tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bsr les filles ici aussi c le mauvais temps surtt mnt, jspr kil y'aura pas des cata.. mn pauvre fiancé rahou hassel avc sn ami ki s'est marié ojrd8, ça fait des heures w howa ywassal lghachi ki ont assisté au mariage et ds ce temps j'ai trop peur pr lui .. j'attend impatiemment kil rentre à la maison (chez lui bien sûr :o) et me rassure Mauvais temps, mauvais temps!!!!!! Qolo hamdolillah!!! il y a des gens qui meurent sous la sécheresse ou sous les innondations!!!!!! :mad::mad::mad: Ahlem: n'insulte jamais le temps! c'est ni3mat Rebbi, ça ne se fait pas... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 mismis raki chatra t'as tout dis à anakine t'es devenu une prooo ;) rah ndir ktab nssamih "préparatifs mariage" :p il aidera ttes les filles ki ont besoin d'info et comme source je vais me baser sr notre discussion :D vs en pensez koi ? affaire nadjha 1000/100 :cool: il sera classé parmi le top 5 des livres les plus vendus en algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 l’aubergine tu peut le faire avec du doré comme avec de l’argenté mais je préfère l’argenté :D Moi je ne sais pas si un jour je ferais un autre karakou... parce qu'au niveau couleur, il n'y a rien qui m'attire à part mon noir et doré :D Je pense que si je fais une robe en Algérie ( ça coute super cher!!!!), ça sera une robe royale, en velours. Deux pièces, une robe a bretelle en taffeta et le manteau en velours brodé. je sais pas si vous voyez le style...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Mauvais temps, mauvais temps!!!!!! Qolo hamdolillah!!! il y a des gens qui meurent sous la sécheresse ou sous les innondations!!!!!! :mad::mad::mad: Ahlem: n'insulte jamais le temps! c'est ni3mat Rebbi, ça ne se fait pas... comme ça alors :mad:, je dis ke je suis inkiète pour mon fiancé et je reçois ça j’aurai aimé ke tu prie pour lui psk t’a pas idée du mauvais temps kil fait dehors mais ma3lich, tu peux pas comprendre ske je ressens Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 comme ça alors :mad:, je dis ke je suis inkiète pour mon fiancé et je reçois ça j’aurai aimé ke tu prie pour lui psk t’a pas idée du mauvais temps kil fait dehors mais ma3lich, tu peux pas comprendre ske je ressens nchallah que ton fiancé rentre bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 comme ça alors :mad:, je dis ke je suis inkiète pour mon fiancé et je reçois ça j’aurai aimé ke tu prie pour lui psk t’a pas idée du mauvais temps kil fait dehors mais ma3lich, tu peux pas comprendre ske je ressens Détrompes toi!!!!! je sais exactement ce que tu ressens!!! j'ai un fiançé qui est tout le temps sur la route!!!! et je suis toujours en stress pour lui!!!!! Bien sur, j'espère qu'il se porte bien! InchaALLAH il va bientôt rentré et il va t'appeler!!! Mais je faisais cette tête:mad: par rapport au fait d'insulter le temps. désolée si je t'ai vexée c'était pas mon intention.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Meteza3fouch c rien choufou fiya ana gharka avec ma belle mère :mdr::mdr::mdr Mismis Allah yssahel tkt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Meteza3fouch c rien choufou fiya ana gharka avec ma belle mère :mdr::mdr::mdr Mismis Allah yssahel tkt Ca y est, mismis ze3fat 3liya waqila:confused: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ooooh c'est rien mismis,on comprend tous la peur que tu ressens ,mais je suis sûr que tamimte n'a pas di sa pour te véxée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ooooh c'est rien mismis,on comprend tous la peur que tu ressens ,mais je suis sûr que tamimte n'a pas di sa pour te véxée merci c'est gentil de ta part. mais t'as vu, elle a préféré quitter...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu sais ne nous sommes pas avec elle pour savoir les raisons qu'elle a quitter pttr que mismis devait faire quelque chose ou un truc comme sa ,on lui demandera dés qu'elle reviendra nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu sais ne nous sommes pas avec elle pour savoir les raisons qu'elle a quitter pttr que mismis devait faire quelque chose ou un truc comme sa ,on lui demandera dés qu'elle reviendra nchallah c'est vrai! mais je n'aime pas ce genre de situation... Alors et toi? raconte nous un peu... tu as quel age, tu es d'où? où vis-tu? c'est pour quand le mariage? etc...:04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 alors moi j'ai 21ans,je suis née et je vis a Nice en ce moment je suis avec quelqu'un on parle du mariage mais c'est assez compliqué pcq il vit en Algerie et moi en France (c'est pr sa que j'ai demandée quelque renseignement sur les relations a distances) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ca y est, mismis ze3fat 3liya waqila:confused: :angel_sadangel: Mais non maze3fetch :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci les filles, il vient de rentrer hamdoullah ps: tamimte, le faite de dire kil fait mauvais temps c en aucun cas considéré comme une insulte, hacha Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Metze3fich mismis c un malentendu hamdoulla hdkhal ton fiancé bkhir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 alors moi j'ai 21ans,je suis née et je vis a Nice en ce moment je suis avec quelqu'un on parle du mariage mais c'est assez compliqué pcq il vit en Algerie et moi en France (c'est pr sa que j'ai demandée quelque renseignement sur les relations a distances) tkt si c le bon ca marchera quelle que soit la distance nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 l’aubergine tu peut le faire avec du doré comme avec de l’argenté mais je préfère l’argenté :D Merci pour le conseil justement c ca le pb ca va avec les 2, je suis encore entrain de réfléchir aubergine, vert ou les 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Mauvais temps, mauvais temps!!!!!! Qolo hamdolillah!!! il y a des gens qui meurent sous la sécheresse ou sous les innondations!!!!!! :mad::mad::mad: Ahlem: n'insulte jamais le temps! c'est ni3mat Rebbi, ça ne se fait pas... mais bien sur el hamdoullah tamimte, mon inttention n'était pas d'insulter le temps!!! c'est naturel le vent, en plus haja ta3 rabbi soubhanou Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 merci les filles, il vient de rentrer hamdoullah ps: tamimte, le faite de dire kil fait mauvais temps c en aucun cas considéré comme une insulte, hacha el hamdoullah ma chere mismis que ton chéri est bien rentré je comprend parfaitement ta sensation!!! ça m'arrive moi aussi de m'inquièté pour lui, et deviens hors de moi quand c'est le cas... allah yahfadhoum nchllah c'est il fait vraiment trés mauvais (ce n'est pas une insulte tamimte) chez nous ya pleins de dégats,allah yjib el kheir nchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Merci pour le conseil justement c ca le pb ca va avec les 2, je suis encore entrain de réfléchir aubergine, vert ou les 2 :04: selon ce que t'as comme tenue, et comme couleur choisi la couleur que tu n'a pas si non les deux :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci encore les filles :40: je suis soulagée mnt Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci encore les filles :40: je suis soulagée mnt Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui hamdoullah en fait mardi qd je suis sortie j’ai vu de nouveaux magasins de haute coutures, ils font des merveilles mais ski m’a choké c une tenue de annaba ki ressemble trop à celle de ma copine ki s’est mariée l’été dernier, bah elle fait 15 millions :eek: j’ai eu du mal à croire ke des filles sont prêtes à débourser autant d’argent pour une tenue k’elles porteront 6 fois max de tte leur vie, es normal ça? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui hamdoullah en fait mardi qd je suis sortie j’ai vu de nouveaux magasins de haute coutures, ils font des merveilles mais ski m’a choké c une tenue de annaba ki ressemble trop à celle de ma copine ki s’est mariée l’été dernier, bah elle fait 15 millions :eek: j’ai eu du mal à croire ke des filles sont prêtes à débourser autant d’argent pour une tenue k’elles porteront 6 fois max de tte leur vie, es normal ça? 15 millions bezeeeeeeeeeeeeeeeeeef wawkoulwahed ou maqdourou kom tu dis mais faut pas exagérer une tenue de annaba c'est koi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts