Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

déja que le déshabillé je lé acheté a 8400da, ma mere ne suportera plus un nouveau dérapage

moi comme d’hab j’ai acheté en gros :04:.. les déshabillé, nuisettes, kimono long et court, robe de nuit et pyjama coton et satin, pyjashort satin, je l’ai y ttes achetées d’un seul magasin ki était en liquidation vous pouvez dire ke ditlou ga3 essal3a dyalou :o), et j’ai choisis des truc italiens, français et turques et le tout ça m’a coûté 20 000 da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi comme d’hab j’ai acheté en gros :04:.. les déshabillé, nuisettes, kimono long et court, robe de nuit et pyjama coton et satin, pyjashort satin, je l’ai y ttes achetées d’un seul magasin ki était en liquidation vous pouvez dire ke ditlou ga3 essal3a dyalou :o), et j’ai choisis des truc italiens, français et turques et le tout ça m’a coûté 20 000 da

tas fait une bonne affaire ma grande nti fahla wallah :)

allah ybarek

di, comment tu fai pour tombé sur des boutique en liquidation, et sur de bon grossiste???????:eek:

Je trouve ca trop cher la dernière fois que je suiis allée à Oran j'ai trouvé une chemise de nuit longue avec kimono gatli 18 c'est à dire 1million800 khrejt men3aqli, c'était hanout syrien mais ils sont fous ca fait 180 euro hbeeeeeeel :chut::chut::chut::chut::chut: -no comment

ben je vous dit un truc y’a une semaine j’ai acheté un corset français à 1000 (je me suis habitué à faire les achats de ce magasin, donc je bénéficie de remise).. hier je l’ai trouvé à 3600 da!! wallah, je suis restée bouche B

les filles faut choisir un seul magasins et acheter continuellement de lui, vous bénéficierai des remises ;)

ben je vous dit un truc y’a une semaine j’ai acheté un corset français à 1000 (je me suis habitué à faire les achats de ce magasin, donc je bénéficie de remise).. hier je l’ai trouvé à 3600 da!! wallah, je suis restée bouche B

les filles faut choisir un seul magasins et acheter continuellement de lui, vous bénéficierai des remises ;)

en Algérie peut être ici walou les remises apart pendant les soldes :D

c simple les filles. comme je suis à la maison je sort beaucoup, et en plus je connais alger centre par cœur, et même les alentour, je sais qantesk ils font les soldes alors je ratte pas.. et je vise les même magasins comme ça ils me font des prix exceptionnelles :D

voilà

nchallah :o

lorsque je serai a sétif jiré chez la boutique sajeeda, ils ont de bel chose, des ensemble, 3abayet, khimarat, et jé une carte de fidélité, donc j'aisseyerai de faire plusieur achat pour avoir des remise ;)

le mien italien, et il vau la peine, deux piece, rien a avoir avec ceux des syrien

moi les déshabillé ta3 la syrie je les porte pas mm si il me donne de l'argent pr le faire :o.. c moche et trop de tazwaq, je préfère la simplicité.. et la lingerie turk est mile fois mieux et pr les mm prix

moi les déshabillé ta3 la syrie je les porte pas mm si il me donne de l'argent pr le faire :o.. c moche et trop de tazwaq, je préfère la simplicité.. et la lingerie turk est mile fois mieux et pr les mm prix

je suis tout à fait daccord mais celui que jai vu était simple satin miel doré sans aucun artifice et puis j'étais curieuse de voir ce que sa coute chokawni à vie ;)

nchallah :o

lorsque je serai a sétif jiré chez la boutique sajeeda, ils ont de bel chose, des ensemble, 3abayet, khimarat, et jé une carte de fidélité, donc j'aisseyerai de faire plusieur achat pour avoir des remise ;)

nchallah

ici y'a plusieurs magasins sajeda, c cher tt au long de l'année sauf qd il faut des soldes mais c rare..

y'a un autre magasin ta3 el ordon (jordanie) ki fé les soldes en ce moment, pr le prix d'un hijab (ou ensemble) tu prend deux, y'a kotidiennement la pub sr ça à el khabar, mais je ne sais s'il a des points de vente à sétif

nchallah

ici y'a plusieurs magasins sajeda, c cher tt au long de l'année sauf qd il faut des soldes mais c rare..

y'a un autre magasin ta3 el ordon (jordanie) ki fé les soldes en ce moment, pr le prix d'un hijab (ou ensemble) tu prend deux, y'a kotidiennement la pub sr ça à el khabar, mais je ne sais s'il a des points de vente à sétif

jé lu la pub , y'en a un a sétif et un a el3alma, jiré nchallah le voir

nchallah

Bon la je suis pas trop ma3lich je vous lis ;)

jé lu la pub , y'en a un a sétif et un a el3alma, jiré nchallah le voir

écoute yahasboulek le prix le plus cher, c-à-d le prix de l'ensemble ou le hijeb le plus cher!! par exemple moi j'ai bien aimé un ensemble ki fé 6200 et ma mère un hijeb de 5600, la vendeuse ns a dit qu'on paie 6200 :mad: ça m'a un peu déçu alors j'ai rien acheté

écoute yahasboulek le prix le plus cher, c-à-d le prix de l'ensemble ou le hijeb le plus cher!! par exemple moi j'ai bien aimé un ensemble ki fé 6200 et ma mère un hijeb de 5600, la vendeuse ns a dit qu'on paie 6200 :mad: ça m'a un peu déçu alors j'ai rien acheté

ici cest toujours comme ca quand tu as un deux pour un tu paies le plus cher

jé pensé a coudre des ensemble, mé jé une mauvaise éxpérience avec les couturiere, donc jé peur pour le résultat

idem pr moi.. y'a ma cousine ki m'a fait 2 djebba très simples pr l'été ki m'ont plu, alors je les ai gardé pr le trousseau, mais j peur de lui demander de me faire autres choses (comme les ensembles).. j opté pr l'achat du pret à porter, les modèles sont magnifik et les finitions ma 3andi ma nqoul (mais les prix rakou 3labalkom :crazy:)