Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Sinon, moi je n'ai toujours pas pu changer l'heure de la mairie!

ils disent que pour l'instant je suis la seule a passer le 28

donc c'est obligatoirement a 14h30.

Mais si d'autres personnes déposent leur dossier de mariage pour le même jour alors ils déplaceront mon rendez-vous et meetrons les autres à ma place!

Ma belle mère à récupéré la veste du karakou. Elle dit qu'il est magnifique!!!! Elle va commencer à faire le pantalon!

Et puis la neggafa va retourner au maroc la semaine prochaine

pour ramener les robes qui lui reste là bas.

Par contre, pour la coiffeuse c'est la m**** totale!!!!!!!

j'en avais trouvé une a 40euros.

puis on m'a parlé d'une autre qui fait à 20euros! je me suis renseigné on m'a dit qu'elle coiffait bien. Donc, je décommande la première et confirme la deuxième!!

MAIS, hier une amie a parlé de cette coiffeuse a une fille

et la fille lui a dit: je l'ai prise pour mon mariage et il ne faut pas la prendre!!!!! ses coiffures ne tiennent pas du tout!!!

Du coup, je sais plus quoi faire!

Je peux plus rappeler la première elle va se dire que je me moque d'elle!

Enfin, maintenant je suis à la recherche d'une coiffeuse, avec une bonne réputation!!

Mais si d'autres personnes déposent leur dossier de mariage pour le même jour alors ils déplaceront mon rendez-vous et meetrons les autres à ma place!

Ma belle mère à récupéré la veste du karakou. Elle dit qu'il est magnifique!!!! Elle va commencer à faire le pantalon!

puis on m'a parlé d'une autre qui fait à 20euros! je me suis renseigné on m'a dit qu'elle coiffait bien. Donc, je décommande la première et confirme la deuxième!!

et la fille lui a dit: je l'ai prise pour mon mariage et il ne faut pas la prendre!!!!! ses coiffures ne tiennent pas du tout!!!

Enfin, maintenant je suis à la recherche d'une coiffeuse, avec une bonne réputation!!

40 euro et 20 euro ce n'est pa cher du tt par rapport à içi!!!

si tu voi que la premiere coiffe bien, et maquille bien sur tt alors ne la rate sur tt pas, il ne te reste pa trop de temps pour chercher :40:

Coucou les filles vous vous faites rares ttes les deux vous nous manquez bezeeeeeeeeeeeeeef mais bon allah ykoun fi 3awnkoum ca approche :eek: je ne savais pas qu'on devait aller chez le gynéco avant :confused: j'ai été une seule fois pour un problème de kystes aux ovaires y a longtemps mais depuis walou :D. Comme je vais en Algérie 1 semaine avant mon mariage quand est ce que je dois voir le gynéco. Est ce que je dois y aller ici?

Allah yssahal pour la mairie nchallah. POur la coiffeuse moi aussi je n'ai toujours pas trouvé :confused::( en ce qui concerne le prix c'est vrai c'est pas cher du tout ;)

Coucou les filles vous faites rares ttes les deux vous nous manquez bezeeeeeeeeeeeeeef mais bon allah ykoun fi 3awnkoum ca approche :eek: je ne savais pas qu'on devais aller chez le gynéco avant :confused: j'ai été une seule fois pour un problème de kystes aux ovaires y a longtemps mais depuis walou :D. Comme je vais en Algérie 1 semaine avant mon mariage quand est ce que je dois voir le gynéco. Est ce que je dois y aller ici?

coucou moniette!!!!!

oui on n'est moins souvent là!! mais c'est vrai que c'est bientôt!!!:eek:

tu devrais demander l'avis d'une gynéco avant de partir!!!

tu voudrais quand même pas tomber enceinte la nuit de noce!!!!

T'es comme moi, j'y suis allée qu'une fois pour un problème de kyste!:04:

on n'est pas sérieuse!!!:D

Coucou les filles vous faites rares ttes les deux vous nous manquez bezeeeeeeeeeeeeeef mais bon allah ykoun fi 3awnkoum ca approche :eek: je ne savais pas qu'on devais aller chez le gynéco avant :confused: j'ai été une seule fois pour un problème de kystes aux ovaires y a longtemps mais depuis walou :D. Comme je vais en Algérie 1 semaine avant mon mariage quand est ce que je dois voir le gynéco. Est ce que je dois y aller ici?

à mon avis ne laisse pas à la derniere minute

il faut faire une consultation bien avant ;) (chez vous de préference)

:mdr::mdr:

coucou moniette!!!!!

oui on n'est moins souvent là!! mais c'est vrai que c'est bientôt!!!:eek:

tu devrais demander l'avis d'une gynéco avant de partir!!!

tu voudrais quand même pas tomber enceinte la nuit de noce!!!! pourquoi pas hihiihih mdr

T'es comme moi, j'y suis allée qu'une fois pour un problème de kyste!:04:

on n'est pas sérieuse!!!:D

:mdr::mdr::mdr:

Allah yssahal pour la mairie nchallah. POur la coiffeuse moi aussi je n'ai toujours pas trouvé :confused::( en ce qui concerne le prix c'est vrai c'est pas cher du tout ;)

oui! je m'en suis rendu compte quand j'écrivais le message

20 40 euros alors que vous ca tourne autour de 100 voire 150 euros!!!!:o

Alors, voilà, je me sens coincée!

j'ai honte de rappeler la première coiffeuse!!! Vu que j'ai déjà décommandé!!

Hchouma!!!!:crazy:

oui! je m'en suis rendu compte quand j'écrivais le message

20 40 euros alors que vous ca tourne autour de 100 voire 150 euros!!!!:o

Alors, voilà, je me sens coincée!

j'ai honte de rappeler la première coiffeuse!!! Vu que j'ai déjà décommandé!!

Hchouma!!!!:crazy:

Tu peux peut être la rappeler ca dépend de ce que tu lui as dis pour la décomender. ou prendre une trés bonne laque püour que la coiffure de l'autre tienne :)