Jump to content

Sur Twitter, une vidéo de femme battue à coups de ceinture

Recommended Posts

Voici la délinquance et la hogra en vidéo, elle aurait du le griffer le frapper avec n'importe quoi et aller porter plainte. ça me rappelle le gigolo prostitué du net qui me poursuit et se croit homme hahaha le déforquer li ma djebtouch yemah, je ne peux pas le voir, je hais les hagarines, d'ailleurs je vais aller lui cracher dessus. C'est des pouf...

Sur Twitter, une vidéo de femme battue à coups de ceinture crée l’indignation - Le Parisien

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'abord il faut savoir si c'est une fake new ou pas, c'est tellement facile de poster n'importe quoi sur le net, ensuite il ne faut jamais plaisanter avec ce genre maltraitance. il n'y a pas de petite violence et de grande violence. Et puis il n'est pas toujours facile aux victimes de se défendre, certains bourreaux ont une grande emprise sur les plus faibles , une domination psychologique sur eux, et les victimes , tant que le point de non retour n'est pas atteint sont capable de considérer que ce n'est pas si grave que ça, et que ça n'arrivera plus.

Voici la délinquance et la hogra en vidéo, elle aurait du le griffer le frapper avec n'importe quoi et aller porter plainte. ça me rappelle le gigolo prostitué du net qui me poursuit et se croit homme hahaha le déforquer li ma djebtouch yemah, je ne peux pas le voir, je hais les hagarines, d'ailleurs je vais aller lui cracher dessus. C'est des pouf...

Premièrement j'ai pas regardé la vidéo et je ne vais pas la voir je ne suis pas ghabi pour perdre mon temps sur ce genre de fait d'hivers

deuxièmement je réponds parce que tu parles de moi je vais te sortir tes contradictions

1 Tu dis que je suis gigolo au meme temps tu dis que je te suis ? normalement c'est le contraire , un gigolo c'est les femmes qui le suivent

2 si je te suis logiquement parlant tu dois etre vieille parce que le gigolo il suit des femmes plus vieille que lui

3 tu reves tjs de mon postérieur au meme temps tu ne cesses pas de me critiquer fahmi rohk que veux tu?

Edited by Ikardi
Non ce n'est pas un fake, il y a la vidéo sur tweeter et la police essaie de retrouver les protagonistes.

Malheureusement si la femme ne porte pas plainte , il n'y aura qu'un petit rappel de la loi.

Je n'ai pas regardé la vidéo, le titre me suffit.

Malheureusement si la femme ne porte pas plainte , il n'y aura qu'un petit rappel de la loi.

Il y a bcp de manipulation sur le net il ne faut pas perdre son temps en regardant des vidéos bidons

Miss angel cette menteuse elle vient d écrire comme d habitude des bobards , elle a dit comme quoi j'ai parlé de toi , elle ment ,elle n a pas aimé le fait que je te parle parce que elle te déteste , elle me l a dit elle te déteste par rapport à tes positions vis à vis à le religion, c'est une femme qui fait namima , walah j ai a jamais dit quelque chose de mal sur toi ..... par contre elle a dit vrai quand elle dit que je critique peggy ça je le dis à haute voix je l aime pas du tout la peggy , si un jour elle tomberait entre mes mains, je lui donnerai pas de cadeau c est une évidence, aucune pitié avec elle .

Ce que je ne comprends pas , normalement une femme , elle n a pas de couille c est a dire son testostérone est trop faible par rapport à un homme , elle peut me zapper facilement, elle pourrait m ignoré me mettre en quarantaine , mais elle , elle le fait pas ! elle sait que je vais réagir c'est mon tempérament, elle le connaît , elle continue à me provoquer, ça veut dire quoi? Si j ai été une femme je vais dire que cette fille elle cherche cet homme il lui plaît surtout qu' elle parlait souvent de mon postérieur hahaha

Que les choses soient claires et je ne le dirai pas deux fois. Ma liberté est totale ici , je communique avec qui je veux et je m'en fout de qui parle à qui, c'est le dernier de mes soucis et si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il me le dise en MP au lieu colporter des ragots. Mes relations ici sont saines avec tout le monde n'en déplaise. si l'étrangère me déteste, alors qu'elle évite de me répondre , point barre.

Ce message est général, il ne s'adresse à personne en particulier et pas à Ikardi non plus.

Edited by Miss angel
Que les choses soient claires et je ne le dirai pas deux fois. Ma liberté est totale ici , je communique avec qui je veux et je m'en fout de qui parle à qui, c'est le dernier de mes soucis et si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il me le dise en MP au lieu colporter des ragots. Mes relations ici sont saines avec tout le monde n'en déplaise. si l'étrangère me déteste, alors qu'elle évite de me répondre , point barre.

Ce message est général, il ne s'adresse à personne en particulier et pas à Ikardi non plus.

Malheureusement sa devise est unique t as dit ca t as dit ca , elle est trop jalouse comme femme grave narcissique arrogante, aucune intelligence

A yayay il cherchait un echo il ne l'a trouvé ni chez anonimos ni chez keyboard ni chez Youva ni Koceyla, ni réflexion, et voilà à pied joint dans la folie d'un malade. Je resterai dans l'analyse, c'et un mythomane complètement débile ta' sah ! Hahaha.

Avez-vous remarqué qu'il ne s'est pas approché de anar1970... parce que c'est lui.

Un vrai psychopathe. Amusant comme spectacle et très interessant d'un point de vue psychologique.

Edited by L'aghabie l'aghabie

et pourtant il y a dans notre takafa une solution pour terminer le probleme :)

1/ ekardi va chez le boulanger acheter une patisserie -haja normal pas trop chere avec beaucoup de creme pour impressionner mais sans payer beaucoup .:)

2/prise de rendez vous pour demander sa main ..

c'est la que ça devient serieux et qu'il faut etre tres attentif .

vient le moment de servir le café - le gateau est bien sur sur la table a disposition .

2 options possible -la meilleure elle sert le café a ikardi gentiment sur la table avec un morceau du gateau -c'est la que tu regrettes de pas avoir payer plus cher mais bon t'auras qu'une part et eux mangeront tout donc t'as fait une affaire meme si c'est pas tres bon ....ça se passe bien la reponse est pour fin de semaine .:)

l'autre option -elle arrive avec le café brulant -simule de vouloir decouper le gateau pour faire accompagner le café -s'empare de la boite a patisserie , tarte le pretendant et le termine avec le café chaud au visage -la tout est fini .:)

nos vieux avaient une vie tres simple avant internet .

A yayay il cherchait un echo il ne l'a trouvé ni chez anonimos ni chez keyboard ni chez Youva ni Koceyla, ni réflexion, et voilà à pied joint dans la folie d'un malade. Je resterai dans l'analyse, c'et un mythomane complètement débile ta' sah ! Hahaha.

Avez-vous remarqué qu'il ne s'est pas approché de anar1970... parce que c'est lui.

Un vrai psychopathe. Amusant comme spectacle et très interessant d'un point de vue psychologique.

Vraiment tu fais pitié , tu te permet de me juger tu es qui? pour donner ton avis sur moi? tu crois que je suis comme toi je passe ma vie sur les forum? Anar1970 c'est toi la psychopathe si tu n'es pas psychopathe t'aurais jamais créer un forum pour que tu discute toute seule comme une folle

ACHOU DHWAYI? QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ! Je viens ici me changer les idées et je tombe sur quoi?! YERHEM BABAKOUM , allez jouer loin de moi ET LAISSEZ MOI EN DEHORS DE VOS SALES HISTOIRES. YAKHI SMATA

Tu vois elle croit qu'on est tous comme elle , on a pas de vie sauf le forum , walah je te connais meme pas , c'est la première fois que je te vois

On dirait une gamine , arrogante narcissique, c'est inculte elle perd son temps sur le net au lieu de lire ou faire d'autre chose , elle vient sur le forum parler de sa trop petite personne , walh elle me fait pitié

Miss angel cette menteuse elle vient d écrire comme d habitude des bobards , elle a dit comme quoi j'ai parlé de toi , elle ment ,elle n a pas aimé le fait que je te parle parce que elle te déteste , elle me l a dit elle te déteste par rapport à tes positions vis à vis à le religion, c'est une femme qui fait namima , walah j ai a jamais dit quelque chose de mal sur toi ..... par contre elle a dit vrai quand elle dit que je critique peggy ça je le dis à haute voix je l aime pas du tout la peggy , si un jour elle tomberait entre mes mains, je lui donnerai pas de cadeau c est une évidence, aucune pitié avec elle .

Ce que je ne comprends pas , normalement une femme , elle n a pas de couille c est a dire son testostérone est trop faible par rapport à un homme , elle peut me zapper facilement, elle pourrait m ignoré me mettre en quarantaine , mais elle , elle le fait pas ! elle sait que je vais réagir c'est mon tempérament, elle le connaît , elle continue à me provoquer, ça veut dire quoi? Si j ai été une femme je vais dire que cette fille elle cherche cet homme il lui plaît surtout qu' elle parlait souvent de mon postérieur hahaha

Babababa mythomane 100 % ,donc voilà le lâche pourquoi tu t'attaques aux femmes, elles sont faibles normalement,un vrai connard y'a pas dire. C'est toi le namem qui parle sur tout le monde et tout le monde te fait des bras ! Je t'ai viré rien que pour ça grande gueule connard vicieux vulgaire un Gigolo du net.

Alors elle t'a aidé Miss A hahahaha mythomane gigolo 1er le lâche minable annabi de m...

Il se croit tout permis, en pensant qu'on passerait tranquillement notre chemin, on n'aime pas les gens de 'annaba leurs moeurs sont légères, dégage faire tes ailleurs. Fous le camp ya kelb.

Babababa mythomane 100 % ,donc voilà le lâche pourquoi tu t'attaques aux femmes, elles sont faibles normalement,un vrai connard y'a pas dire. C'est toi le namem qui parle sur tout le monde et tout le monde te fait des bras ! Je t'ai viré rien que pour ça grande gueule connard vicieux vulgaire un Gigolo du net.

Alors elle t'a aidé Miss A hahahaha mythomane gigolo 1er le lâche minable annabi de m...

Il se croit tout permis, en pensant qu'on passerait tranquillement notre chemin, on n'aime pas les gens de 'annaba leurs moeurs sont légères, dégage faire tes ailleurs. Fous le camp ya kelb.

Franchement tu résumes le mot stupidité, tu comprends ce que tu voulais comprendre , si tu crois j'ai peur des hommes ramène le meilleurs chez toi douk ng3dholk ala karaa , je vais le mettre sur une bouteille , tu me connais pas bien

Mythoman en quoi? je t'ai promis le mariage puis j'ai pris la fuite? quand tu accuses explique au moins pour que tu ne passes pas pour une bete idiote

Que tu m'aimes ou m'aimes pas ça me fait ni chaud ni froid , tu es juste une folle idiote tu es surtout inculte , aucune culture générale ni esprit critique ni esprit d'analyse walo le néant ghabia

Je te dis de foutre le camp, concierge gigolo 1er.

C'est toi la concierge qui ramène des discussions qui n'ont rien avoir ici , tu ne sais rien faire dans ta vie que squatter les forum pour grignoter des compliments parci par la , tu es une vrai malade , vas consulter

ya benti mo_hdf , c'est une femme qui aime apapraitre sur la scène la meilleurs des meilleurs ,avec une mentalité ndir rayi et dezo m3hao , car elle fait dans les deux poids et deux mesures flagrand , avec Astrolob qi insultait jour et nuit Inisi , mais dés que ce denrier réagit , mo_hdf le suspendre , avec moi aussi , Aloha - hilar Andalib) et avec la connasse lya ( rose de sable ) le lèche botte des femmes le distributeur des fleurs ils me provoquaient , et elle au lieu de rester partiel , elle se met du coté des femmes , elle se gène pas du tout

d'ailleurs elle n'aime pas les mouvement sur baldi pour qu'elle reste tjs présente comme un gendarme qui applique la loi de Bachar Al Assade , quand ça lui semble d'etre juste elle le fait , sinon elle gère le forum à l'algérienne

mais bon c'est mo_hdf aussi , malade de la concurrence avec les hommes , je pense que tu commences à avoir une idée sur elle , elle gère le forum à l'algérienne , elle applique que sa loi , elle a ses protégé , elle fonctionne au felling , l'autre fois elle m'a banni sans aucune raison , elle m'a laissé dire ce que je veux pendant longtemps et d'un coup zama elle voulait faire plaisir à zeana li harchtha pour me suspendre , voilà lorsque on attribue un pouvoir absolu à une femme icon_razz.gif ( choclat sally mystry chez le con d'Admino , c'est kif kif)
...

c'est mon différent avec elle , elle utilise l'arme de la modération quand ça lui semble bon , dés fois elle épargne ses proches meme lorsque ils font des gaffe grave ; comme strolob qui insultait souvent inisi , elle fait rien , mais dés que Inisi réagit , bom elle le banni

j'ai meme crée un topic pour lui dire ce que je pense , qu'elle fait dans les deux poids et deux mesures

Pauvre minable sans vie. Gigolo 1er le concierge du net.

Regardez l'expression choisie :

elle vient lire ici , et comme elle a vu qu'n traine ensemble , elle a été sans pitié , parce que elle me deteste à fondicon_bounce.gif
on traine ensemble, premièrement l'âge il doit avoir autour de la quarantaine peut-être plus et deuxième un bon gros coup de pied dans ses grosses fesses pour lui faire comprendre que je ne traine pas et i je devais trainer il y a bien meilleur compagnie qu'un Gigolo tayaba de hammam vulgaire. "elle" c'est la modératrice de bladi.

Je vais poster les messages où ce malade mythomane pervers voulait me faire aller sur bladi pour concurrencer Mo modératrice hahaha minable gigolo bon à rien et stupide en plus