour on mange chez ma belle famille, et ils inviteront les plus proches (la grd mere à mon chouchou, sa tante, son oncl et sa femme) du monde koi du monde mais ca reste quand même la famille... Donc, pas besoin de faire dans les strass et paillettes!!! Moi ce que je ferais, je mettrais un bel ensemble bien classe pour la mairie, et je mettrais pour le repas une belle robe, un peu plus traditionnelle, mais qui soit dans les tons blanc... T'es la mariée quand même!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 du monde mais ca reste quand même la famille... Donc, pas besoin de faire dans les strass et paillettes!!! Moi ce que je ferais, je mettrais un bel ensemble bien classe pour la mairie, et je mettrais pour le repas une belle robe, un peu plus traditionnelle, mais qui soit dans les tons blanc... T'es la mariée quand même!!!! dois je me changer pour le repas alors!!!!:rolleyes: je nai pa pensé à ça moi je me suis dis de mettre un beau ensemble classic en noir avec un truc blanc sous la veste,et mes chaussures que jai acheté auj de chez zara en noir et blanc,sac à sortie, et un joli monteau blanc (sil fait froid) mais ils m'en dit quil faut pas mettre du noir :confused: alors je ne sais vraiment pas!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 on part et on reviens ds la meme journée (on arrive vers 9h et on part vers 15h), je pense que ça ne serait pas nécessaire de me changer pour le repas, si c'était chez moi oui je me changerais et je met une jebba et un babouche..mais ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 met un beau costuem class lorsque tu part a la mairie et ensuite reste avec pendant le repas, je crois pas que tu devrai te changé pour ce petit laps de temp Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ha oui ca fait trop court!!! je pensais que le repas se ferait en soirée! comme l'a dit micha, met un bel ensemble classe, BLANC. TOUT BLANC!!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 mon costume a moi c'est ma belle mere qui l'a acheté, longue veste noir-aubergine, avec pantalon noir et chemisier blanc, et moi j'ai acheté une paire de chaussure talon noir et un sac assorti. j'ai fai l'act civil le 4 -12. c'est trés solanel, lorsque vous serai dans le bureau, il te demandera si t'es dacord, puis vous signé tout les deux ainsi que le temoin, puis vous aurez votre livret de famille. apré c'est la séance photo. ce jour la tu deviendra légalement la femme de ton chéri, c'est une sensation or paire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts