mismis 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 moi aussi z'aime ça :D pas comme ici!! pff ghir l'haf Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 moniette je te dis bn8, je suis un peu fatiguée ce soir et je ferai mieux d’aller m’allonger à demain nchallah :40: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 aller ma grande j'aimerais bien rester mais je dois essayer de dormir, je travaille demain tôt ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 moniette je te dis bn8, je suis un peu fatiguée ce soir et je ferai mieux d’aller m’allonger à demain nchallah :40: :goodluck: on est daccord alors ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 CouCou les filles, J'ai hâte de voir mes tenues tous sera finis (plus ou moins) nchallah en Avril sauf le karakou malhuereusement, hbelt la couturière au téléphone donc gatli je ne fais rien jusqu'à ce que tu viennes :mdr: Avril c'est bientôt nchallah j'ai hâte même lblayez que je n'aime pas trop je suis impatiente de les essayernchallah. Je sasi que ca va être le Big stress avec la coiffeuse que je dois chercher et tout mais el hamdoullah je suis confiante aller les filles a plus tard :40: Biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :eek: personne?????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 salam moniette tu va bi1? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Salaaaam ca va Al hamdoullah merci :40: et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 décidement liyoum je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuule :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :eek: personne?????? :eek: je me suis connecté afin d'avoir des nvl des filles mais je les trouve plus!! ça va toi moniette? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 CouCou les filles, J'ai hâte de voir mes tenues tous sera finis (plus ou moins) nchallah en Avril sauf le karakou malhuereusement, hbelt la couturière au téléphone donc gatli je ne fais rien jusqu'à ce que tu viennes :mdr: Avril c'est bientôt nchallah j'ai hâte même lblayez que je n'aime pas trop je suis impatiente de les essayernchallah. Je sasi que ca va être le Big stress avec la coiffeuse que je dois chercher et tout mais el hamdoullah je suis confiante aller les filles a plus tard :40: Biz nchallah koulech ykoun kima tabghi ;) ojrd8 je suis passée récupérer ma robe berbère de chez la couturière mais finalement il faut kel fasse klk retouches au niveau des manches, donc je reviendrai plus tard sinn rien 2 9, j un mal de tete horrible Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 décidement liyoum je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuule :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moniette m’a loupé snif bon je dois me forcer à dormir, rani grave ma ndhawich à demain inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 nchallah koulech ykoun kima tabghi ;) ojrd8 je suis passée récupérer ma robe berbère de chez la couturière mais finalement il faut kel fasse klk retouches au niveau des manches, donc je reviendrai plus tard sinn rien 2 9, j un mal de tete horrible salam Mismis bssahtek la robe,les retouches on dois toujours en faire si tu as mal à la tête vaut mieux aller te coucher Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moniette m’a loupé snif bon je dois me forcer à dormir, rani grave ma ndhawich à demain inchallah :40: Bonne nuit bechfa 3lik à demain nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 un des sujets dominants dans ce forum est : préparatifs mariage waow! mariage mariage Heureux mariage mais permettez-moi de faire un commentaire En fait je déteste les mariages avec d'énormes préparatifs: robes ( hors de prix pour certaines familles, les salons de coiffure, et tout le tralala) Je rêve d'un mariage où ma femme serait habillée juste normalement. y a d'autres plaisirs que de plonger dans des préparatifs sans intérêt à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 J'ai cru voir Ahlem :40: cooooooooooooool je reviens dans une 1 heure j'ai un meeting maintenant Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 bonjour mes chéries excusez moi je suis obligé ces derniers jours de m'absenter :confused: le jour J aproche!!! donc j'essaye de finir ce qui me reste.. je suis creuvé wallah je veux partager mes news avec vous, donnez moi des commentaires :rolleyes: voilà hier jai rendu viste à une gynéco,pour me prescrire une pilule :chut: ça ma fait trrroooooooop bisar lol, enfin elle m'a préscrit MERCILON et je commence à en prendre auj :confused:, jai peur d'avoir des effets secondaires :confused: mais elle dit que c'est la plus faible, et elle a des résultats satisfaisants sur 90% des femmes(peau nette,aucune prise de poids, pas de stress,pas de maux de tete...ect) donc j'espere que ça ne changera rien sur moi ;) voilà!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 J'ai cru voir Ahlem :40: cooooooooooooool je reviens dans une 1 heure j'ai un meeting maintenant superrrr ya moniette, tu m'as manké!!! dans une heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 bonjour mes chéries excusez moi je suis obligé ces derniers jours de m'absenter :confused: le jour J aproche!!! donc j'essaye de finir ce qui me reste.. je suis creuvé wallah je veux partager mes news avec vous, donnez moi des commentaires :rolleyes: voilà hier jai rendu viste à une gynéco,pour me prescrire une pilule :chut: ça ma fait trrroooooooop bisar lol, enfin elle m'a préscrit MERCILON et je commence à en prendre auj :confused:, jai peur d'avoir des effets secondaires :confused: mais elle dit que c'est la plus faible, et elle a des résultats satisfaisants sur 90% des femmes(peau nette,aucune prise de poids, pas de stress,pas de maux de tete...ect) donc j'espere que ça ne changera rien sur moi ;) voilà!! Salam ma puce!!!! tu t'y prends super tôt pour ça!!!!:eek: tu préfère pas attendre un peu...? moi personnellement je ne commencerais la pilule que quelques temps avant! enfin... je sais pas trop comment ça marche mais bon! je vais retarder au maximum! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 un des sujets dominants dans ce forum est : préparatifs mariage waow! mariage mariage Heureux mariage mais permettez-moi de faire un commentaire En fait je déteste les mariages avec d'énormes préparatifs: robes ( hors de prix pour certaines familles, les salons de coiffure, et tout le tralala) Je rêve d'un mariage où ma femme serait habillée juste normalement. y a d'autres plaisirs que de plonger dans des préparatifs sans intérêt à mon sens. Quelle est la définition de normale...?:rolleyes: Ce commentaire est tout à fait compréhensible de la part d'un homme ( bien qu'il y ait des filles qui pensent pareil) Cependant, la majorité d'entre elles préparent leur mariage avec enthousiasme pour les filles c'est quelque chose de spécial, d'unique, donc il faut marquer le coup! et il y a aussi toutes les traditions! J'espère pour toi que ta femme sera d'accord pour ne pas faire de fête grandiose, car si elle en rêve depuis longtemps, tu ne devrais pas lui imposer ton idée... Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Salam ma puce!!!! tu t'y prends super tôt pour ça!!!!:eek: tu préfère pas attendre un peu...? moi personnellement je ne commencerais la pilule que quelques temps avant! enfin... je sais pas trop comment ça marche mais bon! je vais retarder au maximum! coucou ma belle tu m'as trop manké, j'espere que tu vas bien ma chérie?? enfin pour la pilule je suis obligé d'en prendr dés maintenant, car c'est mon dernier cycle avt le mariage (jai un cycle de 45jours:confused:) donc pour rigulariser mes cycles, et pour fair un essai si cette mark me convient ou non...voilà!! le medecin m'a suggéré ça!! sauf que jai une question qui me tourne en tete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 coucou ma belle tu m'as trop manké, j'espere que tu vas bien ma chérie?? enfin pour la pilule je suis obligé d'en prendr dés maintenant, car c'est mon dernier cycle avt le mariage (jai un cycle de 45jours:confused:) donc pour rigulariser la periode, et pour fair un essai si cette mark me convient ou non...voilà!! le medecin m'a suggéré ça!! sauf que jai une question qui me tourne en tete :rolleyes: Laquelle...? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 voilà,selon ma connaissance en commence à en prendre la pilule le premier jour de la periode, mais le medecin m'a dit de commencé le 5eme jour de la periode :rolleyes: donc ya pas de différence?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 voilà,selon ma connaissance en commence à en prendre la pilule le premier jour de la periode, mais le medecin m'a dit de commencé le 5eme jour de la periode :rolleyes: donc ya pas de différence?? désolée okhti!!!!!!!!! je ne suis pas professionnelle en la matière!!! je n'y connaît rien du tout!!!!:mdr::mdr::mdr: mais si le médecin te le dit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts