Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bsr les filles

ici aussi c le mauvais temps surtt mnt, jspr kil y'aura pas des cata.. mn pauvre fiancé rahou hassel avc sn ami ki s'est marié ojrd8, ça fait des heures w howa ywassal lghachi ki ont assisté au mariage et ds ce temps j'ai trop peur pr lui :(.. j'attend impatiemment kil rentre à la maison (chez lui bien sûr :o) et me rassure

Mauvais temps, mauvais temps!!!!!! Qolo hamdolillah!!!

il y a des gens qui meurent sous la sécheresse ou sous les innondations!!!!!!

:mad::mad::mad:

Ahlem: n'insulte jamais le temps! c'est ni3mat Rebbi, ça ne se fait pas...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis raki chatra t'as tout dis à anakine t'es devenu une prooo ;)

rah ndir ktab nssamih "préparatifs mariage" :p il aidera ttes les filles ki ont besoin d'info et comme source je vais me baser sr notre discussion :D

vs en pensez koi ? affaire nadjha 1000/100 :cool:

il sera classé parmi le top 5 des livres les plus vendus en algérie :mdr:

l’aubergine tu peut le faire avec du doré comme avec de l’argenté mais je préfère l’argenté :D

Moi je ne sais pas si un jour je ferais un autre karakou...

parce qu'au niveau couleur, il n'y a rien qui m'attire

à part mon noir et doré :D

Je pense que si je fais une robe en Algérie ( ça coute super cher!!!!), ça sera

une robe royale, en velours. Deux pièces, une robe a bretelle

en taffeta et le manteau en velours brodé.

je sais pas si vous voyez le style...:rolleyes:

comme ça alors :mad:, je dis ke je suis inkiète pour mon fiancé et je reçois ça

j’aurai aimé ke tu prie pour lui psk t’a pas idée du mauvais temps kil fait dehors mais ma3lich, tu peux pas comprendre ske je ressens

j’aurai aimé ke tu prie pour lui psk t’a pas idée du mauvais temps kil fait dehors mais ma3lich, tu peux pas comprendre ske je ressens

nchallah que ton fiancé rentre bien nchallah

Détrompes toi!!!!! je sais exactement ce que tu ressens!!!

j'ai un fiançé qui est tout le temps sur la route!!!!

et je suis toujours en stress pour lui!!!!!

Bien sur, j'espère qu'il se porte bien!

InchaALLAH il va bientôt rentré

et il va t'appeler!!!

Mais je faisais cette tête:mad: par rapport au fait

d'insulter le temps.

désolée si je t'ai vexée c'était pas mon intention.:confused:

tu sais ne nous sommes pas avec elle pour savoir les raisons qu'elle a quitter pttr que mismis devait faire quelque chose ou un truc comme sa ,on lui demandera dés qu'elle reviendra nchallah

c'est vrai! mais je n'aime pas ce genre de situation...:(

Alors et toi? raconte nous un peu...

tu as quel age, tu es d'où? où vis-tu?

c'est pour quand le mariage?

etc...:04:

alors moi j'ai 21ans,je suis née et je vis a Nice en ce moment je suis avec quelqu'un on parle du mariage mais c'est assez compliqué pcq il vit en Algerie et moi en France (c'est pr sa que j'ai demandée quelque renseignement sur les relations a distances)

alors moi j'ai 21ans,je suis née et je vis a Nice en ce moment je suis avec quelqu'un on parle du mariage mais c'est assez compliqué pcq il vit en Algerie et moi en France (c'est pr sa que j'ai demandée quelque renseignement sur les relations a distances)

tkt si c le bon ca marchera quelle que soit la distance nchallah

l’aubergine tu peut le faire avec du doré comme avec de l’argenté mais je préfère l’argenté :D

Merci pour le conseil justement c ca le pb ca va avec les 2, je suis encore entrain de réfléchir aubergine, vert ou les 2 :04:

mais bien sur el hamdoullah tamimte, mon inttention n'était pas d'insulter le temps!!! c'est naturel le vent, en plus haja ta3 rabbi soubhanou

merci les filles, il vient de rentrer hamdoullah

ps: tamimte, le faite de dire kil fait mauvais temps c en aucun cas considéré comme une insulte, hacha

el hamdoullah ma chere mismis que ton chéri est bien rentré

je comprend parfaitement ta sensation!!! ça m'arrive moi aussi de m'inquièté pour lui, et deviens hors de moi quand c'est le cas... allah yahfadhoum nchllah

c'est il fait vraiment trés mauvais (ce n'est pas une insulte tamimte) chez nous ya pleins de dégats,allah yjib el kheir nchallah:40:

Merci pour le conseil justement c ca le pb ca va avec les 2, je suis encore entrain de réfléchir aubergine, vert ou les 2 :04:

selon ce que t'as comme tenue, et comme couleur choisi la couleur que tu n'a pas

si non les deux :p

oui hamdoullah

en fait mardi qd je suis sortie j’ai vu de nouveaux magasins de haute coutures, ils font des merveilles mais ski m’a choké c une tenue de annaba ki ressemble trop à celle de ma copine ki s’est mariée l’été dernier, bah elle fait 15 millions :eek:

j’ai eu du mal à croire ke des filles sont prêtes à débourser autant d’argent pour une tenue k’elles porteront 6 fois max de tte leur vie, es normal ça?

oui hamdoullah

en fait mardi qd je suis sortie j’ai vu de nouveaux magasins de haute coutures, ils font des merveilles mais ski m’a choké c une tenue de annaba ki ressemble trop à celle de ma copine ki s’est mariée l’été dernier, bah elle fait 15 millions :eek:

j’ai eu du mal à croire ke des filles sont prêtes à débourser autant d’argent pour une tenue k’elles porteront 6 fois max de tte leur vie, es normal ça?

15 millions bezeeeeeeeeeeeeeeeeeef wawkoulwahed ou maqdourou kom tu dis mais faut pas exagérer une tenue de annaba c'est koi?