mismis 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 l'Or!! mismis, té acheté tes drap au kg? jé vu ça a sétif, mé a constantine non :mdr: j'ai zappé ce msg hier! ben NON, je parlais de ma parure en Or pr le mariage :D si tu veux acheter de l'or y'a pas mieux ke sétif le centre ville (ds la zniqa des bijoutiers, près de 3ine el fouara), sinn à ouelma.. ils vendent de très très beaux modèles surtt italiens et les prix bcp plus bas k'à ailleurs (je suis partie à batna mais y'avait ke l'or local, j pas trouvé ski me plaise).. si j'aurai l'occasion de retouner à sétif j'achètrai nchallah un bracelet chwiya kbir bach y3amarli yeddi, ici il fait plus de 60 000 da :confused:, mais à sétif je peux le payer à 45000 hakak et il vaut le coup psk je mettrai pas autre chose avc et j'aime pas les sbay3iyate allé bne jrnée :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 :mdr: j'ai zappé ce msg hier! ben NON, je parlais de ma parure en Or pr le mariage :D si tu veux acheter de l'or y'a pas mieux ke sétif le centre ville (ds la zniqa des bijoutiers, près de 3ine el fouara), sinn à ouelma.. ils vendent de très très beaux modèles surtt italiens et les prix bcp plus bas k'à ailleurs (je suis partie à batna mais y'avait ke l'or local, j pas trouvé ski me plaise).. si j'aurai l'occasion de retouner à sétif j'achètrai nchallah un bracelet chwiya kbir bach y3amarli yeddi, ici il fait plus de 60 000 da :confused:, mais à sétif je peux le payer à 45000 hakak et il vaut le coup psk je mettrai pas autre chose avc et j'aime pas les sbay3iyate allé bne jrnée :40: Waw alors a Sétif c'est mieux dommage que je n'habite pas en Algérie alors j'aurais fais toutes les villes à la recherche de bonnes affaires :mdr: Ce que tu appele Seba3iyattes, nous on appele ca mssib3at moi non plus je n'aime pas trop ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 merci pour la recette Mismis merci encore pour la recette je te dirais dés que je l'aurais essayé, je me suis permis de l'ajouter sur mon blog (avec toi comme source biensur) si tu préfères je peux ne pas la mettre sur le blog. Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 enfin kemelt de lire tous vos message. Alors Micha Lala maharabnich l'incident :D Amel: les coupons tu peux voir sur Tlemcen ou Oran, Pour SBA Allah ou A3lam. Tamimte: heureuse de te lire, ghayba et puis j'espère que tu pourras changer la date sans difficultés nchallah. Ahlem: c'est vrais que el barnous c'est beau aussi Mismis: Mlaya quand j'en aurais besoins nchallah je piquerais celle de ma mère ;) Liyoum j'ai acheté des taies d'oreillers avec de la broderies tout simples blanc et broderies beiges chrithoum 3la des turques voilà coucou les filles ben pr les coupon c s ke j'envisage de faire psq a belabbes j' n ai rien trouve de special donc je compte bouger sur tlemcen la semaine prochaine inch allah et si vs connaissez qlq magasin ki vendent qqch de bonne qualite donnez moi leurs adresses svp merci :40::40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 ahlem à chak fois ktu ira en fête tu porte le burnous ? je pense pas ke ça soit pratique :confused: le burnous à alger c uniquement la mariée ki le porte et personne d’autre.. ttes les invitées portent des 3baya (mlaya) ahhh non!! le burnouss est noir travaillé avec du doré (il n'est pas blanc comme celui d'alger), et puis je ne compte pas mettre le burnouss à chak fois q je vai aux mariages je préfere les challes C bcp mieux et c trés trés pratik et class aussi (à tlemcen C comme ça, et jaime bien moi ) et puis comme a di moniette, si je en aurais besoin je pik celle de ma mere:D, et si je vois qu'elle est vraiment utile je men achete une ;) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 coucou moniette comment va? Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 salut ahlem Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 coucou les filles ben pr les coupon c s ke j'envisage de faire psq a belabbes j' n ai rien trouve de special donc je compte bouger sur tlemcen la semaine prochaine inch allah et si vs connaissez qlq magasin ki vendent qqch de bonne qualite donnez moi leurs adresses svp merci :40::40: coucou amel oui effectivement à sba, ya pas un grd choix de tissu sauf el hajoute (la rue de guambetta tt en haut) tu trouve de belle chose wallah,et c'est moins cher par rapport à tlemcen moi jai acheté tt ce qui est traditionnel à tlemcen (limama chez souad bakhchi elle a des merveilles :crazy: mais c un peu cher) si non jentend parlé de hassoun à la rue de paris je crois (mais je nai pas vue) je te conseil d'aller fair un tour chez souad à limama (moi je part ce jeudi en principe, si tu veu tu vien avec moi je te montre le magasin de tissu, et là ou jai cousu mes robes marocaines Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 2, 2009 Author Partager Posted March 2, 2009 Ahlem le grand jour c'est pour bientôt biidni Allah, rabi yssahal. alors tu te sens comment ? ça va ma belle, je ne me sent pas du tout stressé, il reste un peu plus d'un mois, je commence à fair mes valises cette semaine nchallah :rolleyes: ça va etre bisarrrr Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 coucou amel oui effectivement à sba, ya pas un grd choix de tissu sauf el hajoute (la rue de guambetta tt en haut) tu trouve de belle chose wallah,et c'est moins cher par rapport à tlemcen moi jai acheté tt ce qui est traditionnel à tlemcen (limama chez souad bakhchi elle a des merveilles :crazy: mais c un peu cher) si non jentend parlé de hassoun à la rue de paris je crois (mais je nai pas vue) je te conseil d'aller fair un tour chez souad à limama (moi je part ce jeudi en principe, si tu veu tu vien avec moi je te montre le magasin de tissu, et là ou jai cousu mes robes marocaines merci pr ses renseignements ahlem;) moi aussi j'ai entendu parle de hassoun mais on m'as dis k'y a seulement 4 magasains nte3 elmkama et c peu moi j'aime j'aime faire tous les magazin du monde pr acheter un seul truc mais je compte y aller comeme dis donc limama c une rue ? inch allah jirai voir cette souad pr ce jeudi je compte aller chez ma belle soeur avec mon fiance bien sur mais merciiiiiiiiiiiiiiii infiniment pr cette proposition c vraiment tres gentil de ta part :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ça va ma belle, je ne me sent pas du tout stressé, il reste un peu plus d'un mois, je commence à fair mes valises cette semaine nchallah :rolleyes: ça va etre bisarrrr mais c pas bizarre tu fais tes valises pr allez vivre avec ton ame soeur:D ta moitie koi ;) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 La lingerie ca y est ana faut vraiment que j'arrête graaaaaaave faut vraiment que je me controle :crazy: tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ana rani 0 mais je compte laisser ca en dernier faut ke j'en finis avec les tenues de tasdira :confused: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je parlais des vetements hiver manzidch nachri :confused:, mais d'autres truc ma nadhmanch :04: ben les filles pr vetements hiver kes ke vs avez achete ou bien compterez acheter allez a vsos plumes :gathering: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 bon je file bis a toutes a ce soir inch allah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ça va ma belle, je ne me sent pas du tout stressé, il reste un peu plus d'un mois, je commence à fair mes valises cette semaine nchallah :rolleyes: ça va etre bisarrrr moi je stresse a ta place et pourtant j'ai l#habitude de faire et défaire mes valises :D rabi yssahal nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ben les filles pr vetements hiver kes ke vs avez achete ou bien compterez acheter allez a vsos plumes :gathering: pyjama c'est tout et puis peut être une robe d'hotesse ou deux Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 salut les filles :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ma3andich zhar à chaque fois je vous loupe :eek::17: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 salut les filles :40: ccoucou micha désolée je dois partir maintenant à ce soir :40: nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Waw alors a Sétif c'est mieux dommage que je n'habite pas en Algérie alors j'aurais fais toutes les villes à la recherche de bonnes affaires :mdr: Ce que tu appele Seba3iyattes, nous on appele ca mssib3at moi non plus je n'aime pas trop ;) je compte nchallah lorsque je serai a sétif acheté un colié, ici a constantine jé pa eu trop de choi et tout est chere :confused: moi aussi j'aime pa mssib3at, ma bele mere va m'apporté nchallah ferda Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 je compte nchallah lorsque je serai a sétif acheté un colié, ici a constantine jé pa eu trop de choi et tout est chere :confused: moi aussi j'aime pa mssib3at, ma bele mere va m'apporté nchallah ferda salut les filles pour l'or vaut mieux acheter chez un bijoutier et avec facture ! ya du toc sur le marché de sétif, barika et bach djerah ! méfiez vous tous ce qui brille n'es pas or:40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 mais c pas bizarre tu fais tes valises pr allez vivre avec ton ame soeur:D ta moitie koi ;) ça fai quand meme bizare :rolleyes:, certe allé vivre avec son autre moitié est notre reve, mais le faite aussi de laissé sa maison, ses parent , sa famille, ça a son éffet Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ben les filles pr vetements hiver kes ke vs avez achete ou bien compterez acheter allez a vsos plumes :gathering: jé acheté un survetement, une robe d'interieur, 3 pules de laine, 2 pantalon, et deux paire de chaussure, une robe de chambre (d'hiver), 1 pyjama, et je compte nchallah acheté 1 autre pyjama. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Waw alors a Sétif c'est mieux dommage que je n'habite pas en Algérie alors j'aurais fais toutes les villes à la recherche de bonnes affaires :mdr: en fait moniette je suis pas sorti d’alger pour faire les bonnes affaires :mdr:, c’était par coïncidence :rolleyes: je suis originaire de batna, et comme c’était le mariage de mon oncle je suis parti et là j vu les bijoutiers de barika mais j rien trouvé d’intéressant pourtant c connu ke la quasi-totalité de l’Or local provient des ateliers de batna et sur le chemin du retour on est passé chez mon oncle ki habite à sétif et il nous a fait visité la ville et là les prix m’ont choquée!! je fais des économies de plus de 50 000 da sur ma parure, et 18 000 pour une autre chaîne, pour moi 68 000 da c bcp d’argent :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Mismis merci encore pour la recette je te dirais dés que je l'aurais essayé, je me suis permis de l'ajouter sur mon blog (avec toi comme source biensur) si tu préfères je peux ne pas la mettre sur le blog. no probleme :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts