ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Ze veux pas allé chez le gynéco :confused::02::wacko::bawling: moi c'était la premiere fois :confused: mais ça s'est bien passé, enfin elle ne m'a pas touché bien sur :rolleyes: j'ai posé trop de kestions et elle a répondu lol C tt Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 oui! je m'en suis rendu compte quand j'écrivais le message 20 40 euros alors que vous ca tourne autour de 100 voire 150 euros!!!!:o Alors, voilà, je me sens coincée! j'ai honte de rappeler la première coiffeuse!!! Vu que j'ai déjà décommandé!! Hchouma!!!!:crazy: vas y rappelle là, c'est toi la cliente et t'es la reine :D alors fais vite sur tout :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bye les filles je me sauve :40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 oé vous avez raison! je suis là moniette! matkhafich!! je ne suis pas gynécologue!!!:mdr::mdr::mdr: En fait, j'hésite à la rappeler parce que ce n'est pas une femme que je ne connais pas! elle est déjà venue coiffer ma soeur et ma belle soeur on la connait un peu. et c'est pas son métier! elle sait très bien coiffer mais c'est juste un extra! c'est pour ça que c'est pas cher! si j'allais dans un salon de coiffure on arriverait vite a 100euros! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 oé vous avez raison! je suis là moniette! matkhafich!! je ne suis pas gynécologue!!!:mdr::mdr::mdr: En fait, j'hésite à la rappeler parce que ce n'est pas une femme que je ne connais pas! elle est déjà venue coiffer ma soeur et ma belle soeur on la connait un peu. et c'est pas son métier! elle sait très bien coiffer mais c'est juste un extra! c'est pour ça que c'est pas cher! si j'allais dans un salon de coiffure on arriverait vite a 100euros! :mdr::mdr::mdr: Pour la fille si vous la connaissez c'est peut être encore mieu non? tu peux vraiment pas te permettre de la rappeler? sinon à vos laques prêts ..........:gun_bandana: (je te conseille les marques allemandes comme schwarzkopf :D) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 salam coucou les filles, contente d’avoir de vos nvl :40: alors on est tous pr la pilule avant le mariage redface2! si ma belle mère m’entend elle me tue :gun_rifle:.. déjà une fois je l’ai entendu critiqué sévèrement :ranting2: les jeunes mariées ki commencent leur vie avec ce médicament (no comment).. j’ai essayé de lui faire comprendre ke lam3icha ghalya dorka murFrape, michi kima fi waqt’hom kan el khir, mnt bcp de couples préfèrent patienter un peu avant de décider d’avoir un enfant.. et faut dire aussi ke c pas la seule raison :p @tamimte : jspr ke d’autres personnes viendront déposer leur dossiers pour ktu puisse changer l’hr de la mairie ;) et mabrouk 3lik l’karakou.. pour la coiffeuse je te conseil de rappeler la première :33: @ahlem:j’ai trouvé une negafa sur alger pour t’aider à porter ta chedda le jour de ton mariage :rolleyes: alors si t’es tjr intéressée dis le moi je te donne son num @moniette : viendra le jour où tu sera obligé de voir la gynéco ma kache wine t’harbi @micha ma puce où est tu ? viens nous raconter comment s’est passé ta visite à sétif.. jspr kta trouvé sk tu désiré :D à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 coucou les filles, contente d’avoir de vos nvl :40: alors on est tous pr la pilule avant le mariage redface2! si ma belle mère m’entend elle me tue :gun_rifle:.. déjà une fois je l’ai entendu critiqué sévèrement :ranting2: les jeunes mariées ki commencent leur vie avec ce médicament (no comment).. j’ai essayé de lui faire comprendre ke lam3icha ghalya dorka murFrape, michi kima fi waqt’hom kan el khir, mnt bcp de couples préfèrent patienter un peu avant de décider d’avoir un enfant.. et faut dire aussi ke c pas la seule raison :p @tamimte : jspr ke d’autres personnes viendront déposer leur dossiers pour ktu puisse changer l’hr de la mairie ;) et mabrouk 3lik l’karakou.. pour la coiffeuse je te conseil de rappeler la première :33: @ahlem:j’ai trouvé une negafa sur alger pour t’aider à porter ta chedda le jour de ton mariage :rolleyes: alors si t’es tjr intéressée dis le moi je te donne son num @moniette : viendra le jour où tu sera obligé de voir la gynéco ma kache wine t’harbi @micha ma puce où est tu ? viens nous raconter comment s’est passé ta visite à sétif.. jspr kta trouvé sk tu désiré :D à ce soir nchallah :confused::confused::confused::confused: Micha tu nous manques reviens nous vite vite vite Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 coucou les filles, contente d’avoir de vos nvl :40: alors on est tous pr la pilule avant le mariage redface2! si ma belle mère m’entend elle me tue :gun_rifle:.. déjà une fois je l’ai entendu critiqué sévèrement :ranting2: les jeunes mariées ki commencent leur vie avec ce médicament (no comment).. j’ai essayé de lui faire comprendre ke lam3icha ghalya dorka murFrape, michi kima fi waqt’hom kan el khir, mnt bcp de couples préfèrent patienter un peu avant de décider d’avoir un enfant.. et faut dire aussi ke c pas la seule raison :p @tamimte : jspr ke d’autres personnes viendront déposer leur dossiers pour ktu puisse changer l’hr de la mairie ;) et mabrouk 3lik l’karakou.. pour la coiffeuse je te conseil de rappeler la première :33: @ahlem:j’ai trouvé une negafa sur alger pour t’aider à porter ta chedda le jour de ton mariage :rolleyes: alors si t’es tjr intéressée dis le moi je te donne son num @moniette : viendra le jour où tu sera obligé de voir la gynéco ma kache wine t’harbi @micha ma puce où est tu ? viens nous raconter comment s’est passé ta visite à sétif.. jspr kta trouvé sk tu désiré :D à ce soir nchallah merci merci chere mismis, tu es adorable, c'est trés sympa de ta part enfin je vais ramener avec moi la femme qui me fera chedda nchallah, par contre la coiffeuse non:confused: elle n'a pas voulu se déplacé jusqu'à alger, j'ai chargé mes belles soeurs de me trouvé une, j'espere qu'elle sera prooo :rolleyes: nchallah voilà encore une fois merci bcp mismis :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 salut moniette, contente que tu sois présente Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 coucou Ahlem Tamimte est là aussi Biz à toutes les deux :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 merci merci chere mismis, tu es adorable, c'est trés sympa de ta part enfin je vais ramener avec moi la femme qui me fera chedda nchallah, par contre la coiffeuse non:confused: elle n'a pas voulu se déplacé jusqu'à alger, j'ai chargé mes belles soeurs de me trouvé une, j'espere qu'elle sera prooo :rolleyes: nchallah voilà encore une fois merci bcp mismis :40::40::40::40: apparement on a tte un pb de coiffeuse moi j'ai tjrs pas la mienne quand j'irais à Oran nchallah je verrais Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 coucou Ahlem Tamimte est là aussi Biz à toutes les deux :40::40::40::40: :mdr::mdr::mdr: ca y est vous n'avez plus rien a dire??? alors vous vous faites des bisous!!;) Alors ahlem!!! ta promesse tu vas la tenir ou pas?:rolleyes: on est a quelques semaines du mariage... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: ca y est vous n'avez plus rien a dire??? alors vous vous faites des bisous!!;) Ben c'est vrai on est à court moi les prépa sont en stand by jusqu'á Avril, mais j'adoore faire des bisous Alors ahlem!!! ta promesse tu vas la tenir ou pas?:rolleyes: on est a quelques semaines du mariage... c'est koi c'est koi c'est koi je suis curieuuuuuuse :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 2min je joue au srable ne quittez pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 c'est koi c'est koi c'est koi je suis curieuuuuuuse :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: si miss ahlem est une femme de parole elle va te dire de quoi il s'agit.;) hou hou!!!!! aaaaaahleeeeem!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 2min je joue au srable ne quittez pas :eek: comment ca au scrabble en ligne sur pogo ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 moi ze regarde crossing Jordan je crois qu'en francais c'est preuve à l'appui :o Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 :eek: comment ca au scrabble en ligne sur pogo ? youupii jai gagné :04: oui cT en ligne sur word biz :p enfait ma chere tamimte, bssahtek el karakou je suis trés contente pour toi, tu vs le mettre en algérie?? ou chez toi??? pour ma promesse, tu parle du frache, et du salon c ça??? je nai pas oublier ça ma belle, ne t'en fait pas ;) et puis je vais mettre tout en place 2semaines avt le 16avril nchallah, donc patiente un peu lol :D bisou bisou à tte, moi aussi jadore fair des bisou :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 youupii jai gagné :04: oi cT en ligne sur word biz :p enfait ma chere tamimte, bssahtek el karakou je suis trés contente pour toi, tu vs le mettre en algérie?? ou chez toi??? pour ma promesse, tu parle du frache, et du salon c ça??? je nai pas oublier ça ma belle, ne t'en fait pas ;) et puis je vais mettre tout en place 2semaines avt le 16avril nchallah, donc patiente un peu lol :D bisou bisou à tte, moi aussi jadore fair des bisou :p scrabble fait partie de mes projets hihihihi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 youupii jai gagné :04: oi cT en ligne sur word biz :p enfait ma chere tamimte, bssahtek el karakou je suis trés contente pour toi, tu vs le mettre en algérie?? ou chez toi??? pour ma promesse, tu parle du frache, et du salon c ça??? je nai pas oublier ça ma belle, ne t'en fait pas ;) et puis je vais mettre tout en place 2semaines avt le 16avril nchallah, donc patiente un peu lol :D bisou bisou à tte, moi aussi jadore fair des bisou :p allah i 3tik saha!!!! je compte mettre le karakou en france ET en Algérie! voilà!!!!!!!!!! tu tiens tes promesses et en plus t'as une super bonne mémoire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 scrabble fait partie de mes projets hihihihi c'est à dire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 allah i 3tik saha!!!! je compte mettre le karakou en france ET en Algérie! voilà!!!!!!!!!! tu tiens tes promesses et en plus t'as une super bonne mémoire!!!!!! :cool::cool: mémoire d'éléphant lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 c'est à dire??:rolleyes: Ben je travaille pour EA, on fait des jeux électroniques (console -playstation-wii-xbox ...etc PC, Mobile, internet etc)et scrabble en fait partie. Et c'est moi qui m'en occupe voilà, Mais on va pas parler boulot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 allah i 3tik saha!!!! je compte mettre le karakou en france ET en Algérie! voilà!!!!!!!!!! tu tiens tes promesses et en plus t'as une super bonne mémoire!!!!!! Bssahtek Tamimte pour le karakou, j'adore cette tenue la tienne est de quelle couleur si c'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 enfait les filles!!! j'ai une bisaaaarrr sensation :confused: je n'arrive tjrs pas à croire, que khlass dans peu de temps je serais 3roussa, dans peu temps je part vivre ailleurs, loin de la maison, loin de mes parents (500km ), j'aurais une autre vie,d'autres résponsabilités, tout va changé, mon quotidien, mon environnement, ma famille, mon nom (qui est déja changé),ma chambre, et meme mon lit :confused: lol c'est bisarrr tt ça!!! le temps pass vite!!! je suis prete de vivre tt ça, d'un coté j'attend le 16 et le 24 avec impatience mais d'un autre coté je veux que le temps passe vite afin de pouvoir profiter de chak moment qui pass, et aprécier mes derniers jours de célibats!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts