Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

CouCou les filles,

J'ai hâte de voir mes tenues tous sera finis (plus ou moins) nchallah en Avril sauf le karakou malhuereusement, hbelt la couturière au téléphone donc gatli je ne fais rien jusqu'à ce que tu viennes :mdr: Avril c'est bientôt nchallah j'ai hâte même lblayez que je n'aime pas trop je suis impatiente de les essayernchallah. Je sasi que ca va être le Big stress avec la coiffeuse que je dois chercher et tout mais el hamdoullah je suis confiante aller les filles a plus tard :40: Biz

CouCou les filles,

J'ai hâte de voir mes tenues tous sera finis (plus ou moins) nchallah en Avril sauf le karakou malhuereusement, hbelt la couturière au téléphone donc gatli je ne fais rien jusqu'à ce que tu viennes :mdr: Avril c'est bientôt nchallah j'ai hâte même lblayez que je n'aime pas trop je suis impatiente de les essayernchallah. Je sasi que ca va être le Big stress avec la coiffeuse que je dois chercher et tout mais el hamdoullah je suis confiante aller les filles a plus tard :40: Biz

nchallah koulech ykoun kima tabghi ;)

ojrd8 je suis passée récupérer ma robe berbère de chez la couturière mais finalement il faut kel fasse klk retouches au niveau des manches, donc je reviendrai plus tard

sinn rien 2 9, j un mal de tete horrible :(

nchallah koulech ykoun kima tabghi ;)

ojrd8 je suis passée récupérer ma robe berbère de chez la couturière mais finalement il faut kel fasse klk retouches au niveau des manches, donc je reviendrai plus tard

sinn rien 2 9, j un mal de tete horrible :(

salam Mismis bssahtek la robe,les retouches on dois toujours en faire :(

si tu as mal à la tête vaut mieux aller te coucher :)

un des sujets dominants dans ce forum est : préparatifs mariage

waow! mariage mariage

Heureux mariage mais permettez-moi de faire un commentaire

En fait je déteste les mariages avec d'énormes préparatifs: robes ( hors de prix pour certaines familles, les salons de coiffure, et tout le tralala)

Je rêve d'un mariage où ma femme serait habillée juste normalement.

y a d'autres plaisirs que de plonger dans des préparatifs sans intérêt à mon sens.

bonjour mes chéries

excusez moi je suis obligé ces derniers jours de m'absenter :confused: le jour J aproche!!! donc j'essaye de finir ce qui me reste..

je suis creuvé wallah :(

je veux partager mes news avec vous, donnez moi des commentaires :rolleyes:

voilà hier jai rendu viste à une gynéco,pour me prescrire une pilule :chut: ça ma fait trrroooooooop bisar lol, enfin elle m'a préscrit MERCILON et je commence à en prendre auj :confused:, jai peur d'avoir des effets secondaires :confused: mais elle dit que c'est la plus faible, et elle a des résultats satisfaisants sur 90% des femmes(peau nette,aucune prise de poids, pas de stress,pas de maux de tete...ect) donc j'espere que ça ne changera rien sur moi ;)

voilà!!

bonjour mes chéries

excusez moi je suis obligé ces derniers jours de m'absenter :confused: le jour J aproche!!! donc j'essaye de finir ce qui me reste..

je suis creuvé wallah :(

je veux partager mes news avec vous, donnez moi des commentaires :rolleyes:

voilà hier jai rendu viste à une gynéco,pour me prescrire une pilule :chut: ça ma fait trrroooooooop bisar lol, enfin elle m'a préscrit MERCILON et je commence à en prendre auj :confused:, jai peur d'avoir des effets secondaires :confused: mais elle dit que c'est la plus faible, et elle a des résultats satisfaisants sur 90% des femmes(peau nette,aucune prise de poids, pas de stress,pas de maux de tete...ect) donc j'espere que ça ne changera rien sur moi ;)

voilà!!

Salam ma puce!!!!

tu t'y prends super tôt pour ça!!!!:eek:

tu préfère pas attendre un peu...?

moi personnellement je ne commencerais la pilule que quelques temps avant!

enfin... je sais pas trop comment ça marche mais bon!

je vais retarder au maximum!

un des sujets dominants dans ce forum est : préparatifs mariage

waow! mariage mariage

Heureux mariage mais permettez-moi de faire un commentaire

En fait je déteste les mariages avec d'énormes préparatifs: robes ( hors de prix pour certaines familles, les salons de coiffure, et tout le tralala)

Je rêve d'un mariage où ma femme serait habillée juste normalement.

y a d'autres plaisirs que de plonger dans des préparatifs sans intérêt à mon sens.

Quelle est la définition de normale...?:rolleyes:

Ce commentaire est tout à fait compréhensible de la part d'un homme

( bien qu'il y ait des filles qui pensent pareil)

Cependant, la majorité d'entre elles préparent leur mariage avec enthousiasme

pour les filles c'est quelque chose de spécial, d'unique, donc il faut marquer le coup!

et il y a aussi toutes les traditions!

J'espère pour toi que ta femme sera d'accord pour ne pas faire de fête grandiose, car si elle en rêve depuis longtemps, tu ne devrais pas lui imposer ton idée...

Salam ma puce!!!!

tu t'y prends super tôt pour ça!!!!:eek:

tu préfère pas attendre un peu...?

moi personnellement je ne commencerais la pilule que quelques temps avant!

enfin... je sais pas trop comment ça marche mais bon!

je vais retarder au maximum!

coucou ma belle tu m'as trop manké, j'espere que tu vas bien ma chérie??

enfin pour la pilule je suis obligé d'en prendr dés maintenant, car c'est mon dernier cycle avt le mariage (jai un cycle de 45jours:confused:) donc pour rigulariser mes cycles, et pour fair un essai si cette mark me convient ou non...voilà!!

le medecin m'a suggéré ça!!

sauf que jai une question qui me tourne en tete :rolleyes:

coucou ma belle tu m'as trop manké, j'espere que tu vas bien ma chérie??

enfin pour la pilule je suis obligé d'en prendr dés maintenant, car c'est mon dernier cycle avt le mariage (jai un cycle de 45jours:confused:) donc pour rigulariser la periode, et pour fair un essai si cette mark me convient ou non...voilà!!

le medecin m'a suggéré ça!!

sauf que jai une question qui me tourne en tete :rolleyes:

Laquelle...?

voilà,selon ma connaissance en commence à en prendre la pilule le premier jour de la periode, mais le medecin m'a dit de commencé le 5eme jour de la periode :rolleyes:

donc ya pas de différence??

désolée okhti!!!!!!!!!

je ne suis pas professionnelle en la matière!!!

je n'y connaît rien du tout!!!!:mdr::mdr::mdr:

mais si le médecin te le dit...